Chamallow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chamallow

Le forum qui pétille :D

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mais .... A l'aide !!!!!!!!!!!

+2
Minth
Thab
6 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Mais .... A l'aide !!!!!!!!!!! Empty Mais .... A l'aide !!!!!!!!!!! Ven 2 Sep - 18:27

Thab

Thab
*** Chamallow Suprème ***
*** Chamallow Suprème ***

CEY QUOI CE DELIRE ???????????????????????

J'ai failli faire une crise cardiaque en arrivant sur le forum ! Ils sont passées où mes jolis chamallow tous beaux et tous doux !
MINTHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!! REMEYS LES !!!!!!!!!!!!!!!!

Minth

Minth
Admin
Admin

Fallait pas me provoquer avec Panda tout à l'heure :Greuh:

Thab

Thab
*** Chamallow Suprème ***
*** Chamallow Suprème ***

Tout à l'heure ?! Déjà , c'était hier , et de deux , je pars moi si c'est cette déco qui reste ! Shocked

Minth

Minth
Admin
Admin

Tu pourra pas te passer de nous.
Et puis, je ne l'ai vu que aujourd'hui cette discussion.

Panda

Panda
** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **

ELLE A RAISON !J'ai passé une journée minable et voila que je me retrouve en enfer ?AVEC TOUS LES DEMONS ET TOUS ?! Je sous-estimerais plus jamais tes pouvoirs je te le jure, t'est pas qu'un chat mauve !!!C'est diabolique ! OO

Minth

Minth
Admin
Admin

Ah oui, elle s'est passée comment ta rentrée ?

Panda

Panda
** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **

En quelques mots je me suis fait attaché, bailloné, tabassé, puis vraiment un peu tard malheureusement sont arrivé 7 types vachement grand qui ont menacé Dylan et ces esclaves de mort si ils me fesaient du mal encore une seule fois, l'un d'eux m'a filé sont numéro au cas ou, j'ai complétement oublié cette histoire de fausse amies, les profs nous ont expliqués le programme, l'aprés-midi on a déja commencé à travailler, encore une fois que des trucs que je savais déja et que pour une obscure raison tout les autres ignoraient, en arrivant chez moi j'ai vérifié que mon père n'étais pas là, ensuite j'ai hurlé à ma mère ce qui m'étais arrivé, et je suis monté dans ma chambre sans attendre sa réponse, là je me souvient plus trés bien, je me suis effondré par terre, j'ai dormi pendant 3 heures puis je me suis reveillé j'ai décidé d'aller sur chamalow ou j'ai découvert que le forum étais devenu diabolique, et depuis je suis là.

Minth

Minth
Admin
Admin

Mon pauvre.

Panda

Panda
** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **

T'inquiéte pas ca aurait pu être pire.
Voyons...

Ils m'ont frappé bien plus longtemps que d'habitude.
Les types sont arrivé quand ils ont finis de me tabassé.
Il y avais un lache de plus que ceux de l'année derniére.
Adrien n'était pas là.

...Hum... Dans un de mes cauchemars ils avaient des fusils, ca aurait pu être pire...

Thab

Thab
*** Chamallow Suprème ***
*** Chamallow Suprème ***

En effet bien pire ...
Bon bah pas géniale la rentrée ...
Ta mère pourquoi elle n'a rien dit ?

Panda

Panda
** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **

Je sais pas, elle m'a peut-être pas entendu, j'étais vraiment trop fatigué, j'avais mal partout, et j'avais passé la journée a faire comme si j'étais en forme alors qu'on m'avais tabassé pendant une demi-heure, alors ma mère, je m'en suis pas vraiment occupé. Je me suis juste écroulé et j'ai aussi pris le temps de téléphoner à Adrien qui n'est pas là la premiére semaine de la rentrée qui m'avais demandé de l'appeller pour lui dire si j'avais réussi.

Minth

Minth
Admin
Admin

:'

Panda

Panda
** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **

Le probléme c'est qu'il veut mettre Dylan et les autres laches en miette maintenant. La derniére fois j'ai à peine réussi à l'en empêcher.

Flo' Rine

Flo' Rine
** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **

Panda a écrit:Le probléme c'est qu'il veut mettre Dylan et les autres laches en miette maintenant. La derniére fois j'ai à peine réussi à l'en empêcher.

Je sais pas quoi dire !

http://x-flo0riin3-x.skyrock.com/

Thab

Thab
*** Chamallow Suprème ***
*** Chamallow Suprème ***

Bah ... Ce n'est peut etre pas un mal ...

Flo' Rine

Flo' Rine
** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **

Thab a écrit:Bah ... Ce n'est peut etre pas un mal ...

Peut être ...

http://x-flo0riin3-x.skyrock.com/

-Yo-

-Yo-
* Très Appétissant Chamallow *
* Très Appétissant Chamallow *

Moi je pense (même si on me demande rien) que ça leur ferait du bien de se faire démolir rien qu'une fois !

Flo' Rine

Flo' Rine
** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **

-Yo- a écrit:Moi je pense (même si on me demande rien) que ça leur ferait du bien de se faire démolir rien qu'une fois !

Tout a fait d'accord ! Wink

http://x-flo0riin3-x.skyrock.com/

-Yo-

-Yo-
* Très Appétissant Chamallow *
* Très Appétissant Chamallow *

Merci, Merci queen queen queen

Panda

Panda
** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **

Thab a écrit:Bah ... Ce n'est peut etre pas un mal ...

1. Ils sont quatre, il est tout seul.
2. Même si il arrive à faire quoi que ce soit il aura des ennuies, j'ai pas envie qu'il soit virer, ou qu'ils lui fassent du mal.
3. Même si à cause du fait qu'on est dans deux groupes differents il ne pouvait pas être souvent là pour les empêcher de me démolir, presque jamais à vrai dire, pour eux le simple fait qu'il ne me fasse pas de mal ca lui apporte déja des problémes.
4. Dé qu'il est arrivé, il s'est jeté sur Dylan avec comme objectif de "crevé les yeux pour les lui faire bouffer à cet apprenti tyran pas foutu de s'en prendre à quelqun de sa taille qui maintenant ose même plus s'en prendre à quelqun si la personne est pas attaché et bailloné histoire qu'il ait sa *Nom de Dieu* d'illusion de toute puissance qui lui fera recraché une bonne fois pour toute une fois qu'il lui aura ouvert le ventre pour vérifié si ce lache a des tripes avant de lui montrer si c'est toujours aussi simple aprés de torturé ces amis sans en payer les conséquences et lui faire payer le fait d'avoir failli foutre ma vie en l'air avec ces passages à tabac incessant et ces insultes à la *Amour* une bonne fois pour toute" et j'ai pas compris la suite il parlait trop vite.



Dernière édition par Panda le Dim 25 Sep - 11:34, édité 1 fois

Panda

Panda
** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **

-Yo- a écrit:Moi je pense (même si on me demande rien) que ça leur ferait du bien de se faire démolir rien qu'une fois !

Mouais. Mais même aprés tout ca je pourrais jamais souhaiter que ca arrive à quelqun, même à eux, c'est beaucoup trop horrible.

Bon, à la base le sujet c'était...heu...c'était... Je sais plus, en tout cas revenons-y !

Flo' Rine

Flo' Rine
** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **

Panda a écrit:
-Yo- a écrit:Moi je pense (même si on me demande rien) que ça leur ferait du bien de se faire démolir rien qu'une fois !

Mouais. Mais même aprés tout ca je pourrais jamais souhaiter que ca arrive à quelqun, même à eux, c'est beaucoup trop horrible.

Bon, à la base le sujet c'était...heu...c'était... Je sais plus, en tout cas revenons-y !
oué x)

http://x-flo0riin3-x.skyrock.com/

Thab

Thab
*** Chamallow Suprème ***
*** Chamallow Suprème ***

Le sujet c'était pas la déco ? C'est pas moi qui l'ai fait d'ailleurs le topic ?

Panda

Panda
** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **

Ouais voila. pig

Flo' Rine

Flo' Rine
** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **

^^

http://x-flo0riin3-x.skyrock.com/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum