Chamallow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chamallow

Le forum qui pétille :D

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

AIDER MOI Est ce que je dois lui dire que je l'aime

+3
Panda
Flo' Rine
Bella Cullen
7 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

Bella Cullen

Bella Cullen
Paquet Non-Ouvert
Paquet Non-Ouvert

Alors si je vous ecris la c'est que j'ai un lourd probleme sur les bras je vous expliques tout.
En fait j'aime un mec(comme la majorité des filles)
j'ai ecris une lettre pour lui. en lui disant de dire a personne,je luis ai aussi dis que c'etait pas grave s'il m'aimait pas,et qu'il me reponde(la je l'a pas sous la main mais je la recopierai.)
ET JE VIENS DE VOIR QUE SE QUI SERA MA FUTUR EX MEILLEURE AMIE ETAIT DANS SA CLASSE A LA RENTREE CE KI ME FAIT *Peace*
EST CE QUE JE DOIS LUI ENVOYE OU PAS EN SACHANT QUE J'AI PEUR DE PRENDRE UN RATEAU
AIDER MOI SVPPPPPPPPPPP JE VOUS EN SUPPLIE

Flo' Rine

Flo' Rine
** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **

Bella Cullen a écrit:Alors si je vous ecris la c'est que j'ai un lourd probleme sur les bras je vous expliques tout.
En fait j'aime un mec(comme la majorité des filles)
j'ai ecris une lettre pour lui. en lui disant de dire a personne,je luis ai aussi dis que c'etait pas grave s'il m'aimait pas,et qu'il me reponde(la je l'a pas sous la main mais je la recopierai.)
ET JE VIENS DE VOIR QUE SE QUI SERA MA FUTUR EX MEILLEURE AMIE ETAIT DANS SA CLASSE A LA RENTREE CE KI ME FAIT *Peace*
EST CE QUE JE DOIS LUI ENVOYE OU PAS EN SACHANT QUE J'AI PEUR DE PRENDRE UN RATEAU
AIDER MOI SVPPPPPPPPPPP JE VOUS EN SUPPLIE

Ba tu c'est il faut voir si il te fait pas de petit signe ...(.) Après faut voir ...(.) Soit tu demande et tu c'est se qu'il pense de toi soit tu dit rien et tu souffre en secret ! =/ Alors n'hésite pas. Mais dit toi que un rateau c'est pas la mort ! Tout le monde sans n'est prit 1 au moins dans sa vie ! Wink

Je te conseille vivement de lui demander !

http://x-flo0riin3-x.skyrock.com/

Panda

Panda
** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **

Ta meilleure ami a des vues sur lui ? Ne laisse surtout pas un mec vous séparer.


Sinon,hé bien je crois que tu a fait tout ce qu'il fallait j'ai plus rien à te conseiller,maintenant la seule question c'est est-ce qu'il t'aime ? On peut plus faire grand choses quoi...Et c'est pas mon style de dire ca pourtant.

Minth

Minth
Admin
Admin

De tout façon, faudra bien te déclarer un jour (on est toutes passées par là).
Je te conseille de lui donner toi-même la lettre, enfin, d'avoir un contact physique avec lui avant qu'il sache ton amour éperdu pour lui.
Et si tu te prends un râteau : So what ?
J'men suis pris 7 du même gars, et je suis toujours vivante, regarde Smile

Thab

Thab
*** Chamallow Suprème ***
*** Chamallow Suprème ***

Minth > Ouais , d'ailleurs , il faudra que tu m'expliques ... ^^

Bella > Vous etes amis au moins ? Il sait que tu existes ? Parce que s'il ne sait pas qui tu es , tu as de fortes chances de te prendre un rateau comme tu dis .

Minth

Minth
Admin
Admin

Bah en fait, ce mec, je lui ai demandé une fois, il a dit non.
Sauf que y'avait une meuf dans ma classe qui a continué à s'accrocher.
Donc moi qui allait l'oublier, j'ai fais : "Hey, attends un peu, tu crois vraiment que ça va se passer comme ça ?!"
Et Moi, ça fait 'peu près 3 ou 4 mois que je l'aime plus, parce que je me suis dit "Oké ma vielle, ça commence à devenir chiant, alors oublie-le, c'est mieux."
La meuf en est à son dixième râteau, j'crois. Mais elle et sa copine, elle veulent pas me croire que j'ai oublié le mec, alors ça me fait *Peace*.

Et sinon, revenons-en au sujet principal.

Panda

Panda
** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **

Minth a écrit:De tout façon, faudra bien te déclarer un jour (on est toutes passées par là).
Je te conseille de lui donner toi-même la lettre, enfin, d'avoir un contact physique avec lui avant qu'il sache ton amour éperdu pour lui.
Et si tu te prends un râteau : So what ?
J'men suis pris 7 du même gars, et je suis toujours vivante, regarde Smile

Ca c'est triste é.è Ce prendre son premier rateau ce que ca doit faire mal ! O_O'
Si un jour une fille me disais ca ( qu'elle m'aime et qu'elle me demande si c'étais réciproque),ce qui n'arrivera trés certainement jamais Smile Je ne sais pas si j'aurais le courage de dire non.Pas que je trouve le courage de dire oui non plus biensur.Mais je pourrais toujours arrêter de respirer,je m'évanouirait au m'emmenera à l'hopital et j'aurais gagné du temps ! Quoi je suis pas doué avec les filles ? C'est un plan
gé-nial.

Minth

Minth
Admin
Admin

Arrête, si tu fais ça, y'a forcement quelqu'un qui te feras du bouche-à-bouche...
Ca peut être cette fille, comme ton prof de sport, ou le brancardier, ou l'infirmière...
Bref, y'a mieux.

Panda

Panda
** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **

Beurk,la prof de sport ? On savait pas si on devais l'appeler monsieurs on madame au début de l'année,et de loin je la confond toujours avec un homme ! De prés aussi d'ailleur ... O_O'

T'a raison je peut pas prendre le risque ! Je trouverais autres choses... pig

Minth

Minth
Admin
Admin

Au pire, dis que t'as envie d'aller aux toilettes.

Bella Cullen

Bella Cullen
Paquet Non-Ouvert
Paquet Non-Ouvert

Panda a écrit:Ta meilleure ami a des vues sur lui ? Ne laisse surtout pas un mec vous séparer.


Sinon,hé bien je crois que tu a fait tout ce qu'il fallait j'ai plus rien à te conseiller,maintenant la seule question c'est est-ce qu'il t'aime ? On peut plus faire grand choses quoi...Et c'est pas mon style de dire ca pourtant.
nan pas du tout panda
Minth le truc s'est que j'habite une petite vallée moi j'habites au milieu et lui au bout et je peu pas prendre le bus ect...

Bella Cullen

Bella Cullen
Paquet Non-Ouvert
Paquet Non-Ouvert

et on est en pleine vacances

Minth

Minth
Admin
Admin

Bah dis-lui à la rentrée.

Bella Cullen

Bella Cullen
Paquet Non-Ouvert
Paquet Non-Ouvert

mais.. sa va etre dur
suis pas tres courageuse et il est toujours entouré de sa bande de copain et je refuse d'envoye quelqu'un a ma place

Thab

Thab
*** Chamallow Suprème ***
*** Chamallow Suprème ***

C'est la cata les histoires d'amour ! Bref , il n'y a pas un endroit où vous pourriez vous voir sans qu'il est quelqu'un ?

Bella Cullen

Bella Cullen
Paquet Non-Ouvert
Paquet Non-Ouvert

nan et la saule fois ou il etait pas au college(comme c'etait un camarade de classe) c'etait a la migros et il etait avec quelqun et je l'aimais pas encore

Thab

Thab
*** Chamallow Suprème ***
*** Chamallow Suprème ***

Ah ... Mauvais timing ...

Minth

Minth
Admin
Admin

Bella Cullen a écrit:mais.. sa va etre dur
suis pas tres courageuse et il est toujours entouré de sa bande de copain et je refuse d'envoye quelqu'un a ma place
Guette-le, je suis sure que y'a des moments où il est sans ses potes.

Thab

Thab
*** Chamallow Suprème ***
*** Chamallow Suprème ***

Et puis au pire tu lui donne rendez vous quelque part ...

Celthera

Celthera
** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **

Comme un de mes VDD a dit, rapproche-toi de lui, drague-le, body-touch etc.
Ne lui déclare pas ta flamme alors qu'il te connait à peine, fais connaissance avec lui.

Bella Cullen

Bella Cullen
Paquet Non-Ouvert
Paquet Non-Ouvert

Celthera a écrit:Comme un de mes VDD a dit, rapproche-toi de lui, drague-le, body-touch etc.
Ne lui déclare pas ta flamme alors qu'il te connait à peine, fais connaissance avec lui.
sa s'appelle du Flirt et je suis pas comme sa

Bella Cullen

Bella Cullen
Paquet Non-Ouvert
Paquet Non-Ouvert

thab a écrit:Et puis au pire tu lui donne rendez vous quelque part ...
peux pas

Thab

Thab
*** Chamallow Suprème ***
*** Chamallow Suprème ***

ROHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ! Tu vas faire un effort oui ? MOI je veux que ça evolue et TOI tu dis NNNNNNNNOOOOOOOONNNNNNN je ne sais rien sur lui MAISSSSSSSSSSSSS tu ne fais RIENNNNNNNNNNNN pour en savoir PPPLUSSSS !!!!!!!!!! DOOONCCCCCCCCC ça m'enerve !!!!!!!!

~~~~~~~~~~~~~~

Bref !

~~~~~~~~~~~~~~

Tu vas comme tu veux sinon ? Very Happy

Panda

Panda
** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **

Lol ! xD

Et ta lettre alors ? ET TA LETTRE ? OO

Thab

Thab
*** Chamallow Suprème ***
*** Chamallow Suprème ***

La lettre ? Une lettre ? Quelle lettre ? Ah ! La carte postale ? Non ? Je suis larguée ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum