Chamallow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chamallow

Le forum qui pétille :D

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mon role de messager s'arrete là les amis !

+3
Panda
Flo' Rine
Thab
7 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

Thab

Thab
*** Chamallow Suprème ***
*** Chamallow Suprème ***

Compter plus sur moi pour faire passer le lien du forum , il y a une patate qui m'a signalée parce que soit disant , je faisais de la concurence !
Nan mais je vous jure ! Tant mieux si elle ne vient pas en fait ! Moi qui la croyais sympa !

Flo' Rine

Flo' Rine
** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **

thab a écrit:Compter plus sur moi pour faire passer le lien du forum , il y a une patate qui m'a signalée parce que soit disant , je faisais de la concurence !
Nan mais je vous jure ! Tant mieux si elle ne vient pas en fait ! Moi qui la croyais sympa !


Ah ...

http://x-flo0riin3-x.skyrock.com/

Thab

Thab
*** Chamallow Suprème ***
*** Chamallow Suprème ***

Nan mais je vais te montrer !

Thab > nouveau forum crée par des momes bannies de façon injuste ! let's go :
https://chamallow.forumgratuit.org/


Patate en chef > no pub ibi


thab > C'est pas interdit par message privé


Patate en chef > si vue ke jtai signaler


Thab> Pardon ? Tu m'as signalée parce que je t'ai envoyé un lien par mp ?


Patate en chef > tu fait de la concurence à momes.net


thab > Tellement pas !
Il y a des dizaines d'autres forums ok ? Et ils ne font pas de "concurence" .

Les momes qui ont créées ce forum l'ont fait parce qu'elles étaient bannis.
C'était un moyen comme un autre de se retrouver le temps de leur bannissement.
Elles ont été bannies en tout 5 mois donc on avait envie de se parler.

Je t'ai envoyé le lien parce que je pensais que ça pourrait te faire plaisir d'y aller pour leur dire bonjour ou des trucs comme ça .
Je ne vois pas en quoi c'est de la concurence.
La preuve , ceux qui n'ont pas été bannis et qui ceux sur Chamallow viennent encore sur Momes donc tu n'as pas le droit de me signaler sans raison.


Panda

Panda
** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **

Ecoute thab,je sais pas qui c'est cette *Amoure*,mais elle a tout faux! Neutral Une fois j'ai demandé au modos,on a le droit de faire ca. En plus deux autres personne sont venus faire de la pub pour un forum dans mes messages privés .Il leur arrive quelquechoses ? NAN.
Les modos sont d'accord,cette fille n'est qu'une débutante qui a rien compris a ce site ! D'ailleur je vais faire un topic pour être bien sur que c'est autorisé,et je sais que ca l'est. Alors biensur c'est ultra dommage qu'on ne puisse plus compter sur toi pour recruter du monde et tout,mais surtout je t'assure,que c'est autorisé,t'a RIEN FAIT,il t'arrivera rien,et cette fille est complétement ignorante ! En plus c'est même pas un forum payant ! Va te faire voir,patate !

Thab

Thab
*** Chamallow Suprème ***
*** Chamallow Suprème ***

Nan mais si c'est autorisé , genre un modo vient confirmer qu'on a le droit , je continuerais , mais sinon ... qu'a des personnes de vraiment ... très gentils et tout choux . Smile

J'ai pas mis son pseudo pour pas etre une balance de cette balance mais ...

Panda

Panda
** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **

Bon,si c'est une preuve qu'il te faut je fait un topic dans remarque question : " A t'on vraiment le droit de faire de la pub pour des forums en mps ou est-ce interdit ? " Et tu va voir !

Thab

Thab
*** Chamallow Suprème ***
*** Chamallow Suprème ***

J'espère qu'elle va dire oui ! Sinon je lui arrache sa tete !

Mais c'est pas vraiment de la pub ! C'est ... je sais pas , je n'envoie le lien qu'au gens qu'on connait et qui sont cool , pas à n'importe qui .

Panda

Panda
** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **

Et j'espere que l'autre boulet va voir la réponse aussi è__é

Thab

Thab
*** Chamallow Suprème ***
*** Chamallow Suprème ***

Si la réponse est bonne pour moi , je lui donnerais le lien du topic , si elle est mauvaise ... je la retiens et tu la tus .

Thab

Thab
*** Chamallow Suprème ***
*** Chamallow Suprème ***

La patate en chef vient de me dire qu'en fait elle ne m'avait pas signalée ... J'y capte rien moi à ces momes ... Quel était l'interet de dire qu'elle m'avait signalée si ce n'est pas vrai ?

Minth

Minth
Admin
Admin

Mais quelle *Amoure* c'te meuf.
Il va rien t'arriver, tu peux continuer à faire passer le MP mais choisi bien tes cibles. Je suis contente qu'elle ne soit pas venue, tient...

Flo' Rine

Flo' Rine
** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **

Minth a écrit:Mais quelle *Amoure* c'te meuf.
Il va rien t'arriver, tu peux continuer à faire passer le MP mais choisi bien tes cibles. Je suis contente qu'elle ne soit pas venue, tient...

Ba oué tu est bien mieux comme Admin ....

http://x-flo0riin3-x.skyrock.com/

Minth

Minth
Admin
Admin

Merci :]

Panda

Panda
** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **

Ca y est thab,j'ai la preuve,Jacoline est tout a fait d'accord !

http://forum.momes.net/momes/remarques-site/vraiment-droit-forums-sujet_1666_1.htm

Alooooors ? pig Donc si tu ne veut pas recruter j'ai pas envie de te forcer la main hein,mais sache que tu a tout a fait le droit,les modératrices sont D'ACCORD. Donc je te conseille de juste faire attention de ne pas faire de pub au prés de gens stupide Cyan Smile

Panda

Panda
** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **

thab a écrit:Nan mais si c'est autorisé , genre un modo vient confirmer qu'on a le droit , je continuerais , mais sinon ... qu'a des personnes de vraiment ... très gentils et tout choux . Smile

J'ai pas mis son pseudo pour pas etre une balance de cette balance mais ...

C'est fait pig
En plus elle t'avais même pas signaler ? Un gosse immature qui a voulu te ficher la trouille alors. C'est dommage que il l'est pas fait,j'aurais vraiment aimé qu'il se ridiculise What a Face

Thab

Thab
*** Chamallow Suprème ***
*** Chamallow Suprème ***

Ah ! J'ai gagné ! Je vais voir ce topic et je vais danser juste qu'à mourir de fatigue .

Non bon bah c'est bon je continu alors ! I love you

Merci Pandounet !

Celthera

Celthera
** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **

Bah, t'es pas bannie alors ?

loumene

loumene
Chamallow Savoureux
Chamallow Savoureux

thab a écrit:J'espère qu'elle va dire oui ! Sinon je lui arrache sa tete !

Mais c'est pas vraiment de la pub ! C'est ... je sais pas , je n'envoie le lien qu'au gens qu'on connait et qui sont cool , pas à n'importe qui .


Mais enféte faut bien observé les personne avant de leurs envoyer le lien ! pig

Minth

Minth
Admin
Admin

Ouai. On veut pas de sans-cerveau.

Thab

Thab
*** Chamallow Suprème ***
*** Chamallow Suprème ***

Mais comment savoir exactement qui est "digne" de venir ? Il y en a avec qui tu parles qui ont l'air cool et en fait non ... pale

Minth

Minth
Admin
Admin

Et ben pas grave, attends un peu avant de les inviter.

Flo' Rine

Flo' Rine
** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **

Minth a écrit:Et ben pas grave, attends un peu avant de les inviter.

0ué apprend à les connaître !

http://x-flo0riin3-x.skyrock.com/

loumene

loumene
Chamallow Savoureux
Chamallow Savoureux

Minth a écrit:Ouai. On veut pas de sans-cerveau.

ouai

Panda

Panda
** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **

thab a écrit:Mais comment savoir exactement qui est "digne" de venir ? Il y en a avec qui tu parles qui ont l'air cool et en fait non ... pale

T'arrête pas à ta premiére impression, tu leur parle ils sont cool et tous, mais attend encore un peu d'avoir plusieur discution avec eux.
Manquerais plus qu'un type affreux accepte de venir et qu'on se rende compte que là de sa personnalité repoussante !

C'est toujours pareil, les gens ils ont l'air cool, ils viennent,on pense que tous va bien se passer avec eux et tout, et puis un jour ils se tire avec toute l'argenterie No Enfin,sur internet ils font pas le dernier mais voila quoi méfiance

Thab

Thab
*** Chamallow Suprème ***
*** Chamallow Suprème ***

Oui vous avez raison ...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum