Chamallow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chamallow

Le forum qui pétille :D

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ou vont les chats qui disparaissent ?

+5
Red Queen
Thab
Minth
Celthera
Panda
9 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 5]

Panda

Panda
** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **

Tout est dans le titre.Ca arrive tout le temps:vous avez un chat,et puis un jour POUF!Disparu!J'ai déménagé plusieurs fois mais peut importe à quel moment,tous les chats que j'ai connu,vieux ou plus jeune,même les chatons,ils ont tous finit par mystérieusement s'envoler un jour ou l'autre!A votre avis,ou vont les chats qui disparaissent ? Ca m'éttonerais que tous les chats que j'ai connu s'écrase sous des camions ou bien j'ai la trouille <.<

Je vous jure!Victor,Caramel,Enzo,Lorie,Dolly,heu non Dolly est mort de vieillesse,mais à part lui!Ou ils passent tous à votre avis ? O_o

Si Minth estime que le topic est pas à sa place ca ne me dérange pas qu'elle le déplace dans animaux,je l'ai mis là je sais pas vraiment pourquoi. study

Celthera

Celthera
** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **

Ils deviennent chat de gouttière.

Ils avaient des colliers ?

Dolly c'est un nom de chatte.

Panda

Panda
** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **

à part caramel,tous!Pourquoi ils veulent devenir chat de gouttiérre ? Les chats sont souvent trés attaché au lieux,ils peuvent partir plusieurs jour mais reviendront toujours à leurs paniéres,pourquoi il s'en irait comme ca en laissant dérriére eux l'eau fraiche et les croquettes pour les flaques d'eau et le trottoir ? Question

Celthera

Celthera
** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **

J'sais pas.

Ils partaient après combien de temps passé avec toi ?

Panda

Panda
** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **

Victor,le premier,deux ans.
Tous les autres que j'ai connu,environ un mois ou deux O_O

Je précise que la nuit ou victor a disparu,ma soeur et moi ou l'a entendu miauler pendant une demi-heure.Je vous assure,pendant une demi heure,personne ne voulait nous croire,on l'a cherché partout mais à cette heures-ci il allait faire un quelquonque truc de chat et il n'étais que rarement là,n'empêche qu'on l'entendait miauler!
Le lendemain personne ne s'est reveillé avec un chat sur la figure ou roulé en boule au pied du lit,ce qui étais déja bizarre,mais il n'est jamais revenu!Alors biensur ca nous a inquiété dé le premier jour parceque les chats ont des habitudes qu'ils changent rarement,on n'a demandé à tous les gens du village,on l'a cherché partout,on n'a demandé à nos amis,personne ne l'avais vu depuis hier,et depuis personne ne l'a jamais revu.On l'a cherché toute la semaine sans trouver trace de lui,et zora,une chatte qui étais avec lui plutôt souvent bizarrement, arrêtais pas de miauler,presque comme si elle pleurait!Donc à mon avis elle aussi devais ne pas l'avoir vu depuis un bout de temps O_O. On a finit par abandonner,il arrive parfois qu'un chat disparraisse sans raison,mais depuis ca n'a pas cessé de continuer,c'est vraiment trop bizarre.

Minth

Minth
Admin
Admin

Panda a écrit:à part caramel,tous!Pourquoi ils veulent devenir chat de gouttiérre ? Les chats sont souvent trés attaché au lieux,ils peuvent partir plusieurs jour mais reviendront toujours à leurs paniéres,pourquoi il s'en irait comme ca en laissant dérriére eux l'eau fraiche et les croquettes pour les flaques d'eau et le trottoir ? Question
Tu te trompes.
Tu ne connais pas cette citation : "Je suis le chat qui s'en va tout seul, et tous les lieux se valent pour moi."

Celthera

Celthera
** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **

Vous êtes la seule famille à qui ça arrive ?

Thab

Thab
*** Chamallow Suprème ***
*** Chamallow Suprème ***

Je t'explique Panda , je sais que tu es une âme sensible et toute innocente mais il faut que je te le dise ....

Un de tes voisins est surement un ... mangeur de chat ... Il les attrape puis les fais cuire dans sa cheminée à la broche ... Tu en as même peut etre déjà mangé si tu es allé diner chez lui !

Red Queen

Red Queen
Chamallow Savoureux
Chamallow Savoureux

Bonjour le film que t'arrive à te faire dans ta tête, thaby. X)

C'est pire que le mafieux violeur et je sais pas quoi. XD

-Yo-

-Yo-
* Très Appétissant Chamallow *
* Très Appétissant Chamallow *

thab a écrit:Je t'explique Panda , je sais que tu es une âme sensible et toute innocente mais il faut que je te le dise ....

Un de tes voisins est surement un ... mangeur de chat ... Il les attrape puis les fais cuire dans sa cheminée à la broche ... Tu en as même peut etre déjà mangé si tu es allé diner chez lui !


MIIIAAM pirat

Thab

Thab
*** Chamallow Suprème ***
*** Chamallow Suprème ***

Non mais oh ! Faut démasquer le meurtrier !

Celthera

Celthera
** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **

thab a écrit:Je t'explique Panda , je sais que tu es une âme sensible et toute innocente mais il faut que je te le dise ....

Un de tes voisins est surement un ... mangeur de chat ... Il les attrape puis les fais cuire dans sa cheminée à la broche ... Tu en as même peut etre déjà mangé si tu es allé diner chez lui !

:rire: T'es grave.

-Yo-

-Yo-
* Très Appétissant Chamallow *
* Très Appétissant Chamallow *

thab a écrit:Non mais oh ! Faut démasquer le meurtrier !

Ton enquête avance ? Quelques hypothèses, Sherlock ?

Thab

Thab
*** Chamallow Suprème ***
*** Chamallow Suprème ***

Celth' > Vous déteignez sur moi ! Vite un exorsiste !

Yo > Je penche pour son voisin direct de gauche .. Il a pas l'air net ...

Celthera

Celthera
** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **

x) Mais non, t'es marrante, pas folle.

Thab

Thab
*** Chamallow Suprème ***
*** Chamallow Suprème ***

Merci , ça me rassure ... surtout venant de toi ....

Panda

Panda
** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **

thab a écrit:Je t'explique Panda , je sais que tu es une âme sensible et toute innocente mais il faut que je te le dise ....

Un de tes voisins est surement un ... mangeur de chat ... Il les attrape puis les fais cuire dans sa cheminée à la broche ... Tu en as même peut etre déjà mangé si tu es allé diner chez lui !

...O_O'...Mes voisins font un tas de truc bizarre mais mangé des chats même pour eux c'est un peu fort... study

Et je suis pas une âme sensible moi,chui un dur.BWHUAAAAAAAAAAA.Dur.BWHUAAAAAAAAAA.Dur.GRRRRRRRRRRR.

Dure de chez dure,je démolis les mur,ouais dure de chez dur,ca tu peut en être sur,ouais dure de chez DURE!DURE!DURE!



Dernière édition par Panda le Mer 6 Juil - 18:03, édité 1 fois

Panda

Panda
** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **

Celthera a écrit:Vous êtes la seule famille à qui ça arrive ?

Oui.Et en plus on déménage ! Donc c'est pas du tout normale que ca continue!

Panda

Panda
** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **

thab a écrit:Celth' > Vous déteignez sur moi ! Vite un exorsiste !

Yo > Je penche pour son voisin direct de gauche .. Il a pas l'air net ...

Comment tu sait que c'est celui de gauche qui est pas net ?! Je te jure que c'est lui! Au moment ou je te parle,y a leurs musique à fond dans tous le quartier,une fois ils ont appellé une ambulance,quelqun c'étais crevé un oeil un truc comme ca,une autre fois le fils a cassé avec sa copine,hé bien elle a essayé d'entrer dans leurs maison par la fenêtre pour récupérer ses affaires!Depuis ma fenêtre j'ai une super vue !

Panda

Panda
** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **

Celthera a écrit:x) Mais non, t'es marrante, pas folle.

C'est toujours ce qu'on dit au début,et puis un jour on jette le chat dans la marmite! pig
edit:vraiment désolé pour les quatres postes,mais je peut citer qu'un message à la fois!

Thab

Thab
*** Chamallow Suprème ***
*** Chamallow Suprème ***

Ouais faudra m'apprendre aussi pour en mettre plusieurs ... ^^

Ton voisin de gauche ... Mais oui , je ne sais pas , c'était une impression ... Tu déménage ?
Cho ! Il s'en passe des trucs vers chez toi !

Celthera

Celthera
** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **

thab a écrit:Merci , ça me rassure ... surtout venant de toi ....

;_; Beuh.

Panda a écrit:

...O_O'...Mes voisins font un tas de truc bizarre mais mangé des chats même pour eux c'est un peu fort... study

Et je suis pas une âme sensible moi,chui un dur.BWHUAAAAAAAAAAA.Dur.BWHUAAAAAAAAAA.Dur.GRRRRRRRRRRR.

Dure de chez dure,je démolis les mur,ouais dure de chez dur,ca tu peut en être sur,ouais dure de chez DURE!DURE!DURE!

Grrrr, j'aime bien les durs. What a Face

Smiley-Face

Smiley-Face
** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **

Moi j'aime bien le chocolat *-*

Thab

Thab
*** Chamallow Suprème ***
*** Chamallow Suprème ***

Cetlh' > Fais gaffe ! GRRRR !

Panda > Fais gaffe ! Elle est dangereuse !

Celthera

Celthera
** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **

*griffe dans le vide* Grrrr Thab. What a Face

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 5]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum