Chamallow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chamallow

Le forum qui pétille :D

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos passions ... Vos ambitions ... Vos rêves ... Votre présentation ... Enfin , tout ...

+4
Celthera
Panda
Thab
nahel
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

nahel


Paquet Non-Ouvert
Paquet Non-Ouvert

Bah , voilà , juste pour vous connaitre un peu mieux tout en restant sur le sujet des animaux ...
Bon , je me lance , moi je m'appelle Nahel , j'aurais 12 ans le 21/07 , je voudrais faire véto ou architecte ou juge pour animaux !!! J'ai deux animaux
-: Pêche = Tortue Hermann ; âge : 7 ans ; présentation : http://forum.momes.net/momes/animaux/presentation-peche-sujet_4787_1.htm
-: Pin's = Hamster Syrien ; âge : ??? ; présentation : http://forum.momes.net/momes/animaux/sujet_5373_1.htm

J'aimerais vraiment avoir un chien ... Depuis , peut-être , mes 3 ans cette " chose " a toujours été blotit dans le fond de mes rêves ... mais , j'attends , en espérant d'un jour avoir la surprise d'une langue râpeuse sur ma joue et de promenade bien que je sache que tout n'est pas toujours facile avec un chien !! Précisement , j'aimerais un " chien Papillon " .

Nahel

Thab

Thab
*** Chamallow Suprème ***
*** Chamallow Suprème ***

Bon bah je fais pareil que toi :
Marie , 16 ans 1/2 .
Quand j'avais 8 ans, à Noël mon frêre m'avait offert des poissons rouges mais mes parents les ont laissés mourir de faim quand on était en colo .
Sales cons de *Flûte* !

Panda

Panda
** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **

nahel a écrit:Bah , voilà , juste pour vous connaitre un peu mieux tout en restant sur le sujet des animaux ...
Bon , je me lance , moi je m'appelle Nahel , j'aurais 12 ans le 21/07 , je voudrais faire véto ou architecte ou juge pour animaux !!! J'ai deux animaux
-: Pêche = Tortue Hermann ; âge : 7 ans ; présentation : http://forum.momes.net/momes/animaux/presentation-peche-sujet_4787_1.htm
-: Pin's = Hamster Syrien ; âge : ??? ; présentation : http://forum.momes.net/momes/animaux/sujet_5373_1.htm

J'aimerais vraiment avoir un chien ... Depuis , peut-être , mes 3 ans cette " chose " a toujours été blotit dans le fond de mes rêves ... mais , j'attends , en espérant d'un jour avoir la surprise d'une langue râpeuse sur ma joue et de promenade bien que je sache que tout n'est pas toujours facile avec un chien !! Précisement , j'aimerais un " chien Papillon " .

Nahel

Tu pourrais aussi les présenter sur mon topic! ^^
Moi je m'appelle Herwin (ca se prononce Hervine) J'ai 13 ans depuis Décembre dernier,j'aimerais vraiment beaucoup être écrivain!
J'ai un chien adorable de quatre ans,c'est un labradore,il s'appelle Flocon ♥
C'est vrai que c'est super d'avoir un chien,mais ca demande aussi beaucoup de responsabilité,t'a pas toujours envie d'aller le promener,tu rentre,t'est fatigué TT_TT mais t'y va quand même!Et y a temps de crotte à ramasser Ô_Ô'

Décidement thab je deteste de plus en plus tes parents,même pas foutu de nourirre un poisson !

Panda

Panda
** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **

Excusez-moi pour le "foutu" je le ferais plus Vos passions ... Vos ambitions ... Vos rêves ... Votre présentation ... Enfin , tout ...  Th_015_orz-v2

nahel


Paquet Non-Ouvert
Paquet Non-Ouvert

"Excuses-moi pour le " foutu" " Panda , là , j'ai pas tout compris ^^'...

Thab

Thab
*** Chamallow Suprème ***
*** Chamallow Suprème ***

Il n'aime pas parler mal ... ♥
Mes parents sont ... pires qu'affreux ...

Celthera

Celthera
** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **

Panda a écrit:Excusez-moi pour le "foutu" je le ferais plus Vos passions ... Vos ambitions ... Vos rêves ... Votre présentation ... Enfin , tout ...  Th_015_orz-v2

x)

Minth

Minth
Admin
Admin

Frappe-toi 4 fois avec une porte, et pis on en reparle.

Thab

Thab
*** Chamallow Suprème ***
*** Chamallow Suprème ***

CAVAPALATETE !!!!!

Minth

Minth
Admin
Admin

Très bien, merci.

Thab

Thab
*** Chamallow Suprème ***
*** Chamallow Suprème ***

Grrrr !

Panda

Panda
** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **

Vos passions ... Vos ambitions ... Vos rêves ... Votre présentation ... Enfin , tout ...  0017
J'avais envie

Thab

Thab
*** Chamallow Suprème ***
*** Chamallow Suprème ***

Non , c'est pas la peine de la tuer ...

Spoiler:

Panda

Panda
** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **

MDRRRRRR ! J'adore ton plan! x'D Muarf muarf muarf... What a Face

Thab

Thab
*** Chamallow Suprème ***
*** Chamallow Suprème ***

Mis non c'est MOUHAHAHAHA !!!!!!

Panda

Panda
** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **

Ouais je sais j'ai encore besoin d'entrainement ! MUAHAHAHAHHAHAHA

loumene

loumene
Chamallow Savoureux
Chamallow Savoureux

Panda a écrit:Ouais je sais j'ai encore besoin d'entrainement ! MUAHAHAHAHHAHAHA
lol!

Celthera

Celthera
** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **

thab a écrit:Non , c'est pas la peine de la tuer ...

Spoiler:

Spoiler:

Thab

Thab
*** Chamallow Suprème ***
*** Chamallow Suprème ***

Bon j'espère qu'elle ne se pointera pas sur le topic sinon je finis en brochette moi !

Smiley-Face

Smiley-Face
** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **

je dirais meme pire >.>

Thab

Thab
*** Chamallow Suprème ***
*** Chamallow Suprème ***

Ouais c'est fort possible ! Je vais peut etre éditer ... Juste pour éviter de faire une orpheline .

Flo' Rine

Flo' Rine
** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **

Thab a écrit:Ouais c'est fort possible ! Je vais peut etre éditer ... Juste pour éviter de faire une orpheline .

Vaut mieux

http://x-flo0riin3-x.skyrock.com/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum