Chamallow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chamallow

Le forum qui pétille :D

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tu lis quoi en ce moment ?

+4
Thab
Minth
Panda
Macy-
8 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Tu lis quoi en ce moment ?  Empty Tu lis quoi en ce moment ? Mer 11 Mai - 23:57

Macy-


Paquet Non-Ouvert
Paquet Non-Ouvert

Moi un chien contre les loups pour l'école __' trop nul !

& Par pur plaisir La double vie de Charlotte de Jacquline Wilson & après je lirais de elle aussi La fabuleuse histoire de Jenny B

Panda

Panda
** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **

Ca parle de quoi un chien contre les loups?Le titre est intérrésant!Moi je lis surtout la guerre des clans

Minth

Minth
Admin
Admin

Le journal intime de Georgia Nicholson - Tome 5

Macy-


Paquet Non-Ouvert
Paquet Non-Ouvert

Panda a écrit:Ca parle de quoi un chien contre les loups?Le titre est intérrésant!Moi je lis surtout la guerre des clans


Une nuit, Marie recueille un chiot perdu auquel elle donne le nom de sa région, Gévaudan. Une grande complicité les unit : elle le dresse et le voit grandir tandis qu’au loin, les échos de la guerre résonnent. Un matin, Gévaudan s’aventure dans la forêt interdite et rapporte de mystérieux messages à sa maîtresse. Marie découvre bientôt que l’étranger qui lui écrit est un agent américain. Au prix de mille dangers, secondée par Gévaudan, elle l’aidera à accomplir sa mission : permettre aux troupes alliées de débarquer dans la région. Une intrigue émouvante et sensible qui décrit l’amitié indéfectible entre une jeune fille et son chien, au milieu du chaos de la Seconde Guerre mondiale. Au cœur d’une région sauvage et rebelle, Marie et Gévaudan prendront part à la reconquête de la liberté et à la lutte contre tous les « loups » qui rôdent et empêchent la paix.

Thab

Thab
*** Chamallow Suprème ***
*** Chamallow Suprème ***

Anna Karénine ... de Tolstoï ... si jamais vous ne saviez pas , et vous ne saviez pas ... j'en aurai pour un bon moment dans la mesure où il y a plus de 1000 pages ....

Panda

Panda
** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **

ho les loups c'étais une image!Mais j'adore le chien,je crois que je le lirais Very Happy
Tu sait,j'ai vu de mes propres yeux les loups de Gévaudant,hé ben c'est pas la joie il vive pas vraiment en trés grand espace.

Panda

Panda
** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **

thab a écrit:Anna Karénine ... de Tolstoï ... si jamais vous ne saviez pas , et vous ne saviez pas ... j'en aurai pour un bon moment dans la mesure où il y a plus de 1000 pages ....

Question

Thab

Thab
*** Chamallow Suprème ***
*** Chamallow Suprème ***

quoi ?

Panda

Panda
** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **

C'est le LIVRE qui fait 1000 page?!

10Tu lis quoi en ce moment ?  Empty Re: Tu lis quoi en ce moment ? Jeu 12 Mai - 21:23

Smiley-Face

Smiley-Face
** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **

the science fair, pour le fun o_O
Il est énorme mais super marrant xD

11Tu lis quoi en ce moment ?  Empty Re: Tu lis quoi en ce moment ? Ven 13 Mai - 14:35

Macy-


Paquet Non-Ouvert
Paquet Non-Ouvert

Smiley-Face a écrit:the science fair, pour le fun o_O
Il est énorme mais super marrant xD

Résumée ? Tu me donnes envie xD

Panda) Exacte c'est une image & le livre que je dois finir pour Lundi mais j'ai la flemme de lire parce que j'ai juste envie de lire la double vie de Charlotte que j'aurais très vite finie (j'en suis à la page 130 ou 140 j'sais plus __')

12Tu lis quoi en ce moment ?  Empty Re: Tu lis quoi en ce moment ? Ven 13 Mai - 19:17

Thab

Thab
*** Chamallow Suprème ***
*** Chamallow Suprème ***

Panda a écrit:C'est le LIVRE qui fait 1000 page?!

oui pourquoi ?

Minth

Minth
Admin
Admin

Courage.

Minth

Minth
Admin
Admin

En fait, non. Bonne chance, et touche du bois.

15Tu lis quoi en ce moment ?  Empty Re: Tu lis quoi en ce moment ? Sam 14 Mai - 14:23

Panda

Panda
** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **

Macy- a écrit:
Smiley-Face a écrit:the science fair, pour le fun o_O
Il est énorme mais super marrant xD

Résumée ? Tu me donnes envie xD

Panda) Exacte c'est une image & le livre que je dois finir pour Lundi mais j'ai la flemme de lire parce que j'ai juste envie de lire la double vie de Charlotte que j'aurais très vite finie (j'en suis à la page 130 ou 140 j'sais plus __')

Les doubles-vie c'est intérrésant.C'est une histoire de deuxiéme famille?Ou plutot le style A que je me transforme en pop star la nuit ?

16Tu lis quoi en ce moment ?  Empty Re: Tu lis quoi en ce moment ? Sam 14 Mai - 14:41

Minth

Minth
Admin
Admin

Ou le style shchizo'.

17Tu lis quoi en ce moment ?  Empty Re: Tu lis quoi en ce moment ? Sam 14 Mai - 15:49

Panda

Panda
** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **

ha oui il est flippant celui-là.

18Tu lis quoi en ce moment ?  Empty Re: Tu lis quoi en ce moment ? Sam 14 Mai - 16:27

Minth

Minth
Admin
Admin

T'as vu Black Swan ?

19Tu lis quoi en ce moment ?  Empty Re: Tu lis quoi en ce moment ? Sam 14 Mai - 17:57

Panda

Panda
** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **

Moi:Quézako?

20Tu lis quoi en ce moment ?  Empty Re: Tu lis quoi en ce moment ? Sam 14 Mai - 18:03

Red Queen

Red Queen
Chamallow Savoureux
Chamallow Savoureux

Minth a écrit:T'as vu Black Swan ?

Black Swan il gère sa maman. :Greuh:

Et perso' je lis Felicidad. :]

21Tu lis quoi en ce moment ?  Empty Re: Tu lis quoi en ce moment ? Dim 15 Mai - 12:49

Macy-


Paquet Non-Ouvert
Paquet Non-Ouvert

Fini les deux livres. Plus de livre à lire depuis hier __' !

Panda)En faite c'est une fille Charlie qui avec l'école va devoir faire un dossier sur l'époque Victorienne ! Un jour elle va trouver un livre de l'époque victorienne qui parle d'une petite fille Lottie qui lui ressemble ÉNORMÉMENT ainsi que sa vie. Et Charlie fait une grosse bétise & sa vie va changer enfin...
Voilà mais j'ai trop mal expliquer là <<

22Tu lis quoi en ce moment ?  Empty Re: Tu lis quoi en ce moment ? Dim 15 Mai - 14:59

Thab

Thab
*** Chamallow Suprème ***
*** Chamallow Suprème ***

ça à l'air bien !
Moi j'ai pas encore fini Anna Karénine ... Reste plus que 800 pages ....

23Tu lis quoi en ce moment ?  Empty Re: Tu lis quoi en ce moment ? Jeu 19 Mai - 16:28

Aiiro

Aiiro
Première Bouchée
Première Bouchée

Le Tour du monde en 80 jours. Jules Verne Pour le collège Sleep
Une histoire à dormir debout

24Tu lis quoi en ce moment ?  Empty Re: Tu lis quoi en ce moment ? Ven 20 Mai - 20:18

Thab

Thab
*** Chamallow Suprème ***
*** Chamallow Suprème ***

Mais c'est possible ! Le frêre de mon copain , enfin , de mon ex-copain a dit la même chose ...


Moi , plus que 750 pages ...

25Tu lis quoi en ce moment ?  Empty Re: Tu lis quoi en ce moment ? Sam 21 Mai - 13:25

Macy-


Paquet Non-Ouvert
Paquet Non-Ouvert

Rien pour l'instant Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum