Chamallow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chamallow

Le forum qui pétille :D

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

De quel instrument jouer vous?

+5
kyyp
Red Queen
Thab
Minth
Panda
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

Flo' Rine

Flo' Rine
** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **

Panda a écrit:C'est quoi ca du sciunte ?
*

0ué c'est quoi ?

http://x-flo0riin3-x.skyrock.com/

Thab

Thab
*** Chamallow Suprème ***
*** Chamallow Suprème ***

Ouais va-y , explique !

Minth

Minth
Admin
Admin

(Je répond à sa place).
Le synthé, c'est l'abréviation du piano synthétique. C'est un piano électrique, qui peut faire plein de bruits différents...
On s'en sert souvent dans la musique pop/électro.

54De quel instrument jouer vous? - Page 3 Empty Re: De quel instrument jouer vous? Dim 17 Juil - 13:00

Thab

Thab
*** Chamallow Suprème ***
*** Chamallow Suprème ***

Ah bah oui bah un synté je sais ce que sais mais tas vu comme elle nous a écrit ça ? ^^

55De quel instrument jouer vous? - Page 3 Empty Re: De quel instrument jouer vous? Dim 17 Juil - 15:40

Panda

Panda
** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **

IL U_U

Ha oui ! J'avais oublié ! Pratique ce truc

56De quel instrument jouer vous? - Page 3 Empty Re: De quel instrument jouer vous? Mar 19 Juil - 13:15

Thab

Thab
*** Chamallow Suprème ***
*** Chamallow Suprème ***

Euh ... Pardon . J'avais pas vu que c'était toi qui avait écrit ....
Ton chatiment sera accepté quel qu'il soit, je l'ai mérité ...

57De quel instrument jouer vous? - Page 3 Empty Re: De quel instrument jouer vous? Mar 19 Juil - 15:22

Panda

Panda
** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **

O_O'

Puisque tu tient tant a te faire pardonner tu peut toujours me dire dans l'épisode combien Titi se fait ENFIN mangé par grotminet,mais je suis sur que comme tout le monde tu sait pas u_u

58De quel instrument jouer vous? - Page 3 Empty Re: De quel instrument jouer vous? Mar 19 Juil - 20:57

Thab

Thab
*** Chamallow Suprème ***
*** Chamallow Suprème ***

Oula ... En fait , il l'a mange dans tous les épisodes mais il finit toujours par la recracher alors ....

59De quel instrument jouer vous? - Page 3 Empty Re: De quel instrument jouer vous? Mar 26 Juil - 22:33

Panda

Panda
** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **

Oui ! Mais un jour ou l'autre il finira par l'avaler,en le croquant !Bon sang la grande erreur des méchants,il faut toujours CROQUER sinon soit ca s'enfuie avant que tu l'avale soit ca te bousille l'estomac !

60De quel instrument jouer vous? - Page 3 Empty Re: De quel instrument jouer vous? Mer 27 Juil - 16:11

Thab

Thab
*** Chamallow Suprème ***
*** Chamallow Suprème ***

Tu t'y connais dit donc .... pale ça fait peur !

61De quel instrument jouer vous? - Page 3 Empty Re: De quel instrument jouer vous? Mer 27 Juil - 17:20

Panda

Panda
** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **

What a Face

62De quel instrument jouer vous? - Page 3 Empty Re: De quel instrument jouer vous? Mer 27 Juil - 19:06

Flo' Rine

Flo' Rine
** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **

thab a écrit:Tu t'y connais dit donc .... pale ça fait peur !

Oué trés peur ! Shocked

http://x-flo0riin3-x.skyrock.com/

63De quel instrument jouer vous? - Page 3 Empty Re: De quel instrument jouer vous? Mer 27 Juil - 20:26

Thab

Thab
*** Chamallow Suprème ***
*** Chamallow Suprème ***

Si cétait pas Panda , je dirais qu'il a déjà expérimenté ...

64De quel instrument jouer vous? - Page 3 Empty Re: De quel instrument jouer vous? Mer 27 Juil - 21:05

Flo' Rine

Flo' Rine
** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **

thab a écrit:Si cétait pas Panda , je dirais qu'il a déjà expérimenté ...

Oo

http://x-flo0riin3-x.skyrock.com/

65De quel instrument jouer vous? - Page 3 Empty Re: De quel instrument jouer vous? Sam 30 Juil - 22:57

Panda

Panda
** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **

Ben quoi ? Entre deux tranches de bambou titi serais certainement délicieux

66De quel instrument jouer vous? - Page 3 Empty Re: De quel instrument jouer vous? Sam 30 Juil - 23:12

Thab

Thab
*** Chamallow Suprème ***
*** Chamallow Suprème ***

^^ Genre , il a eu des années pour s'entrainer à échapper au méchant grosminet , si tu crois qu'il va se faire attrapper par un gros panda ...

67De quel instrument jouer vous? - Page 3 Empty Re: De quel instrument jouer vous? Dim 31 Juil - 19:53

Panda

Panda
** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **

Ha mais on t'a pas mis au courant ? Depuis qu'on a vu le film Kung Fu Panda on a étais si impréssioné qu'on s'est tous mis au art martiaux ! What a Face

Gros minet c'est un pachiderme à coté ! Et j'inventerais des piéges 100 fois plus ingénieux MHUHAHAHAHAHAHA Twisted Evil

68De quel instrument jouer vous? - Page 3 Empty Re: De quel instrument jouer vous? Dim 31 Juil - 20:21

Thab

Thab
*** Chamallow Suprème ***
*** Chamallow Suprème ***

Ah d'accord ! Fallait le dire tout de suite !

69De quel instrument jouer vous? - Page 3 Empty Re: De quel instrument jouer vous? Dim 31 Juil - 21:03

Flo' Rine

Flo' Rine
** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **

Panda a écrit:Ha mais on t'a pas mis au courant ? Depuis qu'on a vu le film Kung Fu Panda on a étais si impréssioné qu'on s'est tous mis au art martiaux ! What a Face

Gros minet c'est un pachiderme à coté ! Et j'inventerais des piéges 100 fois plus ingénieux MHUHAHAHAHAHAHA Twisted Evil

0ué moi aussi j'ai vu Kung Fu panda ! LOL

http://x-flo0riin3-x.skyrock.com/

Panda

Panda
** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **

Et puis vous connaissez le gros probléme commun à Coyote,Tom et grominet ? Il n'essaye jamais le même piége deux fois. Alors que bien souvent c'est des malheureuses coincidence si ils ont échoués ! Moi je réesayerais. u_u

Thab

Thab
*** Chamallow Suprème ***
*** Chamallow Suprème ***

C'est sur ! C'est l'entrainement qui forge le truc !

Flo' Rine

Flo' Rine
** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **

J'approuve ! ;D

http://x-flo0riin3-x.skyrock.com/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum