Chamallow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chamallow

Le forum qui pétille :D

-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Chamallow V.S. Mômes ! ;P

+4
Red Queen
Thab
Minth
-Yo-
8 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Que pensez-vous de "Chamallow" ?

Chamallow V.S. Mômes ! ;P Vote_lcap82%Chamallow V.S. Mômes ! ;P Vote_rcap 82% [ 9 ]
Chamallow V.S. Mômes ! ;P Vote_lcap18%Chamallow V.S. Mômes ! ;P Vote_rcap 18% [ 2 ]
Chamallow V.S. Mômes ! ;P Vote_lcap0%Chamallow V.S. Mômes ! ;P Vote_rcap 0% [ 0 ]
Chamallow V.S. Mômes ! ;P Vote_lcap0%Chamallow V.S. Mômes ! ;P Vote_rcap 0% [ 0 ]
Chamallow V.S. Mômes ! ;P Vote_lcap0%Chamallow V.S. Mômes ! ;P Vote_rcap 0% [ 0 ]
Chamallow V.S. Mômes ! ;P Vote_lcap0%Chamallow V.S. Mômes ! ;P Vote_rcap 0% [ 0 ]
Total des votes : 11


Aller en bas  Message [Page 1 sur 4]

1Chamallow V.S. Mômes ! ;P Empty Chamallow V.S. Mômes ! ;P Mer 29 Juin - 14:16

-Yo-

-Yo-
* Très Appétissant Chamallow *
* Très Appétissant Chamallow *

Hey ! Coucou les Chamallowiens ! cheers

Juste pour savoir ce que vous pensez de Chamallow -non, j'ai vraiment rien d'autre à faire- & ce que vous pensez de Mômes, enfin lequel vous préférez.

Pour ma part, je préfère Chamallow, et c'est vraiment sincère, c'est pas juste parce que je suis ici, parce que je trouve ça clair, précis & surtout : ce sont des Kid's qui l'ont créé ! 'Fin je sais pas si vous voyez ce que je veux dire... J'ai confiance en ce Forum, quoi ! Mais je sais pas pourquoi !
(:
Bon bah je vais me taire, je suis une incomprise de la vie, 'faut que je me fasse à l'idée... Neutral

Allez, Tchuss' les Chamallowiens ! Very Happy


-Yo- ! afro

2Chamallow V.S. Mômes ! ;P Empty Re: Chamallow V.S. Mômes ! ;P Jeu 30 Juin - 19:19

Minth

Minth
Admin
Admin

Bon, je suis l'Admin et j'ai créé ce forum, alors je me suis sentie obligée de voter j'adore :Greuh:

On nous appelle les Kid's sur momes ?
Strange.

3Chamallow V.S. Mômes ! ;P Empty Re: Chamallow V.S. Mômes ! ;P Jeu 30 Juin - 20:27

Thab

Thab
*** Chamallow Suprème ***
*** Chamallow Suprème ***

Moi aussi ! J'adore ! Déjà , personne fou la *Flûte* comme sur momes et en plus , ... , je sais pas , c'est super c'est tout !

4Chamallow V.S. Mômes ! ;P Empty Re: Chamallow V.S. Mômes ! ;P Jeu 30 Juin - 22:38

Red Queen

Red Queen
Chamallow Savoureux
Chamallow Savoureux

Bah c'est cool et ça permet de retrouver les gens en cas de ban'.

5Chamallow V.S. Mômes ! ;P Empty Re: Chamallow V.S. Mômes ! ;P Ven 1 Juil - 10:53

-Yo-

-Yo-
* Très Appétissant Chamallow *
* Très Appétissant Chamallow *

Minth a écrit:Bon, je suis l'Admin et j'ai créé ce forum, alors je me suis sentie obligée de voter j'adore :Greuh:

On nous appelle les Kid's sur momes ?
Strange.

Beh pas vraiment, j'avais juste envie de mettre ça rendeer

6Chamallow V.S. Mômes ! ;P Empty Re: Chamallow V.S. Mômes ! ;P Ven 1 Juil - 14:00

Thab

Thab
*** Chamallow Suprème ***
*** Chamallow Suprème ***

Ouais c'est pour dire que c'est des "petits" qui gouvernent ... !!!!

7Chamallow V.S. Mômes ! ;P Empty Re: Chamallow V.S. Mômes ! ;P Mer 6 Juil - 14:57

Smiley-Face

Smiley-Face
** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **

Moi aussi, je préfère chamallow, car on est sure que l'on peut a peut pres vraiment dire se que l'on pense,, flooder, ect. sans ce faire bannir =D

8Chamallow V.S. Mômes ! ;P Empty Re: Chamallow V.S. Mômes ! ;P Mer 6 Juil - 20:37

Panda

Panda
** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **

CHAMALOW CEYLEMIEUX !
Hé ouais je suis pas une fille niark,niark,je vous espionne héhé...Maintenant je retourne dans l'ombre What a Face Mais oubliez pas que je vous voiiis ...
J'ai réussi à être flippant ? Nan?Zut.Je suis le seul gars qui vient,alors le coin des garçon est tout vide...,ce qui fait que quelquefois je viendrait faire mon intrus dans le coin What a Face

9Chamallow V.S. Mômes ! ;P Empty Re: Chamallow V.S. Mômes ! ;P Mer 6 Juil - 21:30

Smiley-Face

Smiley-Face
** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **

xD c'est vrai ça, j'y avais pas pensé x) Pauvreeuh de toi!
On est pas trop emmerdante, quand même?


ah, et non, tu ne m'a pas fait peur mais alors pas du tout 8D

10Chamallow V.S. Mômes ! ;P Empty Re: Chamallow V.S. Mômes ! ;P Jeu 7 Juil - 19:18

Thab

Thab
*** Chamallow Suprème ***
*** Chamallow Suprème ***

Personne ne fait peur à Smiley ! Smiley ceylaforce !

Mais il y a Louloulepoux ! Il ne vient pas souvent je te l'accorde mais bon !

11Chamallow V.S. Mômes ! ;P Empty Re: Chamallow V.S. Mômes ! ;P Sam 9 Juil - 9:50

Smiley-Face

Smiley-Face
** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **

il vient pas du tout ._.


Et oui, je suis LA force.

oh, un souris. *deux secondes plus tard* MAMANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!

12Chamallow V.S. Mômes ! ;P Empty Re: Chamallow V.S. Mômes ! ;P Sam 9 Juil - 19:25

Celthera

Celthera
** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **

-Yo- a écrit: Hey ! Coucou les Chamallowiens ! cheers

Juste pour savoir ce que vous pensez de Chamallow -non, j'ai vraiment rien d'autre à faire- & ce que vous pensez de Mômes, enfin lequel vous préférez.

Pour ma part, je préfère Chamallow, et c'est vraiment sincère, c'est pas juste parce que je suis ici, parce que je trouve ça clair, précis & surtout : ce sont des Kid's qui l'ont créé ! 'Fin je sais pas si vous voyez ce que je veux dire... J'ai confiance en ce Forum, quoi ! Mais je sais pas pourquoi !
(:
Bon bah je vais me taire, je suis une incomprise de la vie, 'faut que je me fasse à l'idée... Neutral

Allez, Tchuss' les Chamallowiens ! Very Happy


-Yo- ! afro

Ça, c'est mon gâteau ma phrase. è.é :dark timide off:

13Chamallow V.S. Mômes ! ;P Empty Re: Chamallow V.S. Mômes ! ;P Dim 10 Juil - 16:54

Thab

Thab
*** Chamallow Suprème ***
*** Chamallow Suprème ***

^^

Smiley , un peu de courage et de bravoure voyons !

Vite , sur le lit ! Il faut se mettre en hauteur !

14Chamallow V.S. Mômes ! ;P Empty Re: Chamallow V.S. Mômes ! ;P Mer 13 Juil - 1:00

Panda

Panda
** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **

Smiley-Face a écrit:xD c'est vrai ça, j'y avais pas pensé x) Pauvreeuh de toi!
On est pas trop emmerdante, quand même?


ah, et non, tu ne m'a pas fait peur mais alors pas du tout 8D

Arêêête tu créve de trouille quand j'approche ! Je le sais ! Tu tremble...
A part ca comment ca va il est tard moi jeBHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU Regardez moi ca ! Smiley a bondi ! T'est térrifié par...heu...Qu'est-ce qu"y a de terrifiant chez moi...heu...T'est térrifié ! <.<'

15Chamallow V.S. Mômes ! ;P Empty Re: Chamallow V.S. Mômes ! ;P Mer 13 Juil - 1:03

Panda

Panda
** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **

thab a écrit:Personne ne fait peur à Smiley ! Smiley ceylaforce !

Mais il y a Louloulepoux ! Il ne vient pas souvent je te l'accorde mais bon !

Tient il est nouveau celui-la !

Ouais c'est vrai,surtout qu'il vient plutot souvent en ce moment Smile

16Chamallow V.S. Mômes ! ;P Empty Re: Chamallow V.S. Mômes ! ;P Mer 13 Juil - 10:36

Thab

Thab
*** Chamallow Suprème ***
*** Chamallow Suprème ***

Smiley ceylaforceinterieur .... Elle est forte à l'interieur mais quand on l'a regarde comme ça , ça se voit pas .... ceylavie !

Panda , t'aurais pas bu trop de coca ? ^^

17Chamallow V.S. Mômes ! ;P Empty Re: Chamallow V.S. Mômes ! ;P Mer 13 Juil - 17:33

Panda

Panda
** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **

Mais un max *O*

18Chamallow V.S. Mômes ! ;P Empty Re: Chamallow V.S. Mômes ! ;P Mer 13 Juil - 17:38

Minth

Minth
Admin
Admin

Tiens, Panda, la jolie petite araignée que voilà Very Happy

*Lui met une araignée sous le nez*

19Chamallow V.S. Mômes ! ;P Empty Re: Chamallow V.S. Mômes ! ;P Ven 15 Juil - 17:18

Thab

Thab
*** Chamallow Suprème ***
*** Chamallow Suprème ***

*crie*
*vire l'araignée*
*trop tard , elle a piqué Panda sur le nez*

20Chamallow V.S. Mômes ! ;P Empty Re: Chamallow V.S. Mômes ! ;P Ven 15 Juil - 21:22

Minth

Minth
Admin
Admin

Et comme c'était une Veuve Noire, la piqure tue Panda, et il se retrouve en Enfer, avec moi :Greuh:

21Chamallow V.S. Mômes ! ;P Empty Re: Chamallow V.S. Mômes ! ;P Dim 17 Juil - 0:01

Panda

Panda
** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **

Tel que je te connais j'ose même pas imaginer la suite O_O Rester avec toi pour toujours,peut importe ou c'est l'enfer

22Chamallow V.S. Mômes ! ;P Empty Re: Chamallow V.S. Mômes ! ;P Dim 17 Juil - 8:12

Minth

Minth
Admin
Admin

C'est bien normal, vu que je suis Satan. C'est mon job.

23Chamallow V.S. Mômes ! ;P Empty Re: Chamallow V.S. Mômes ! ;P Dim 17 Juil - 12:57

Thab

Thab
*** Chamallow Suprème ***
*** Chamallow Suprème ***

Mais non mais Panda il a au paradis ! C'est quoi ça ? C'est de l'arnaque !

Par contre Minth t'es sur que tu ne veux pas monter au Paradis parce que quand mes parents vont débarquer tu vas morfler !

24Chamallow V.S. Mômes ! ;P Empty Re: Chamallow V.S. Mômes ! ;P Dim 17 Juil - 19:35

Minth

Minth
Admin
Admin

Dis-moi ce que tu veux que je leur fasse endurer comme souffrance éternelle.

25Chamallow V.S. Mômes ! ;P Empty Re: Chamallow V.S. Mômes ! ;P Lun 18 Juil - 22:40

Smiley-Face

Smiley-Face
** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **

Clacla, t'es le diable ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 4]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum