Chamallow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chamallow

Le forum qui pétille :D

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Parent= Controle de avenir de l'enfant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

miku

miku
Paquet Non-Ouvert
Paquet Non-Ouvert

Enfaite ma situastion n'est pas simple je dirais même qui il y a presque plus aucune issu...

quand j'étais en second j'étais juste une éléve de plus j'étais dans le même lycée que mon grand frère qui est en terminale S (le lycée se trouve a coté chez moi) qui arrivais a avoir la moyen( pendant 3 trimestre de suite 10,...moyenne générale) a cause de cela on ma réfuser la 1èreS donc mes parents fut très déçu et on me proposa alors 1ereL que j'ai tous suite refuser et j'ai changer de lycée pour rester dans les science 1ereSTL(science technique du laboratoire)mon père étais pas d'accord mais j'aivais réussie a opposer a son choix et comme la plus-parts des parent il me compara a mon frère pourquoi il avais réussit et pas moi, ensuite il rabaissa le lycée ou j'allais car il n'avais pas une belle réputation plus tard il disais que je saurai une sauvage comme eux, ensuite arriva ma terminale c'est tous le probleme.
Mon père payait le billet d'avion pour mon frere car pour lui il possède les capasiter pour réussir et s'est frais étude pour qui puisse faire s'est étude en métropole (=France), et quand je lui demanda j'y moi aussi je pouvais y allé car mes école étude se trouvais là-bas car actuellement ou je vie il n'y en a pas, mon père refusa mon choix il m'a dit que je devais payer moi-même si je voulais il aller, il dit a tous notre famille et s'es amie que je devientrais infirere...alors que se n'est pas du tout se que je veux et donc je n'ai aucune issu pour m'en sortie me voici piège a jamais dans un univers que je souhaitait pas. Dèsoler des fautes

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum