Chamallow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chamallow

Le forum qui pétille :D

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

LA COLO v.s. MOI --'

+3
Celthera
Minth
-Yo-
7 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 5]

1LA COLO v.s. MOI --' Empty LA COLO v.s. MOI --' Jeu 30 Juin - 10:56

-Yo-

-Yo-
* Très Appétissant Chamallow *
* Très Appétissant Chamallow *

Coucou tout le monde !

Alors, voilà le problème -qui est très bête, sois dit en passant- : je pars en colo à la montagne dans 2 jours. Ma valise est prête, aucun problème là-dessus. Seule chose, je ne sais jamais quoi emmener en plus. Dans le genre jeux, bonbons, feuilles, stylos... À chaque fois que je veux commencer à préparer mon sac de voyage, Beh je finis affalée sur mon canapé, & mon sac reste vide... Z'auriez pas quelques idées de choses à prendre ? Ouais ce topic ne sers à rien mais bon... Vous pourrez Flooder... Ou alors je le supprimerais Razz

Bon bah Merci d'avance toout le monde !

-Yo- afro

2LA COLO v.s. MOI --' Empty Re: LA COLO v.s. MOI --' Jeu 30 Juin - 18:52

Minth

Minth
Admin
Admin

Déjà, b'jour et bienvenue :]

Alors, déjà, emmène le principal (culottes, habits, baskets, polaire... Enfin bon, tout ce dont tu as besoin au niveau habits). Pour les occupations, emporte de la musique (perso', je suis accro' à mon I-Pod, c'est mon meilleur ami, et demande-moi si tu ne sais pas quoi prendre comme musique Wink), un bon livre (si tu n'as pas d'idées de livres, regarde la rubrique littérature du forum), prrends avec toi une DS si t'en a une, et apporte le chargeur, prends de quoi écrire, pour faire un p'tit Bac ou un pendu, un Pictionary...
Bref, t'as plein de trucs :]

3LA COLO v.s. MOI --' Empty Re: LA COLO v.s. MOI --' Ven 1 Juil - 11:05

-Yo-

-Yo-
* Très Appétissant Chamallow *
* Très Appétissant Chamallow *



B'jour & Merci (:


Pour les habits, y'a absolument aucun problème, c'est prêt -je suis d'ailleurs en train d'alterner entre le forum & mon inventaire de colo- !
C'est vrai que l'iPod, je suis accro' totale Je ne peux pas vivre sans musique Shocked Donc, je le prends (faudrait déjà que je réussisse à mettre la main d'ssus...), un livre, c'est noté & puis des feuilles, c'est déjà prêt (j'ai pis ça en tant que papier à lettre). Mais je pars quand même 19 jours, & je crois qu'avec ça j'aurais le temps de biiieen m'ennuyer pig

D'autres petites idées ? :Greuh:

Merci beaucoup (:

4LA COLO v.s. MOI --' Empty Re: LA COLO v.s. MOI --' Ven 1 Juil - 11:06

-Yo-

-Yo-
* Très Appétissant Chamallow *
* Très Appétissant Chamallow *



& aussi, bonne idée la DS Very Happy

5LA COLO v.s. MOI --' Empty Re: LA COLO v.s. MOI --' Ven 1 Juil - 13:56

Minth

Minth
Admin
Admin

-Yo- a écrit:

B'jour & Merci (:


Pour les habits, y'a absolument aucun problème, c'est prêt -je suis d'ailleurs en train d'alterner entre le forum & mon inventaire de colo- !
C'est vrai que l'iPod, je suis accro' totale Je ne peux pas vivre sans musique Shocked Donc, je le prends (faudrait déjà que je réussisse à mettre la main d'ssus...), un livre, c'est noté & puis des feuilles, c'est déjà prêt (j'ai pis ça en tant que papier à lettre). Mais je pars quand même 19 jours, & je crois qu'avec ça j'aurais le temps de biiieen m'ennuyer pig

D'autres petites idées ? :Greuh:

Merci beaucoup (:
Un paquet de carte, il existe des jeux de société de poche aussi (genre Dr Maboul, Monopoly ou Trivial Pursuit), ton portable si t'as une connexion 3G+ (en gros, si t'es connecté à internet en permanence gratuitement) ou pour textoter gaiement avec tes amies.

6LA COLO v.s. MOI --' Empty Re: LA COLO v.s. MOI --' Ven 1 Juil - 14:42

-Yo-

-Yo-
* Très Appétissant Chamallow *
* Très Appétissant Chamallow *

Minth a écrit:
-Yo- a écrit:

B'jour & Merci (:


Pour les habits, y'a absolument aucun problème, c'est prêt -je suis d'ailleurs en train d'alterner entre le forum & mon inventaire de colo- !
C'est vrai que l'iPod, je suis accro' totale Je ne peux pas vivre sans musique Shocked Donc, je le prends (faudrait déjà que je réussisse à mettre la main d'ssus...), un livre, c'est noté & puis des feuilles, c'est déjà prêt (j'ai pis ça en tant que papier à lettre). Mais je pars quand même 19 jours, & je crois qu'avec ça j'aurais le temps de biiieen m'ennuyer pig

D'autres petites idées ? :Greuh:

Merci beaucoup (:
Un paquet de carte, il existe des jeux de société de poche aussi (genre Dr Maboul, Monopoly ou Trivial Pursuit), ton portable si t'as une connexion 3G+ (en gros, si t'es connecté à internet en permanence gratuitement) ou pour textoter gaiement avec tes amies.


Owh Yes des cartes ! Bonne idée merci (: P't'être même que je vais dénicher le UNO de poche qui traîne quelque part dans mon humble demeure albino

Dr. Maboul de poche ? Jamais entendu parler ! (: Monopoly de poche, à part ceux que distribuait Mc. Do quand je prenais encore des 'Happy Meals', je vois pas non plus... & Trivial Poursuit je connais mais j'en ai pas... Si seulement j'avais un iPod touch ! Mon frère en a un & dessus, y'a tout les jeux de société possibles...

Pour le portable, je n'ai pas de connexion 3G+ mais c'est déjà prévu que je le prenne. Ça fait trois ans que je pars dans la même colo -qui est géniale, soit dit en passant- & y'a du réseau Very Happy
Et "textoter" , je crois pas que j'en aurait vraiment l'occasion

7LA COLO v.s. MOI --' Empty Re: LA COLO v.s. MOI --' Ven 1 Juil - 15:06

Celthera

Celthera
** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **

Avec tout ça, tu peux t'ennuyer ?

8LA COLO v.s. MOI --' Empty Re: LA COLO v.s. MOI --' Ven 1 Juil - 15:56

-Yo-

-Yo-
* Très Appétissant Chamallow *
* Très Appétissant Chamallow *

Celthera a écrit:Avec tout ça, tu peux t'ennuyer ?


Beh 19 jours quand même... Mais je ne pense pas que je vais m'ennuyer... Enfin J'espère ! (:

9LA COLO v.s. MOI --' Empty Re: LA COLO v.s. MOI --' Ven 1 Juil - 16:07

Celthera

Celthera
** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **

A chaque fois que tu y vas, tu t'ennuies ?



Dernière édition par Celthera le Ven 1 Juil - 16:22, édité 1 fois

10LA COLO v.s. MOI --' Empty Re: LA COLO v.s. MOI --' Ven 1 Juil - 16:22

-Yo-

-Yo-
* Très Appétissant Chamallow *
* Très Appétissant Chamallow *

Un peu, & quand je suis en train de m'ennuyer, en colo, je pense aux choses que j'aurais pu emmener pour, justement, ne pas m'ennuyer ; mais quand je reviens, je ne souviens plus de ce à quoi j'avais pensé...
M'voyez ?

Spoiler:

11LA COLO v.s. MOI --' Empty Re: LA COLO v.s. MOI --' Ven 1 Juil - 16:23

Celthera

Celthera
** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **

Tu te fais des potes, là-bas ?

12LA COLO v.s. MOI --' Empty Re: LA COLO v.s. MOI --' Ven 1 Juil - 16:25

-Yo-

-Yo-
* Très Appétissant Chamallow *
* Très Appétissant Chamallow *



Trooop ! (: La toute première année, j'ai rencontré plein de gens ; La deuxième année, j'ai revu quelque personnes de la première année + plein de nouveaux que j'adore ; & la troisième année -cette année- , j'ai gardé contact avec les gens de la 2eme & on se revoit cette année ! :Greuh:


Spoiler:

13LA COLO v.s. MOI --' Empty Re: LA COLO v.s. MOI --' Ven 1 Juil - 16:45

Celthera

Celthera
** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **

Spoiler:

D'accord.
Alors, comment peux-tu t'ennuyer avec une bande de potes ?

14LA COLO v.s. MOI --' Empty Re: LA COLO v.s. MOI --' Ven 1 Juil - 16:57

Minth

Minth
Admin
Admin

C'est bizarre, tu dis que t'auras pas vraiment le temps de textoter, pis tu dis que t'as peur de t'ennuyer ?

15LA COLO v.s. MOI --' Empty Re: LA COLO v.s. MOI --' Ven 1 Juil - 17:03

Celthera

Celthera
** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **

T'as mal compris Janette.
Au contraire, elle a dit qu'elle en aura vraiment l'occasion.

16LA COLO v.s. MOI --' Empty Re: LA COLO v.s. MOI --' Ven 1 Juil - 17:07

Minth

Minth
Admin
Admin

Celthera a écrit:T'as mal compris Janette.
Au contraire, elle a dit qu'elle en aura vraiment l'occasion.
Ha. Bon, beh j'ai mal lu.

17LA COLO v.s. MOI --' Empty Re: LA COLO v.s. MOI --' Ven 1 Juil - 18:23

-Yo-

-Yo-
* Très Appétissant Chamallow *
* Très Appétissant Chamallow *

Celthera a écrit:
Spoiler:

D'accord.
Alors, comment peux-tu t'ennuyer avec une bande de potes ?

C'est pas vraiment à cause des potes, c'est juste que dans cette colo, y'a beaucoup de 'temps morts' (: 'Fin déjà les 'temps calmes' sont longs & puis on a toujours un moment dans l'après-midi, ù on peut aller dehors avec des serviettes, pour discuter & jouer avec les potes. C'est surtout dans ses moments-là que personne n'a rien à faire .. & C'est chiant -__________-'

18LA COLO v.s. MOI --' Empty Re: LA COLO v.s. MOI --' Ven 1 Juil - 19:13

Celthera

Celthera
** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **

Tu te tapes pas de trip avec tes potes ?

19LA COLO v.s. MOI --' Empty Re: LA COLO v.s. MOI --' Sam 2 Juil - 22:28

Thab

Thab
*** Chamallow Suprème ***
*** Chamallow Suprème ***

Rien qu'etre avec ses potes , c'est fun ! On trouve toujours des bétises à faire ou des trucs à se raconter !

20LA COLO v.s. MOI --' Empty Re: LA COLO v.s. MOI --' Dim 3 Juil - 18:12

Celthera

Celthera
** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **

Exacte.
C'est pour ça que je me demande comment elle peut s'ennuyer.

21LA COLO v.s. MOI --' Empty Re: LA COLO v.s. MOI --' Mar 5 Juil - 13:41

Thab

Thab
*** Chamallow Suprème ***
*** Chamallow Suprème ***

^^ On est pas tous pareil.

22LA COLO v.s. MOI --' Empty Re: LA COLO v.s. MOI --' Jeu 7 Juil - 23:23

Celthera

Celthera
** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **

Mouais.

23LA COLO v.s. MOI --' Empty Re: LA COLO v.s. MOI --' Sam 9 Juil - 10:00

Smiley-Face

Smiley-Face
** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **

Esssaie de pendre un jeu de sociéter avec toi =] (*Flûte*, j'arrive trop tard >.< )

24LA COLO v.s. MOI --' Empty Re: LA COLO v.s. MOI --' Ven 15 Juil - 18:50

Thab

Thab
*** Chamallow Suprème ***
*** Chamallow Suprème ***

En effet ! C'est le probleme quand on vient pas souvent ... J'espère que tu sens le reproche soujacent .

25LA COLO v.s. MOI --' Empty Re: LA COLO v.s. MOI --' Ven 15 Juil - 20:34

Minth

Minth
Admin
Admin

Thab, écoute, je savais que tu voulais placer un mot recherché, compliqué dans ta phrase, mais je suis désolée de te dire que "soujacent" n'a rien à faire dans ta phrase.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 5]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum