Chamallow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chamallow

Le forum qui pétille :D


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vous en faitent ici?Bho on verra.Voila donc ma présentation

+9
louloulepoux
-Swiss
Celthera
Red Queen
Smiley-Face
Macy-
Minth
Thab
Panda
13 participants

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 18]

Panda

Panda
** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **

Bonjours!Je ne sais pas si vous le faitent ici aussi mais je suis là pour me présenté!J'ai connu le forum grâce à thab,de môme.net,qui est d'ailleur un forum trés cool aussi!on est vraiment beaucoup,au moins cinquante,cent.Dans chaque catégorie il y a plus de 100 sujets beaucoup plus!Voila le liens.http://forum.momes.net/
Bref assez de pub :B

J'adore lire et écrire,ce sont mes deux pations,j'aime en particulié la guerre des clans de erin hunter,j'aime aussi les jeux vidéo.,m'amusez et faut que vous sachiez que je suis pas une fille,on croit toujours ça.J'aime beaucoup débatre de sujet important quand tout le monde s'écoute et respecte l'avis les uns des autres,on m'a toujours dit que j'étais vraiment trés réspéctueux,voir trop des fois.Moi je sais pas.En tout cas je suis trés content de m'être inscrit ici et j'éspére passé de bon moment avec vous tous! Very Happy



Dernière édition par Panda le Jeu 3 Nov - 23:14, édité 3 fois

Thab

Thab
*** Chamallow Suprème ***
*** Chamallow Suprème ***

Victiny ! Trop contente que tu sois là ! C'est génial ! Je t'adore !

Bon , je me présente aussi un peu alors , ....
J'aime lire surtout les vieux livres , j'aime aussi dessiner et écrire dees petits trucs comme ça ...
Que dire de plus , la plupart des gens que je connais me trouvent courageuse et sympa.

Panda

Panda
** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **

Moi aussi je te trouve courageuse(trés courageuse)et sympa Very Happy Evidemment que je suis venu,si c'est toi qui en parle alors c'est forcément un bon forum!alors me voila Razz

Minth

Minth
Admin
Admin

Hello Panda Very Happy
Juste, je pense que ta pub n'est pas très utile, car les gens d'ici viennent tous de momes...
alien

Panda

Panda
** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **

il est trop marrant ton avatar thab!j'éspére qu'il trouverons un modo avant que ce forum finnissent en vaste dispute

Minth

Minth
Admin
Admin

Panda a écrit:il est trop marrant ton avatar thab!j'éspére qu'il trouverons un modo avant que ce forum finnissent en vaste dispute
Je suis l'Admin (sur un autre compte) (:

Thab

Thab
*** Chamallow Suprème ***
*** Chamallow Suprème ***

personne se dispute ici ! on s'adore tous !

Panda > ouais ton avatar est pas mal non plus ! c'est trop chou les pandas !
merci au fait !

Panda

Panda
** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **

gnéé?Vous êtes des mômes?!Des mômes sympa?Je t'en supplie dis moi que t'est pas grandalla!ho t'est l'admin?Cool t'a l'air sympa!

Panda

Panda
** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **

oui sur môme.net aussi il s'adorait tous,et puis des gens antipathique sont arrivé Sad En tout cas,je sais pas ce qui se passera mais je vais profité de l'age d'or!de rien.



Dernière édition par Panda le Mer 11 Mai - 17:27, édité 1 fois

Thab

Thab
*** Chamallow Suprème ***
*** Chamallow Suprème ***

elles sont toutes sympa malheureusement babeth la *Colombe* a décidé de les bannir pour flood ... et avant pour insultes je crois !

Minth

Minth
Admin
Admin

Panda a écrit:gnéé?Vous êtes des mômes?!Des mômes sympa?Je t'en supplie dis moi que t'est pas grandalla!ho t'est l'admin?Cool t'a l'air sympa!
Ouaip'. A l'origine, ce forum a été créé parce que avec Smiley-face et Celthera, on en avait marre de se faire bannir. Alors on a créé notre propre forum (:
Donc ici, y'a que des momes pour l'instant, et pas de disputes. Mais, tu peux flooder 8D
Nan, je suis pas Grandalla... Je suis Miss clacla. C'est qui c'mec ?
Ah, et merci Wink

Thab

Thab
*** Chamallow Suprème ***
*** Chamallow Suprème ***

oui c'est qui Grandalla ? si tu l'aimes pas , moi non plus ! il t'a fait quoi ?

Panda

Panda
** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **

Bho c'est juste une fille "populaire" et anthipathique,je ne peut pas en dire plus parceque si elle arrive je vais détruire le forum Sad disons juste que c'est un des mômes "dominant" don je t'ai parlé.Quand elle s'ennuie elle remonte des topics de 2010.Tous les autres qui font ça sont classé comme troll mais pas elle et...grrr j'ai le clavier qui me démange...Se retenir..Maintenir la paix...Peace

Thab

Thab
*** Chamallow Suprème ***
*** Chamallow Suprème ***

t'es gentil ! t'inquiète , je l'ai pas invité ! je savais meme pas qu'elle existait celle-là !

Panda

Panda
** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **

Je ne vous cachent pas que je suis un peu déçu.J'ai peur que des mômes provoquant arrive et détruise ce forum là aussi.On va devenir de plus en plus nombreux et la seul différence entre môme et ici consistera en leur designe... Crying or Very sad

Thab

Thab
*** Chamallow Suprème ***
*** Chamallow Suprème ***

le disign ici est plus appetissant et puis il n'y a pas babeth l'*Choupinou* ! ...

au pire on les bannira les méchants !

Panda

Panda
** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **

D'un autre coté je me sens libéré.Babeth n'est pas une trés bonne modératrice, elle n'explique jamais pourquoi elle ferme un topic,elle laissent pas aux gens le temps de s'expliqué non,elle nous balancent trois point et on a encore perdu un topic pour rien.Sans parlé des pauvres gens qui OSE parlé un peu d'autre choses que le sujet juste pour un peu mieux se connaitre!Y aurait moins de dispute si il laissait les gens discutait un peu.Je ne dis pas qu'on ne peut pas,mais il y a eu des fois ou c'était vraiment injuste.Et quand elle ferme un topic a cause d'une dispute au lieu de calmé les choses,les deux mômes qui ce sont disputé sont encore plus en colére qu'avant,c'est pour ça qu'il y a tellement de disputes qui poussent comme des champignons chaque jour!Je peut enfin le dire!Y a plus rien qui m'en empêche je peu enfin dire ce que je pense!

Minth

Minth
Admin
Admin

Panda a écrit:Bho c'est juste une fille "populaire" et anthipathique,je ne peut pas en dire plus parceque si elle arrive je vais détruire le forum Sad disons juste que c'est un des mômes "dominant" don je t'ai parlé.Quand elle s'ennuie elle remonte des topics de 2010.Tous les autres qui font ça sont classé comme troll mais pas elle et...grrr j'ai le clavier qui me démange...Se retenir..Maintenir la paix...Peace
En gros, c'est une kikoo-lol superficielle qui croit que partout même sur le net le fait d'être "populaire" lui permet tout ?
Eh bah mon pauvre, je pense que momes va sombrer dans les abysses.

Minth

Minth
Admin
Admin

Panda a écrit:D'un autre coté je me sens libéré.Babeth n'est pas une trés bonne modératrice, elle n'explique jamais pourquoi elle ferme un topic,elle laissent pas aux gens le temps de s'expliqué non,elle nous balancent trois point et on a encore perdu un topic pour rien.Sans parlé des pauvres gens qui OSE parlé un peu d'autre choses que le sujet juste pour un peu mieux se connaitre!Y aurait moins de dispute si il laissait les gens discutait un peu.Je ne dis pas qu'on ne peut pas,mais il y a eu des fois ou c'était vraiment injuste.Et quand elle ferme un topic a cause d'une dispute au lieu de calmé les choses,les deux mômes qui ce sont disputé sont encore plus en colére qu'avant,c'est pour ça qu'il y a tellement de disputes qui poussent comme des champignons chaque jour!Je peut enfin le dire!Y a plus rien qui m'en empêche je peu enfin dire ce que je pense!
I agree.

Thab

Thab
*** Chamallow Suprème ***
*** Chamallow Suprème ***

Panda > Ca fait du bien hein !? ouais moi aussi je me sens plus libre sur ce forum ! en plus , il n'y a que des gens cool ! c'est mieux ! Babeth essaye de maintenir l'ordre sur momes mais elle est injuste ! tu ne t'imagine meme pas l'effort que ça m'a demandé de lui envoyé un mail pour qu'elle fasse de moi un certifié ! lui demander quelque chose , ça m'exaspère !

Clacla > tu l'as dit !



Dernière édition par thab le Mer 11 Mai - 17:52, édité 1 fois

Minth

Minth
Admin
Admin

Edites tout de suite ton message. Tu as fais une faute sur mon pseudo ù_____ù

Thab

Thab
*** Chamallow Suprème ***
*** Chamallow Suprème ***

s'cuse !

Minth

Minth
Admin
Admin

Smile

Thab

Thab
*** Chamallow Suprème ***
*** Chamallow Suprème ***

Bon , .... tu manges quoi ? il est rentré ton père ?

Minth

Minth
Admin
Admin

Il va bientôt rentrer.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 18]

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum