Chamallow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chamallow

Le forum qui pétille :D

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Flood, mais d'abord, réponse à ma question !

+4
Celthera
Flo' Rine
Thab
-Yo-
8 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

Flo' Rine

Flo' Rine
** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **

Smiley-Face a écrit:Et j'ai fais des progrès!

J'approuve !

http://x-flo0riin3-x.skyrock.com/

Smiley-Face

Smiley-Face
** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **

Very Happy

Flo' Rine

Flo' Rine
** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **

Smiley-Face a écrit:Very Happy

Wink J't'adore ptite soeur de smiley !

http://x-flo0riin3-x.skyrock.com/

-Yo-

-Yo-
* Très Appétissant Chamallow *
* Très Appétissant Chamallow *

OOOH c'est MOI ta soeur de smiley ! C'est pas Smiley hein ! Enfin c'est euh... Pas Smiley en parlant de Smiley Face hein... Pas euh un smiley normal quoi ! Euh voilà quoi ! ;D

Panda

Panda
** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **

.. O_o

Flo' Rine

Flo' Rine
** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **

-Yo- a écrit:OOOH c'est MOI ta soeur de smiley ! C'est pas Smiley hein ! Enfin c'est euh... Pas Smiley en parlant de Smiley Face hein... Pas euh un smiley normal quoi ! Euh voilà quoi ! ;D

Tkt j'ai compris ! Wink

Spoiler:

http://x-flo0riin3-x.skyrock.com/

-Yo-

-Yo-
* Très Appétissant Chamallow *
* Très Appétissant Chamallow *

Comment je suis... Blessée par tes propos... Sad Sad Sad

Spoiler:

Flo' Rine

Flo' Rine
** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **

-Yo- a écrit:Comment je suis... Blessée par tes propos... Sad Sad Sad

Spoiler:

Sad Moi aussi je suis triste aujourd'hui !

Spoiler:

http://x-flo0riin3-x.skyrock.com/

Panda

Panda
** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **

Pourquoi? Qu'est-ce qui va pas Flo' ? éè

-Yo-

-Yo-
* Très Appétissant Chamallow *
* Très Appétissant Chamallow *

Qu'est ce qu'il y'a ???!!! Sister, dis moi tout ! silent

Flo' Rine

Flo' Rine
** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **

-Yo- a écrit:Qu'est ce qu'il y'a ???!!! Sister, dis moi tout ! silent

Ba je croit qu'une fille que je déteste c'est pour moi et alexis et comme elle m'aime je suis sûr qu'elle va le dire a tout le monde. :S

http://x-flo0riin3-x.skyrock.com/

-Yo-

-Yo-
* Très Appétissant Chamallow *
* Très Appétissant Chamallow *

Je suis désolée, vraiment ! Mais j'ai rien compris à ta phrase ! Moi peut être pas très intelligente donc moi pas trop comprendre ce que gens intelligents veulent dire, ça doit être ça ! Wink

Panda

Panda
** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **

Flo' Rine a écrit:
-Yo- a écrit:Qu'est ce qu'il y'a ???!!! Sister, dis moi tout ! silent

Ba je croit qu'une fille que je déteste sait pour moi et alexis et comme elle m'aime pas je suis sûr qu'elle va le dire a tout le monde. :S

Comme ca tu pige mieux ? :B

-Yo-

-Yo-
* Très Appétissant Chamallow *
* Très Appétissant Chamallow *

Ouais Ok j'ai compris ! Mais vous ça vous dérange que tout le monde le sache ?

Panda

Panda
** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **

Pi avec le message dans le bus tout le monde sait déja non ?

-Yo-

-Yo-
* Très Appétissant Chamallow *
* Très Appétissant Chamallow *

Gné ? scratch

Flo' Rine

Flo' Rine
** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **

-Yo- a écrit:Ouais Ok j'ai compris ! Mais vous ça vous dérange que tout le monde le sache ?

Ba moi un peu mais lui nan parce que c'est pas lui qui va se taper la honte ! Mad

http://x-flo0riin3-x.skyrock.com/

-Yo-

-Yo-
* Très Appétissant Chamallow *
* Très Appétissant Chamallow *

Alors là je te comprend pas ! Pourquoi de la honte ?

Flo' Rine

Flo' Rine
** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **

-Yo- a écrit:Alors là je te comprend pas ! Pourquoi de la honte ?

Je ne sais pas ... Mais moi je veux sortir avec lui mais lui il veut qu'on reste amis ! .. Je suis pas douer pour m'exprimer !

http://x-flo0riin3-x.skyrock.com/

-Yo-

-Yo-
* Très Appétissant Chamallow *
* Très Appétissant Chamallow *

T'sais quoi ? Tu vas me récapituler ton histoire, comme ça je te donnerai mon avis.
Mais si je ne possède pas tous les éléments de ton problème, Sigmund Yo ne pourra pas faire sa philosophie de l'amour tranquillement, vois-tu ?

Flo' Rine

Flo' Rine
** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **

-Yo- a écrit:T'sais quoi ? Tu vas me récapituler ton histoire, comme ça je te donnerai mon avis.
Mais si je ne possède pas tous les éléments de ton problème, Sigmund Yo ne pourra pas faire sa philosophie de l'amour tranquillement, vois-tu ?

OkOk. Donc ba je lui est dit que je l'aimais et il m'a répondu " C'est pas que tes moches, ni rien ! C'est que je veux pas que notre amitier se casse ! Tu est une super amis ... " Donc voilà je lui répond que c'est pas grave ...
Je vais sur la place de mon village pour poster une lettre et je voit des gens au haut donc je continue a marcher ! J'arrive en haut, c'était Alexis avec quelqu'un d'autre. Donc quand je les vu je me suis grouiller de partir mais bon avec son skate il m'a rattraper ... Il m'a demander si je lui en voulait ! Je lui est dit que Nan. Mais bon au fond de moi c'était Oui & Nan ... Razz

Un certain temps c'est écouler ...

Je parle a Alexis sur Facebook ! Il m'annonce que tout le monde le c'est ... ( Ludivine, sa meilleure amie, Pierre, Alexandre, Marie ...).

Après Marie lui a dit que j'était un peu triste don Alexis m'a encore demander si je lui en voulait toujours pas ... Je lui est dit Nan ...

La raison que je lui en veux un peu c'est qu'il m'a fait espérer ... En me disant je t'aime x3, en me fesant de mini-calin ! ^^

J'espère que je t'es bien explique ? Wink

http://x-flo0riin3-x.skyrock.com/

-Yo-

-Yo-
* Très Appétissant Chamallow *
* Très Appétissant Chamallow *

Ouais merci c'est parfait !
En fait, moi je pense que tu devrais plus lui en vouloir parce que c'est sans doute lui qui l'a dit aux autres.
Après, tu ne devrais pas lui en vouloir pour sa réponse, même si je me doute que c'est plus fort que toi !
Enfin, juste un conseil, laisse faire le temps, tu verras comment ça évolue !

Moi j'ai un pote qui est trop sympa, qui me dit "je t'aime" en rigolant, on se donne la main et tout mais je sais très bien que c'est pour rire !
Enfin c'est vrai que c'est \"Crêpe* de la part d'Alexis de t'avoir fait un espoir, mais je pense pas qu'il ait fait vraiment exprès !

Voili voilou !

Flo' Rine

Flo' Rine
** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **

-Yo- a écrit:Ouais merci c'est parfait !
En fait, moi je pense que tu devrais plus lui en vouloir parce que c'est sans doute lui qui l'a dit aux autres.
Après, tu ne devrais pas lui en vouloir pour sa réponse, même si je me doute que c'est plus fort que toi !
Enfin, juste un conseil, laisse faire le temps, tu verras comment ça évolue !

Moi j'ai un pote qui est trop sympa, qui me dit "je t'aime" en rigolant, on se donne la main et tout mais je sais très bien que c'est pour rire !
Enfin c'est vrai que c'est \"Crêpe* de la part d'Alexis de t'avoir fait un espoir, mais je pense pas qu'il ait fait vraiment exprès !

Voili voilou !

Moi aussi je pense pas qu'il ets fait exprès mais tu voir je lui en veux pas de sa réponses mais juste de m'avoie fait espérer mais je lui en veux pas à un point de plus lui parler ! Mais en se moments il devenu vraiment mais vraiment très très très et encore très *Amour* ! Il a chager ! Je sais qu'il a des problèmes en se moments mais quand mêmes ! T_T

http://x-flo0riin3-x.skyrock.com/

-Yo-

-Yo-
* Très Appétissant Chamallow *
* Très Appétissant Chamallow *

Ça c'est pas de sa faute ! Moi je te dis laisse faire le temps,
parce que les choses auront le temps de changer,
lui aussi, il changera peut être d'avis Wink

Panda

Panda
** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **

Flo' Rine a écrit:
-Yo- a écrit:T'sais quoi ? Tu vas me récapituler ton histoire, comme ça je te donnerai mon avis.
Mais si je ne possède pas tous les éléments de ton problème, Sigmund Yo ne pourra pas faire sa philosophie de l'amour tranquillement, vois-tu ?

OkOk. Donc ba je lui est dit que je l'aimais et il m'a répondu " C'est pas que tes moches, ni rien ! C'est que je veux pas que notre amitier se casse ! Tu est une super amis ... " Donc voilà je lui répond que c'est pas grave ...
Je vais sur la place de mon village pour poster une lettre et je voit des gens au haut donc je continue a marcher ! J'arrive en haut, c'était Alexis avec quelqu'un d'autre. Donc quand je les vu je me suis grouiller de partir mais bon avec son skate il m'a rattraper ... Il m'a demander si je lui en voulait ! Je lui est dit que Nan. Mais bon au fond de moi c'était Oui & Nan ... Razz

Un certain temps c'est écouler ...

Je parle a Alexis sur Facebook ! Il m'annonce que tout le monde le c'est ... ( Ludivine, sa meilleure amie, Pierre, Alexandre, Marie ...).

Après Marie lui a dit que j'était un peu triste don Alexis m'a encore demander si je lui en voulait toujours pas ... Je lui est dit Nan ...

La raison que je lui en veux un peu c'est qu'il m'a fait espérer ... En me disant je t'aime x3, en me fesant de mini-calin ! ^^

J'espère que je t'es bien explique ? Wink

T'est Anglaise non ?Dans ta façon de t'exprimer il y a une bonne maitrise du français sans pour autant être vraiment naturel.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum