Chamallow

Le forum qui pétille :D

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1 Trop de Flood tue le Flood. le Lun 8 Aoû - 22:44

Minth

Admin
Admin
B'soir.

Je suis bien consciente en tant qu'Admin que le flood est TROP présent ici. Je dois poser une limite, mais je voudrais en débattre avec vous et trouver un bon compromis.
Une proposition ?

2 Re: Trop de Flood tue le Flood. le Lun 8 Aoû - 22:54

Panda

** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **
Haaaa ben voila !C'est pas trop tot !J'ai même fait un topic dans débat mais on me croyais toujours pas !J'arrête pas de vous le dire que ca va trop loin !

3 Re: Trop de Flood tue le Flood. le Lun 8 Aoû - 22:56

Minth

Admin
Admin
Oui bah maintenant, répond et rends-toi utile au lieu de rouspéter.

4 Re: Trop de Flood tue le Flood. le Lun 8 Aoû - 22:59

Panda

** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **
Ben écoute,on flood on flood, pour poser une limite je crois qu'il faudrais carrément arrêter. Comment on peut trouver un compromis dans ce genre de situation ? On pourrais faire de notre mieux pour limiter le flood, mais quand on discuterais d'autre choses on finirais forcément par flooder à fond.
C'est pas pour rien que le flood est normalement interdit, c'est dur de l'arrêter sans complétement le stoper Neutral

5 Re: Trop de Flood tue le Flood. le Lun 8 Aoû - 23:01

Minth

Admin
Admin
Oké, j'vais regarder si je peut supprimer les topics sur mon compte d'Admin, et je reviens. Si je peut, j'en supprimerai un dès que l'histoire sera finie. Mais si quelqu'un a encore quelque chose à rajouter ou alors que le topic commence à moisir, pour éviter que personne ne up, je le supprimerais.

6 Re: Trop de Flood tue le Flood. le Lun 8 Aoû - 23:03

Minth

Admin
Admin
C'est bon, je peut.
Donc dès que un topic moisiras ou que personne n'aura plus rien à dire à part flooder (hors catégorie flood), je le supprimerais.

7 Re: Trop de Flood tue le Flood. le Lun 8 Aoû - 23:04

Panda

** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **
MINUTE. Tu veut supprimer tous les topics de chamalow ? O_O On pourrait peut-être attendre que les autres aient leur mot à dire avans d'en arriver là ! T'imagine tu reviens y a plus rien ? Ou j'ai mal compris ?

8 Re: Trop de Flood tue le Flood. le Lun 8 Aoû - 23:05

Panda

** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **
Minth a écrit:C'est bon, je peut.
Donc dès que un topic moisiras ou que personne n'aura plus rien à dire à part flooder (hors catégorie flood), je le supprimerais.

Dé qu'on commencera à flooder un peu sur un topic tu veut le supprimer sans même un avertissement ?

9 Re: Trop de Flood tue le Flood. le Lun 8 Aoû - 23:08

Minth

Admin
Admin
T'as mal compris.
Le truc, c'est que dès que ça floodera sévère, je demanderai si quelqu'un a encore quelque chose à ajouter sur le sujet initial. Sinon, je le supprimerai, avec votre accord.
Mais par exemple, pour les topics en relation avec les histoires d'amour, qui peuvent durer plusieurs années, je ne les supprimerai que quand la personne aura conclu ou se sera prit un râteau.
En gros, je réclame votre accord avant de supprimer un topic.

10 Re: Trop de Flood tue le Flood. le Lun 8 Aoû - 23:09

Panda

** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **
Minth a écrit:T'as mal compris.
Le truc, c'est que dès que ça floodera sévère, je demanderai si quelqu'un a encore quelque chose à ajouter sur le sujet initial. Sinon, je le supprimerai, avec votre accord.
Mais par exemple, pour les topics en relation avec les histoires d'amour, qui peuvent durer plusieurs années, je ne les supprimerai que quand la personne aura conclu ou se sera prit un râteau.
En gros, je réclame votre accord avant de supprimer un topic.

Ok. Ca paraît pas mal. Mais c'est un peu dommage tout de même de supprimer un topic juste parceque sur le moment personne avais quelquechoses à dire non ?

11 Re: Trop de Flood tue le Flood. le Lun 8 Aoû - 23:11

Minth

Admin
Admin
Mais après, ça devient VRAIMENT n'importe quoi.
Au pire, si vous tenez VRAIMENT aux pages de flood d'un certain topic et que vous voulez continuer, je pourrai éventuellement le déplacer dans la catégorie flood, comme je l'ai fais avec "La Boîte de Chamallow".

12 Re: Trop de Flood tue le Flood. le Lun 8 Aoû - 23:21

Thab

*** Chamallow Suprème ***
*** Chamallow Suprème ***
C'est sur , tu n'as pas tord mais nos conversations ? Shocked ... Crying or Very sad

13 Re: Trop de Flood tue le Flood. le Lun 8 Aoû - 23:43

Minth

Admin
Admin
De toute façon, elles finissent toutes par tomber dans l'oubli...

14 Re: Trop de Flood tue le Flood. le Lun 8 Aoû - 23:51

Panda

** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **
Bon... Qu'est-ce qui va se passer maintenant ?J'ai l'impression que chamalow ne sera plus jamais aussi gay qu'avant...
J'avais espéré ne jamais avoir à dire "je regrette l'ancien chamalow". J'espere toujours ne jamais avoir à le faire

15 Re: Trop de Flood tue le Flood. le Lun 8 Aoû - 23:53

Minth

Admin
Admin
Panda, on ne supprimera que les sujets délaissés pour que quelqu'un ne fasse pas d'up.
Ca sera pareil qu'avant. Et si jamais y'a un sujet qui est devenu une poignée de pages de flood compulsif, et que vous voulez continuer le floodage, je le replacerai dans la catégorie "Flood".

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant