Chamallow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chamallow

Le forum qui pétille :D

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pin's , mon hamster ...

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Pin's , mon hamster ... Empty Pin's , mon hamster ... Dim 19 Juin - 16:43

nahel


Paquet Non-Ouvert
Paquet Non-Ouvert

Alors , voilà , je suis nouveau et c'est thab qui m'a invité à venir ... Ce topic est juste fait pour faire une 'tite présentation de mon hamster " Pin's " qui actuellement, n'est pas avec moi ...
"Ah , toi je t'ai eu ou plutôt quand t'es arrivé dans ma vie , c'était pas le plus beau jour que j'ai connu , il faisait froid , pff mais pourquoi je dis ça , car dans mon coeur dès que je t'ai vu c'était l'été ...
Ouais , t'es arrivé aujourd'hui le 18 novembre , je ne sais pas quel âge tu as et je suis triste de ne pas le savoir mais de toutes façons ça change quoi , dans mon coeur t'es éternel .
Pin's c'est ton nom , il te va comme un galon et pour moi , t'es un champion ...
Aujourd'hui , j'me suis donné du mal pour toi tu sais ??? J'ai voulu gravé ton nom sur un truc à ronger que m'avais offert le vendeur ,résultat : j'me suis coupé l'doigt ...
Du haut de tes 4cm de hauteur et de tes 6 de longueur tu me regardes un peu trop de haut et tu as eu assez de courage pour me pisser sur ma main et j'te dis pas pour l'enlever ( ça tu l'emportera pas au paradis ) ...
toi le petit marron clair-blanc-noir , j'suis tombé sur toi un peu par hasard même beaucoup par hasard y en a eu d'autres avant mais toi , c'est différent , je ne sais pas pourquoi mais tu me méprises tu me nargues , petit entêté tu es , petit entêté tu resteras mais je t'aime comme tu es ... Je ne te connais que depuis quelques heures , mais t'as place dans mon coeur , elle elle y est depuis des milliards d'année , tu n'es pas plus gradés que ma tortue je t'aime autant qu'elle ... Petit hamster syrien que tu es , on te nomme aussi hamster doré ...
t'es yeux me font fondre , ton petit museau sortis en dehors de ta tite maison quand tu dors ,ça me fait craqué , et ton poil doux comme des cheveux d'ange , moi je les achète au magasins à 3 € mais avec tes yeux me faisant fondre , ton 'tit museaux me faisant craqué , et tes poils cheveux d'ange à 3 € tu vaux bien plus que 3€ , tu vaux bien plus que des milliers , des millions , des milliards ... tu vaux bien plus que l'infini , tu vaux ton mon coeur ... "

Je l'avais écrit pour son premier jour ^^ , c'est une présentation plutôt correct de ce qu'il est .
Bon , bah , j'ai presque envie de fêter mon premier message sur cette catégorie où j'espère que ça se passera bien .

Eh bah , malgré ta couleur indéfinis , tes petits yeux , ton poils cheveux d'ange , ton petit museaux ... rien n'égale ton arme secrète : ton pipi ... Mais ce parfums , c'est le parfums du bonheur ...

2Pin's , mon hamster ... Empty Re: Pin's , mon hamster ... Dim 19 Juin - 16:44

Thab

Thab
*** Chamallow Suprème ***
*** Chamallow Suprème ***

C'est chou !

3Pin's , mon hamster ... Empty Re: Pin's , mon hamster ... Dim 19 Juin - 16:47

nahel


Paquet Non-Ouvert
Paquet Non-Ouvert

merci ...

4Pin's , mon hamster ... Empty Re: Pin's , mon hamster ... Mer 20 Juil - 14:38

Smiley-Face

Smiley-Face
** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **

le parfum du bonheur xDD

5Pin's , mon hamster ... Empty Re: Pin's , mon hamster ... Mer 20 Juil - 22:17

Thab

Thab
*** Chamallow Suprème ***
*** Chamallow Suprème ***

Il y a des parfums qui sont faient avec des trucs bizarres ...

6Pin's , mon hamster ... Empty Re: Pin's , mon hamster ... Ven 22 Juil - 15:29

Panda

Panda
** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **

Oui,des trucs produit par les animaux plus ou moins deg' ! <_< C'est chouuu ! ^^ T'a l'air de beaucoup aimé ton hamster !

7Pin's , mon hamster ... Empty Re: Pin's , mon hamster ... Sam 23 Juil - 12:00

Thab

Thab
*** Chamallow Suprème ***
*** Chamallow Suprème ***

J'aimais beaucoup mon poisson rouge ... BOUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHh !


^^

8Pin's , mon hamster ... Empty Re: Pin's , mon hamster ... Mar 27 Sep - 7:43

Flo' Rine

Flo' Rine
** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **

Thab a écrit:J'aimais beaucoup mon poisson rouge ... BOUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHh !


^^

SNNNNNNNNNNNNNNNNNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIFFFFFFFFFFF ! Sad

http://x-flo0riin3-x.skyrock.com/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum