Chamallow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chamallow

Le forum qui pétille :D

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A lire s'il vous plait !

+5
Smiley-Face
Panda
Minth
Thab
Admin
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 7]

26A lire s'il vous plait ! - Page 2 Empty Re: A lire s'il vous plait ! Ven 12 Aoû - 20:39

Thab

Thab
*** Chamallow Suprème ***
*** Chamallow Suprème ***

Bah on compte sur lui . J'ai confiance ... J'ai trop la flemme !!!!!!!!![strike]

27A lire s'il vous plait ! - Page 2 Empty Re: A lire s'il vous plait ! Mar 16 Aoû - 14:34

-Yo-

-Yo-
* Très Appétissant Chamallow *
* Très Appétissant Chamallow *

Je suis pour ! Very Happy

28A lire s'il vous plait ! - Page 2 Empty Re: A lire s'il vous plait ! Sam 20 Aoû - 20:54

Celthera

Celthera
** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **

Minth a écrit:Ouai, ce que t'as dit Thab, c'est pas cool, parce que si une personne est dans le même cas, elle va pas s'embêter à aller chercher dans tous les topics si y'a un sujet sur son cas et le up !
Donc, je compte sur vous pour me signaler les topics à supprimer.

Si on se débrouillerait à faire comme dit Thab, il y aurait beaucoup moins de topic inutiles et on aurait l'occasion de beaucoup moins se répéter.

29A lire s'il vous plait ! - Page 2 Empty Re: A lire s'il vous plait ! Lun 22 Aoû - 1:39

Panda

Panda
** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **

Il y a lui aussi sur lequelle on flood depuis trééééés longtemps :

https://chamallow.forumgratuit.org/t36-ces-choses-qui-fascinent-l-humanitela-jocondestar-wars-ect

30A lire s'il vous plait ! - Page 2 Empty Re: A lire s'il vous plait ! Lun 22 Aoû - 19:42

Thab

Thab
*** Chamallow Suprème ***
*** Chamallow Suprème ***

He ! C'est ton topic ! Il va porter plainte en plus ! ^^

31A lire s'il vous plait ! - Page 2 Empty Re: A lire s'il vous plait ! Ven 26 Aoû - 10:46

Smiley-Face

Smiley-Face
** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **

Tu penses qu'il mort, son topic?

32A lire s'il vous plait ! - Page 2 Empty Re: A lire s'il vous plait ! Ven 26 Aoû - 21:14

Thab

Thab
*** Chamallow Suprème ***
*** Chamallow Suprème ***

Meme pas ! Pour moi , aucun topic n'est mort , il peut toujours servir un jour , c'est plus un genre de coma tongue

33A lire s'il vous plait ! - Page 2 Empty Re: A lire s'il vous plait ! Ven 26 Aoû - 22:06

Smiley-Face

Smiley-Face
** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **

ouf

34A lire s'il vous plait ! - Page 2 Empty Re: A lire s'il vous plait ! Lun 29 Aoû - 7:52

Minth

Minth
Admin
Admin

S'cusez pour mon absence, j'vais tout de suite déplacer le forum de Panda dans flood.

35A lire s'il vous plait ! - Page 2 Empty Re: A lire s'il vous plait ! Lun 29 Aoû - 14:13

Smiley-Face

Smiley-Face
** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **

nous te pardonnons.

36A lire s'il vous plait ! - Page 2 Empty Re: A lire s'il vous plait ! Lun 29 Aoû - 16:22

Minth

Minth
Admin
Admin

Hein ?!
Même pas de "T'es de re touuuuuuyur !!! 8D" ou un truc comme ça ? é.è

37A lire s'il vous plait ! - Page 2 Empty Re: A lire s'il vous plait ! Lun 29 Aoû - 21:45

Panda

Panda
** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **

Tes remarques flippante et tes exemples de tortures m'ont tellement manqué...

38A lire s'il vous plait ! - Page 2 Empty Re: A lire s'il vous plait ! Mar 30 Aoû - 7:35

Minth

Minth
Admin
Admin

Aah, merci.
Tiens, voilà un franc va t'acheter un bonbon avec :)

39A lire s'il vous plait ! - Page 2 Empty Re: A lire s'il vous plait ! Mar 30 Aoû - 11:05

Smiley-Face

Smiley-Face
** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **

Minth a écrit:Hein ?!
Même pas de "T'es de re touuuuuuyur !!! 8D" ou un truc comme ça ? é.è

Mais si :3

tu m'as manqué :]
Mais t'étais partis en vacance?

40A lire s'il vous plait ! - Page 2 Empty Re: A lire s'il vous plait ! Mar 30 Aoû - 11:55

Panda

Panda
** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **

minth :"Me revoila !"
smiley :"T'étais parti ?"

Ouch, ca fait mal ca... U.U

41A lire s'il vous plait ! - Page 2 Empty Re: A lire s'il vous plait ! Mar 30 Aoû - 11:58

Smiley-Face

Smiley-Face
** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **

Je savais tres bien que minth n'étais pas la, ma question était si elle était partit en vacance ou si elle n'avait juste pas internet >.>



ouch.

42A lire s'il vous plait ! - Page 2 Empty Re: A lire s'il vous plait ! Mar 30 Aoû - 19:58

Thab

Thab
*** Chamallow Suprème ***
*** Chamallow Suprème ***

^^ allez je vais lui faire plaisir :
MINTH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais c'est vrai n'empeche , tu nous as manqué !

43A lire s'il vous plait ! - Page 2 Empty Re: A lire s'il vous plait ! Mar 30 Aoû - 20:00

Panda

Panda
** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **

Tellement. ='D

44A lire s'il vous plait ! - Page 2 Empty Re: A lire s'il vous plait ! Mar 30 Aoû - 20:14

Thab

Thab
*** Chamallow Suprème ***
*** Chamallow Suprème ***

C'était tout vide ! ^^

45A lire s'il vous plait ! - Page 2 Empty Re: A lire s'il vous plait ! Mar 30 Aoû - 20:17

Panda

Panda
** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **

Tristounet.

46A lire s'il vous plait ! - Page 2 Empty Re: A lire s'il vous plait ! Mar 30 Aoû - 20:19

Thab

Thab
*** Chamallow Suprème ***
*** Chamallow Suprème ***

Ca me fait penser à Tistou les pouces verts . Tu l'as lu ?

47A lire s'il vous plait ! - Page 2 Empty Re: A lire s'il vous plait ! Mar 30 Aoû - 20:30

Panda

Panda
** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **

Non, mais j'ai vu un dessin animé quand j'étais petit. Il avais un cheval qui parlais histoire d'égayer l'atmosphére. C'étais si triste la fin... Et le cheval est resté tout seul... Crying or Very sad

48A lire s'il vous plait ! - Page 2 Empty Re: A lire s'il vous plait ! Mar 30 Aoû - 20:39

Smiley-Face

Smiley-Face
** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **

thab a écrit:Ca me fait penser à Tistou les pouces verts . Tu l'as lu ?

Moi oui :Greuh:

49A lire s'il vous plait ! - Page 2 Empty Re: A lire s'il vous plait ! Mar 30 Aoû - 20:41

Thab

Thab
*** Chamallow Suprème ***
*** Chamallow Suprème ***

Panda > Peut etre bien , je ne me rappelle pas d'un cheval ...

Smiley > Cey tout triste la fin !

50A lire s'il vous plait ! - Page 2 Empty Re: A lire s'il vous plait ! Mar 30 Aoû - 20:44

Smiley-Face

Smiley-Face
** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **

je l'ai LU quand j'avais 8 ans, mais je ne m'en rappelle plus trop... D'ailleurs, je pense que je vais le relire, bientot.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum