Chamallow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chamallow

Le forum qui pétille :D


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mon chien le maitre du crime

+3
Celthera
loumene
Panda
7 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1Mon chien le maitre du crime  Empty Mon chien le maitre du crime Lun 18 Juil - 22:26

Panda

Panda
** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **

Ben en fait voila : mon chien est redoutablement malin,il a pigé comment ouvrir les portes ! What a Face Et ils sait ou les humais cache la nourriture,la cuisine ! Du coup,vu que sa paniére est juste devant et qu'on ne peut pas la mettre ailleur,parfois pendant la journée quand personne fait attention ou au millieu de la nuit,il entre dans la cuisine et il pique de la nourriture ! Comment faire pour qu'il comprenne que c'est MAL ? On peut pas punir un chien si on le prend pas sur le fait,sinon il ne comprend pas,du coup je sis pas comment m'y prendre !

PS:Priére de m'aider avant que Arséne Lupchien comprenne comme on fait pour ouvrir le frigo O_O'

loumene

loumene
Chamallow Savoureux
Chamallow Savoureux

Panda a écrit:Ben en fait voila : mon chien est redoutablement malin,il a pigé comment ouvrir les portes ! What a Face Et ils sait ou les humais cache la nourriture,la cuisine ! Du coup,vu que sa paniére est juste devant et qu'on ne peut pas la mettre ailleur,parfois pendant la journée quand personne fait attention ou au millieu de la nuit,il entre dans la cuisine et il pique de la nourriture ! Comment faire pour qu'il comprenne que c'est MAL ? On peut pas punir un chien si on le prend pas sur le fait,sinon il ne comprend pas,du coup je sis pas comment m'y prendre !

PS:Priére de m'aider avant que Arséne Lupchien comprenne comme on fait pour ouvrir le frigo O_O'

O.O Ton chien ses ouvrir les portes ? affraid

Panda

Panda
** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **

Oui il saute sur la poignée et il pousse pig

loumene

loumene
Chamallow Savoureux
Chamallow Savoureux

Panda a écrit:Oui il saute sur la poignée et il pousse pig

Mon chien ses ouvrir la porte du frigo alors ses pire What a Face

Panda

Panda
** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **

Terrifiant ! What a Face
Je dois agir avant que le mien ne trouve l'astuce ! O_O'

loumene

loumene
Chamallow Savoureux
Chamallow Savoureux

Panda a écrit:Terrifiant ! What a Face
Je dois agir avant que le mien ne trouve l'astuce ! O_O'
Et vite What a Face

Panda

Panda
** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **

Oui ! Je l'ai déja surpris entrain d'essayer de faire comme avec les portes mais pour l'instant ces test sont des echecs O_O' Mais il tardera pas à comprendre qu'en utilisant son museau il une chance O_O'

loumene

loumene
Chamallow Savoureux
Chamallow Savoureux

Panda a écrit:Oui ! Je l'ai déja surpris entrain d'essayer de faire comme avec les portes mais pour l'instant ces test sont des echecs O_O' Mais il tardera pas à comprendre qu'en utilisant son museau il une chance O_O'

O.O What a Face Il va pas tarder a trouver l'astuce

Celthera

Celthera
** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **

Pas mal de chats/chiens savent le faire, c'est pas nouveau.

Dès que j'ai vu le titre du topic, je me suis dit "x)".

Tu lui donnes assez à manger ?

10Mon chien le maitre du crime  Empty Re: Mon chien le maitre du crime Mar 19 Juil - 13:18

loumene

loumene
Chamallow Savoureux
Chamallow Savoureux

Celthera a écrit:Pas mal de chats/chiens savent le faire, c'est pas nouveau.

Dès que j'ai vu le titre du topic, je me suis dit "x)".

Tu lui donnes assez à manger ?

x)

11Mon chien le maitre du crime  Empty Re: Mon chien le maitre du crime Mar 19 Juil - 13:27

Thab

Thab
*** Chamallow Suprème ***
*** Chamallow Suprème ***

^^

Tu mets des cadenas aux portes ! Ceytoutsimple !

12Mon chien le maitre du crime  Empty Re: Mon chien le maitre du crime Mar 19 Juil - 14:35

Panda

Panda
** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **

Celthera a écrit:Pas mal de chats/chiens savent le faire, c'est pas nouveau.

Dès que j'ai vu le titre du topic, je me suis dit "x)".

Tu lui donnes assez à manger ?

Ils devraient pas ! C'est contre natuuuure pig

Tu te dis tout le temps "x)" de toute facon u_u

Biensur oui.J'affame pas mon chien il a toute la nuorriture qu'il lui faut et il finit pas toujours sa gammelle

13Mon chien le maitre du crime  Empty Re: Mon chien le maitre du crime Mar 19 Juil - 14:38

Panda

Panda
** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **

thab a écrit:^^

Tu mets des cadenas aux portes ! Ceytoutsimple !

MDRRR ! Ca existe même pas les cadenas pour porte ! Et j'essaye de trouver un autre moyen que bloquer la porte,parceque c'est génant ! Faut que mon chien comprenne,mais comment le prendre sur le fait ? Une fois je me suis caché .Le petit vandale a du sentir mon odeur,parceque il a pas bougé. "Je suis sage. J'ai même pas envie de piquer ta cuisse de poulet What a Face " LE PITIT VANDAAALE

14Mon chien le maitre du crime  Empty Re: Mon chien le maitre du crime Mar 19 Juil - 16:42

loumene

loumene
Chamallow Savoureux
Chamallow Savoureux

Panda a écrit:
thab a écrit:^^

Tu mets des cadenas aux portes ! Ceytoutsimple !

MDRRR ! Ca existe même pas les cadenas pour porte ! Et j'essaye de trouver un autre moyen que bloquer la porte,parceque c'est génant ! Faut que mon chien comprenne,mais comment le prendre sur le fait ? Une fois je me suis caché .Le petit vandale a du sentir mon odeur,parceque il a pas bougé. "Je suis sage. J'ai même pas envie de piquer ta cuisse de poulet What a Face " LE PITIT VANDAAALE

XD ba moi j'ai trouver un moyen je ferme a clef mais pas tout les soirs

15Mon chien le maitre du crime  Empty Re: Mon chien le maitre du crime Mar 19 Juil - 16:43

Panda

Panda
** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **

C'est une porte sans serrure ! No

16Mon chien le maitre du crime  Empty Re: Mon chien le maitre du crime Mar 19 Juil - 16:50

loumene

loumene
Chamallow Savoureux
Chamallow Savoureux

Panda a écrit:C'est une porte sans serrure ! No
No mince ba tu met quel que chose de lourd comme sa il peut pas ouvrir
mais ses quel race de chien?

17Mon chien le maitre du crime  Empty Re: Mon chien le maitre du crime Mar 19 Juil - 16:55

Panda

Panda
** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **

Un labrador !

Moui t'a raison mais j'aimerais une solution moins emconbrante ! Mais je vais commencer par là ! HEY ! Je reviens

18Mon chien le maitre du crime  Empty Re: Mon chien le maitre du crime Mar 19 Juil - 17:00

Panda

Panda
** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **

Il a reccomencé ! Mais cette fois-ci il a pas eu le temps de faire son méfait ! Et j'ai pu le gronder ! Mais une fois ou deux ca suffit pas pour qu'il comprenne...

19Mon chien le maitre du crime  Empty Re: Mon chien le maitre du crime Mar 19 Juil - 17:01

loumene

loumene
Chamallow Savoureux
Chamallow Savoureux

Panda a écrit:Un labrador !

Moui t'a raison mais j'aimerais une solution moins emconbrante ! Mais je vais commencer par là ! HEY ! Je reviens
OK

20Mon chien le maitre du crime  Empty Re: Mon chien le maitre du crime Mar 19 Juil - 20:44

Thab

Thab
*** Chamallow Suprème ***
*** Chamallow Suprème ***

Bah tu prends tes petits souliers. Tu prends ton petit manteau. Tu marches jusqu'à Brico , tu vas au rayon serrure , t'en achetes plein , tu les payes , t'oublies pas le ticket de caisse sur la caisse , tu rentres chez toi par un autre chemin pour que ça soit plus sympa , tu prends des outils , tu installes les nouvelles serrures !

TADAM !

21Mon chien le maitre du crime  Empty Re: Mon chien le maitre du crime Mer 20 Juil - 13:58

Smiley-Face

Smiley-Face
** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **

C'est la même chose avec mon chien xD
Elle sait ou on met ses croquettes, et elle arrive a ouvrir le placard pour attraper la bouffe et manger ._.
Ce matin, elle a OUVERT notre porte (tient, pareil xD) Et a commencer a BOUFFER une des BD que j'avais empreinter a la bibliothèque >.<

Ce que je ferais si j'étais toi? Je changerais son lit de place. et j'essaierais de me réveiller la nuit pour le trouver au plein milieu de l'action 8D

22Mon chien le maitre du crime  Empty Re: Mon chien le maitre du crime Mer 20 Juil - 15:17

loumene

loumene
Chamallow Savoureux
Chamallow Savoureux

Smiley-Face a écrit:C'est la même chose avec mon chien xD
Elle sait ou on met ses croquettes, et elle arrive a ouvrir le placard pour attraper la bouffe et manger ._.
Ce matin, elle a OUVERT notre porte (tient, pareil xD) Et a commencer a BOUFFER une des BD que j'avais empreinter a la bibliothèque >.<

Ce que je ferais si j'étais toi? Je changerais son lit de place. et j'essaierais de me réveiller la nuit pour le trouver au plein milieu de l'action 8D


xD

23Mon chien le maitre du crime  Empty Re: Mon chien le maitre du crime Mer 20 Juil - 21:32

Thab

Thab
*** Chamallow Suprème ***
*** Chamallow Suprème ***

Il aime les livres ton chien Smiley ? Il a peut etre envie que tu lui lises après tout !

24Mon chien le maitre du crime  Empty Re: Mon chien le maitre du crime Ven 22 Juil - 15:25

Panda

Panda
** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **

thab a écrit:Bah tu prends tes petits souliers. Tu prends ton petit manteau. Tu marches jusqu'à Brico , tu vas au rayon serrure , t'en achetes plein , tu les payes , t'oublies pas le ticket de caisse sur la caisse , tu rentres chez toi par un autre chemin pour que ça soit plus sympa , tu prends des outils , tu installes les nouvelles serrures !

TADAM !

J'adore comment tu voit ca ! xD Le truc c'est que je ne sais pas faire ca,et que je suis même pas sur que ce soit POSSIBLE Shocked

25Mon chien le maitre du crime  Empty Re: Mon chien le maitre du crime Ven 22 Juil - 15:27

Panda

Panda
** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **

Smiley-Face a écrit:C'est la même chose avec mon chien xD
Elle sait ou on met ses croquettes, et elle arrive a ouvrir le placard pour attraper la bouffe et manger ._.
Ce matin, elle a OUVERT notre porte (tient, pareil xD) Et a commencer a BOUFFER une des BD que j'avais empreinter a la bibliothèque >.<

Ce que je ferais si j'étais toi? Je changerais son lit de place. et j'essaierais de me réveiller la nuit pour le trouver au plein milieu de l'action 8D


Lol !
Changerb son lit de place ? Ca va le désorienter ok mais ca va servir à quoi ? é_è
T'a raison ! Je vais tenter de le coincer la patte dans le sac ! Mais ca va être dur de le facher en chuchotant,je sais pas si il va comprendre...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum