Chamallow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chamallow

Le forum qui pétille :D

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Trop de Flood tue le Flood.

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Trop de Flood tue le Flood. Empty Trop de Flood tue le Flood. Lun 8 Aoû - 20:44

Minth

Minth
Admin
Admin

B'soir.

Je suis bien consciente en tant qu'Admin que le flood est TROP présent ici. Je dois poser une limite, mais je voudrais en débattre avec vous et trouver un bon compromis.
Une proposition ?

2Trop de Flood tue le Flood. Empty Re: Trop de Flood tue le Flood. Lun 8 Aoû - 20:54

Panda

Panda
** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **

Haaaa ben voila !C'est pas trop tot !J'ai même fait un topic dans débat mais on me croyais toujours pas !J'arrête pas de vous le dire que ca va trop loin !

3Trop de Flood tue le Flood. Empty Re: Trop de Flood tue le Flood. Lun 8 Aoû - 20:56

Minth

Minth
Admin
Admin

Oui bah maintenant, répond et rends-toi utile au lieu de rouspéter.

4Trop de Flood tue le Flood. Empty Re: Trop de Flood tue le Flood. Lun 8 Aoû - 20:59

Panda

Panda
** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **

Ben écoute,on flood on flood, pour poser une limite je crois qu'il faudrais carrément arrêter. Comment on peut trouver un compromis dans ce genre de situation ? On pourrais faire de notre mieux pour limiter le flood, mais quand on discuterais d'autre choses on finirais forcément par flooder à fond.
C'est pas pour rien que le flood est normalement interdit, c'est dur de l'arrêter sans complétement le stoper Neutral

5Trop de Flood tue le Flood. Empty Re: Trop de Flood tue le Flood. Lun 8 Aoû - 21:01

Minth

Minth
Admin
Admin

Oké, j'vais regarder si je peut supprimer les topics sur mon compte d'Admin, et je reviens. Si je peut, j'en supprimerai un dès que l'histoire sera finie. Mais si quelqu'un a encore quelque chose à rajouter ou alors que le topic commence à moisir, pour éviter que personne ne up, je le supprimerais.

6Trop de Flood tue le Flood. Empty Re: Trop de Flood tue le Flood. Lun 8 Aoû - 21:03

Minth

Minth
Admin
Admin

C'est bon, je peut.
Donc dès que un topic moisiras ou que personne n'aura plus rien à dire à part flooder (hors catégorie flood), je le supprimerais.

7Trop de Flood tue le Flood. Empty Re: Trop de Flood tue le Flood. Lun 8 Aoû - 21:04

Panda

Panda
** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **

MINUTE. Tu veut supprimer tous les topics de chamalow ? O_O On pourrait peut-être attendre que les autres aient leur mot à dire avans d'en arriver là ! T'imagine tu reviens y a plus rien ? Ou j'ai mal compris ?

8Trop de Flood tue le Flood. Empty Re: Trop de Flood tue le Flood. Lun 8 Aoû - 21:05

Panda

Panda
** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **

Minth a écrit:C'est bon, je peut.
Donc dès que un topic moisiras ou que personne n'aura plus rien à dire à part flooder (hors catégorie flood), je le supprimerais.

Dé qu'on commencera à flooder un peu sur un topic tu veut le supprimer sans même un avertissement ?

9Trop de Flood tue le Flood. Empty Re: Trop de Flood tue le Flood. Lun 8 Aoû - 21:08

Minth

Minth
Admin
Admin

T'as mal compris.
Le truc, c'est que dès que ça floodera sévère, je demanderai si quelqu'un a encore quelque chose à ajouter sur le sujet initial. Sinon, je le supprimerai, avec votre accord.
Mais par exemple, pour les topics en relation avec les histoires d'amour, qui peuvent durer plusieurs années, je ne les supprimerai que quand la personne aura conclu ou se sera prit un râteau.
En gros, je réclame votre accord avant de supprimer un topic.

10Trop de Flood tue le Flood. Empty Re: Trop de Flood tue le Flood. Lun 8 Aoû - 21:09

Panda

Panda
** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **

Minth a écrit:T'as mal compris.
Le truc, c'est que dès que ça floodera sévère, je demanderai si quelqu'un a encore quelque chose à ajouter sur le sujet initial. Sinon, je le supprimerai, avec votre accord.
Mais par exemple, pour les topics en relation avec les histoires d'amour, qui peuvent durer plusieurs années, je ne les supprimerai que quand la personne aura conclu ou se sera prit un râteau.
En gros, je réclame votre accord avant de supprimer un topic.

Ok. Ca paraît pas mal. Mais c'est un peu dommage tout de même de supprimer un topic juste parceque sur le moment personne avais quelquechoses à dire non ?

11Trop de Flood tue le Flood. Empty Re: Trop de Flood tue le Flood. Lun 8 Aoû - 21:11

Minth

Minth
Admin
Admin

Mais après, ça devient VRAIMENT n'importe quoi.
Au pire, si vous tenez VRAIMENT aux pages de flood d'un certain topic et que vous voulez continuer, je pourrai éventuellement le déplacer dans la catégorie flood, comme je l'ai fais avec "La Boîte de Chamallow".

12Trop de Flood tue le Flood. Empty Re: Trop de Flood tue le Flood. Lun 8 Aoû - 21:21

Thab

Thab
*** Chamallow Suprème ***
*** Chamallow Suprème ***

C'est sur , tu n'as pas tord mais nos conversations ? Shocked ... Crying or Very sad

13Trop de Flood tue le Flood. Empty Re: Trop de Flood tue le Flood. Lun 8 Aoû - 21:43

Minth

Minth
Admin
Admin

De toute façon, elles finissent toutes par tomber dans l'oubli...

14Trop de Flood tue le Flood. Empty Re: Trop de Flood tue le Flood. Lun 8 Aoû - 21:51

Panda

Panda
** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **

Bon... Qu'est-ce qui va se passer maintenant ?J'ai l'impression que chamalow ne sera plus jamais aussi gay qu'avant...
J'avais espéré ne jamais avoir à dire "je regrette l'ancien chamalow". J'espere toujours ne jamais avoir à le faire

15Trop de Flood tue le Flood. Empty Re: Trop de Flood tue le Flood. Lun 8 Aoû - 21:53

Minth

Minth
Admin
Admin

Panda, on ne supprimera que les sujets délaissés pour que quelqu'un ne fasse pas d'up.
Ca sera pareil qu'avant. Et si jamais y'a un sujet qui est devenu une poignée de pages de flood compulsif, et que vous voulez continuer le floodage, je le replacerai dans la catégorie "Flood".

16Trop de Flood tue le Flood. Empty Re: Trop de Flood tue le Flood. Lun 8 Aoû - 23:42

Thab

Thab
*** Chamallow Suprème ***
*** Chamallow Suprème ***

Tu veux pas juste les fermer , ça peut servir qui sait ! C'est ma politique , ne jamais rien jeter .

17Trop de Flood tue le Flood. Empty Re: Trop de Flood tue le Flood. Mar 9 Aoû - 9:20

Minth

Minth
Admin
Admin

Oui, mais si quelqu'un à un problème du même type, il aura cas poster un nouveau topic, c'est tout.

18Trop de Flood tue le Flood. Empty Re: Trop de Flood tue le Flood. Mar 9 Aoû - 11:50

Smiley-Face

Smiley-Face
** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **

thab a écrit:Tu veux pas juste les fermer , ça peut servir qui sait ! C'est ma politique , ne jamais rien jeter .

Pareil.
Ca peut toujours aider, toujours servir, toujours exister. Une fois supprimer, ça ne se retrouvera jamais ...

19Trop de Flood tue le Flood. Empty Re: Trop de Flood tue le Flood. Mar 9 Aoû - 11:50

Smiley-Face

Smiley-Face
** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **

Donc en gros, je suis contre.

20Trop de Flood tue le Flood. Empty Re: Trop de Flood tue le Flood. Mar 9 Aoû - 16:51

Minth

Minth
Admin
Admin

Ouai, mais après, va y avoir un gros bordel sur le forum.
Et puis, j'ai par exemple supprimé un topic depuis hier dans cette catégorie, et personne ne s'en est encore aperçu.

21Trop de Flood tue le Flood. Empty Re: Trop de Flood tue le Flood. Mar 9 Aoû - 18:30

Smiley-Face

Smiley-Face
** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **

Bah c'est pas le miens, x)

Merciiiii

22Trop de Flood tue le Flood. Empty Re: Trop de Flood tue le Flood. Mer 10 Aoû - 17:53

Flo' Rine

Flo' Rine
** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **

Smiley-Face a écrit:Bah c'est pas le miens, x)

Merciiiii

De Rien.

http://x-flo0riin3-x.skyrock.com/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum