Chamallow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chamallow

Le forum qui pétille :D

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un mec vous avoue qu'il vous aime,mais vous vous ne l'aimez pas,qu'est-ce que vous faitent ? QU'EST-CE QUE VOUS FAITES ?E si vous l'aimez aussi justement ,vous faitent quoi ? QUOI ?

5 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

Thab

Thab
*** Chamallow Suprème ***
*** Chamallow Suprème ***

Mais il a dit qu'il aimait personne !
Je vais me planquer quelque part avant qu'il revienne sinon il va nous étriper !

Smiley-Face

Smiley-Face
** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **

Il n'osera pas. Franchement, son attitude cache quelque chose de LOUCHE.

Thab

Thab
*** Chamallow Suprème ***
*** Chamallow Suprème ***

Ou alors il en a peut etre marre qu'on le harcèle . Smile

Smiley-Face

Smiley-Face
** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **

ou pas. xD

Panda

Panda
** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **

Smiley-Face a écrit:Panda, si t'es amoureux, c'est pas la fin du monde. Moi, par contre, si j'étais amoureuse, bah ça serai la fin du monde. Mais avou-le et je te laisse tranquille, promis!

T'EST VACHEMENT PRESSER DE MOURIR !VACHEMENT !JE NE SUIS AMOUREUX DE PERSONNE ! CEY EVIDENT !.

Panda

Panda
** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **

Smiley-Face a écrit:Il n'osera pas. Franchement, son attitude cache quelque chose de LOUCHE.

JE N'AI ABSOLUMENT RIEN DIT QUI PUISSE LE SUGGERRER !C'EST MÊME PAS SCIENTIFIQUE VOTRE TRUC LA L'AMOUR !C'EST QU'UNE ILLUSION !TU REGARDE LA FILLE DE RIEN ET IL SE PASSE JAMAIS RIEN !PI UN JOUR ELLE DEMENAGERA A L'AUTRE BOUT DU PAYS ET CEY FOUTU POUR TOUJOURS !ALORS QU'EST-CE QUE TU DIS ?CHUI PAS AMOUREUX ET C'EST INUTILE DE FAIRE DES ILLUSIONS QUAND T'EST JUSTE L'INTELLO DU COLLEGE T'EST TRANSPARENT !QUAND EN PLUS T'EST FAIBLE TU TE FAIT TABASSER ENCORE ET ENCORE ET PI TU TE DIS QUOI ? A QUOI BON ELLE SERAIT MELER A CA !CE QUI N'ARRIVERA JAMAIS PUISQUE TFACON T'EST TRANSPARENT !ET QUAND EN PLUS LE PETIT CHEF DE LA BANDE QUI TE PASSE A TABAC JOUR APRES JOUR COMMENCE A DRAGUER LA FILLE DE TES RÊVES TU TE DIS QUOI ?MAIS COMMENT J'EN SUIS ARRIVER LA ?!ET TU FAIT PAS EXPRES DE REVER D'ELLE ,MAIS T'A PAS LE CHOIX, ET CA C'EST GONFLANT !L'AMOUR N'EST PAS QUELQUECHOSES PROUVé SCIENTIFIQUEMENT CE N'EST JAMAIS qu'un sentiment merveilleux qui te fait flotter sur un petit nuage tandis que ton coeurLA SCIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENCE !ET PUIS SI ON POUVAIS SUPPOSER QUE JE SUIS AMOUREUX CE QUI EST IMPOSSIBLE TOTALEMENT IMPOSSIBLE QUEL CHANCE J'AURAIS FACE A DYLAN, SI IL ARRIVAIS DANS UNE LOINTAINE SUPPOSITION QUE JE SORTE AVEC CETTE FILLE LUI ET CES ESCLAVES ME FERAIT LA PEAU!MAIS CETTE PHRASE EST COMPLETEMENT DELIRANTE PUISQUE CE N'EST QU'UNE SUPOSSITION PUISQUE CETTE FILLE N'EXISTE PAS !ET UN !ET DEUX !LES LAPINS CRETINS METTENT L' FEU BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA.

Thab

Thab
*** Chamallow Suprème ***
*** Chamallow Suprème ***

Tu veux l'adresse de mon psy ? No

Ecoute , tu as autant de chance que Dylan . Plus d'après moi .
Aucune fille ne voudrait sortir avec une brute qui tabasse les plus faibles . C'est absurde ! Comment elle pourrait aimer un gars pareil ?
C'est sur que si tu te caches , elle ne te verra jamais , mais si tu te montres sous ton vrai jour c'est à dire comme tu es avec nous , un gars marrant , sympa et intelligent , elle te trouvera super ! Je te le dis sincèrement !

Smiley-Face

Smiley-Face
** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **

exactement Smile

Les filles n'aiment pas les brutes. Elles les hais.
Ecoute, si tu l'as vois, de temps en temps, quand Dylan n'est pas la, parle-lui, de l'école, des trucs qui puissent l'intéressez, fait la rigoler ET sourit. le sourire donne beaucoup de bonus points.

Panda

Panda
** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **

LAPIN CRETIN MET L'FEU BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA.



Dernière édition par Panda le Mer 31 Aoû - 13:35, édité 1 fois

Panda

Panda
** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **

thab a écrit:Tu veux l'adresse de mon psy ? No

Ecoute , tu as autant de chance que Dylan . Plus d'après moi .
Aucune fille ne voudrait sortir avec une brute qui tabasse les plus faibles . C'est absurde ! Comment elle pourrait aimer un gars pareil ?
C'est sur que si tu te caches , elle ne te verra jamais , mais si tu te montres sous ton vrai jour c'est à dire comme tu es avec nous , un gars marrant , sympa et intelligent , elle te trouvera super ! Je te le dis sincèrement !

Si cette situation n'étais pas qu'une supposition inexistante je pourrais te dire que la fois ou elle a commencé à me trouver super je me suis fait tabasser jusqu'a l'évanouissement et laissé inconscient au fond d'un vestiaire par Dylan et ces esclaves ce qui leur a d'ailleur aussi laissé le temps de préparé leur plan diabolique pour expliquer l'état de mon visage avant que j'ai eu le temps de le faire.

MAIS TOUS CA EST FAUX ET N'EXISTE PAS ALORS CHUT !

Panda

Panda
** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **

Smiley-Face a écrit:exactement Smile

Les filles n'aiment pas les brutes. Elles les hais.
Ecoute, si tu l'as vois, de temps en temps, quand Dylan n'est pas la, parle-lui, de l'école, des trucs qui puissent l'intéressez, fait la rigoler ET sourit. le sourire donne beaucoup de bonus points.

Sourire ?J'ai eu une vie tellement nul aussi bien dans ma famille que dans ma scolarité que la seule personne au collége qui m'a déja vu sourir c'est Adrien.

PS: vous croyiez que j'peut pas vous tuer ? è_é

Smiley-Face

Smiley-Face
** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **

Non, tu peux pas, on fait partit de ta liste "d'amie virtuelle". Ha.
On va t'aider, et tu auras beau menacer, rien ne nous stoppera. Nah.


Ce Dylan, tu pourrais pas l'empoisonner, ou quelque chose comme ca?

Panda

Panda
** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **

... Mais j'peut encore tuer vos lave-vaiselle !
Ha tu crois ?Il me suffit de ne pas répondre à vos question. UU

Il existe pas ce mec.

Thab

Thab
*** Chamallow Suprème ***
*** Chamallow Suprème ***

C'est pour ça que tu lui as donné un nom ... ^^

Non sérieux , pourquoi tu nous repousses comme ça ? Sad On veut juste t'aider un peu !
Mais après si tu veux vraiment pas en parler je peux comprendre . Je respecterais .

Panda

Panda
** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **

Je lui donne un nom parceque... Pour que vous visualisiez le truc quoi !Mais cette hsitoire n'existe pas. uu

Thab

Thab
*** Chamallow Suprème ***
*** Chamallow Suprème ***

Si tu le dis . Smile

Panda

Panda
** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **

Ha ben voilaaaa. ^^ Merci j'essaye d'oublier un peu

Thab

Thab
*** Chamallow Suprème ***
*** Chamallow Suprème ***

Je n'ai pas lu le barré . Wink

Panda

Panda
** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **

T'est trop gentil. ;__;

Thab

Thab
*** Chamallow Suprème ***
*** Chamallow Suprème ***

Si ça peut t'aider ... I love you

Smiley-Face

Smiley-Face
** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **

Pourquoi t'es aussi coincer, Panda? On essaye juste de t'aider!
Et, pour une fois, je n'ai pas été réellement cruelle avec toi. Rho.

Thab

Thab
*** Chamallow Suprème ***
*** Chamallow Suprème ***

Il ne veut pas trop y penser quoi ... Je peux comprendre ...

Smiley-Face

Smiley-Face
** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **

Bon...

Thab

Thab
*** Chamallow Suprème ***
*** Chamallow Suprème ***

Sa va ? Pas trop déçue ? Wink

Panda

Panda
** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **

Smiley-Face a écrit:Pourquoi t'es aussi coincer, Panda? On essaye juste de t'aider!
Et, pour une fois, je n'ai pas été réellement cruelle avec toi. Rho.

Et un !Et deux !Lapin crétin met l'feu BWAAAAAAAAAAAAA !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum