Chamallow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chamallow

Le forum qui pétille :D

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

je vous donne des codes de triches et astuces sur wii

+2
Thab
louloulepoux
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

louloulepoux

louloulepoux
Paquet Non-Ouvert
Paquet Non-Ouvert

ici je publis tout les codes de triches et astuces que j'ai vous pouvez poser vos questions aussis demandez un jeux sur wii et je vous sort ce que j'ai(je l'avait fait sur momes.net aussis)

Thab

Thab
*** Chamallow Suprème ***
*** Chamallow Suprème ***

ANH ! C'est pas bien ! C'est trop malhonnete ! C'est illégal ! Celth' , passes tes menottes !

Panda

Panda
** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **

C'est légal thab ! C'est fait par les développeurs,c'est eux même qui les ont inventé,c'est pas comme le piratage ou les carte N5, c'est TOUT-A-FAIT Lé-GAL pig

Super loulou ! C'est génial que tu refasse ca ici j'avais trouvé ca dommage que t'arrête sur mome.net ! Il est super ton topic ! Cyan Smile

Thab

Thab
*** Chamallow Suprème ***
*** Chamallow Suprème ***

Bon si TOI tu dis que c'est légal , je veux bien te croire !

Panda

Panda
** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **

Ben oui je suis honnête moi. Surprised
J'aime voler des casqettes sur les étalages Mais je suis honnête Smile

Thab

Thab
*** Chamallow Suprème ***
*** Chamallow Suprème ***

J'aime les gens honnetes . Cool

loumene

loumene
Chamallow Savoureux
Chamallow Savoureux

louloulepoux a écrit:ici je publis tout les codes de triches et astuces que j'ai vous pouvez poser vos questions aussis demandez un jeux sur wii et je vous sort ce que j'ai(je l'avait fait sur momes.net aussis)


Trop fort
bon t'a des codes pour les sims2?

loumene

loumene
Chamallow Savoureux
Chamallow Savoureux

Panda a écrit:C'est légal thab ! C'est fait par les développeurs,c'est eux même qui les ont inventé,c'est pas comme le piratage ou les carte N5, c'est TOUT-A-FAIT Lé-GAL pig

Super loulou ! C'est génial que tu refasse ca ici j'avais trouvé ca dommage que t'arrête sur mome.net ! Il est super ton topic ! Cyan Smile

+1

Smiley-Face

Smiley-Face
** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **

loumene a écrit:
louloulepoux a écrit:ici je publis tout les codes de triches et astuces que j'ai vous pouvez poser vos questions aussis demandez un jeux sur wii et je vous sort ce que j'ai(je l'avait fait sur momes.net aussis)


Trop fort
bon t'a des codes pour les sims2?


J'en ai des centaines, mais pour les sims 3, mais la plupart je crois sont compatible Smile

Flo' Rine

Flo' Rine
** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **

Smiley-Face a écrit:
loumene a écrit:
louloulepoux a écrit:ici je publis tout les codes de triches et astuces que j'ai vous pouvez poser vos questions aussis demandez un jeux sur wii et je vous sort ce que j'ai(je l'avait fait sur momes.net aussis)


Trop fort
bon t'a des codes pour les sims2?


J'en ai des centaines, mais pour les sims 3, mais la plupart je crois sont compatible Smile

Tu peut m'en dire pour les sims 3 sur ordi ! ?

http://x-flo0riin3-x.skyrock.com/

louloulepoux

louloulepoux
Paquet Non-Ouvert
Paquet Non-Ouvert

a cause de mon abscence de plus d'un an xd j'ai aretter ce topix mais je suis de retour niark niark

Flo' Rine

Flo' Rine
** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **

louloulepoux a écrit:a cause de mon abscence de plus d'un an xd j'ai aretter ce topix mais je suis de retour niark niark


Moauahahahahahaha * rire diabolique * x) Sinon j'ai aps de Wii !

http://x-flo0riin3-x.skyrock.com/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum