Chamallow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chamallow

Le forum qui pétille :D

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Avec quoi me tueras-tu ?

+10
loumene
louloulepoux
-Yo-
Panda
Celthera
Chamalowe
Minth
Red Queen
Thab
Cordié
14 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 8]

1Avec quoi me tueras-tu ? Empty Avec quoi me tueras-tu ? Mer 22 Juin - 9:45

Cordié

Cordié
Paquet Non-Ouvert
Paquet Non-Ouvert

Le but du jeu est très simple. ( Jeu repris de Mômes )

Exemple :

[1] : Qui me tuera avec un mouchoir ?
[2] : Moi, je prends le mouchoir, j'y fous de l'essence, je te l'enfonce dans les gosier et j'y mets le feu.

Et ainsi de suite. Noëliste

Alors... Qui me tueras avec un ours en peluche ? pig

2Avec quoi me tueras-tu ? Empty Re: Avec quoi me tueras-tu ? Mer 22 Juin - 13:32

Thab

Thab
*** Chamallow Suprème ***
*** Chamallow Suprème ***

Moi , donc , euh ... je le rempli de mort au rat et je te le fais bouffer .

Avec un appareil photo ?

3Avec quoi me tueras-tu ? Empty Re: Avec quoi me tueras-tu ? Jeu 23 Juin - 9:36

Cordié

Cordié
Paquet Non-Ouvert
Paquet Non-Ouvert

Je fais plein de flashs dans tes yeux, tellement que t'en deviendra aveugle et que par désespoir tu te suicideras.

Une règle ?

4Avec quoi me tueras-tu ? Empty Re: Avec quoi me tueras-tu ? Jeu 23 Juin - 16:28

Thab

Thab
*** Chamallow Suprème ***
*** Chamallow Suprème ***

Je te tabasse à mort avec la règle.

Avec une bague ?

ça défoule ce topic !!!

5Avec quoi me tueras-tu ? Empty Re: Avec quoi me tueras-tu ? Ven 24 Juin - 19:00

Red Queen

Red Queen
Chamallow Savoureux
Chamallow Savoureux

Arrachage d'yeux à la bague puis vidage de sang dans d'atroces souffrances.

Avec un... Bracelet brésilien. :Greuh:

6Avec quoi me tueras-tu ? Empty Re: Avec quoi me tueras-tu ? Ven 24 Juin - 20:22

Minth

Minth
Admin
Admin

Je t'attache le bras au bracelet Brésilien (et non l'inverse), j'attends que tu te détache toute seule (comme un bracelet Brésilien), et pis je te jette à la mer, toute vidée de ton sang que tu es.

Avec une tong en plastique.

7Avec quoi me tueras-tu ? Empty Re: Avec quoi me tueras-tu ? Ven 24 Juin - 20:24

Red Queen

Red Queen
Chamallow Savoureux
Chamallow Savoureux

Frappage à la tong jusqu'à ce que t'en meurt.

Téléphone portable.

8Avec quoi me tueras-tu ? Empty Re: Avec quoi me tueras-tu ? Ven 24 Juin - 21:10

Minth

Minth
Admin
Admin

Je te ferai tellement téléphoner que tu mourra à cause des ondes qui ramolliront ton cerveau.

Une feuille en papier.

9Avec quoi me tueras-tu ? Empty Re: Avec quoi me tueras-tu ? Ven 24 Juin - 21:20

Chamalowe

Chamalowe
Paquet Non-Ouvert
Paquet Non-Ouvert

Jte scie le cou avec 8D

Avec un P.C ?

10Avec quoi me tueras-tu ? Empty Re: Avec quoi me tueras-tu ? Ven 24 Juin - 21:25

Minth

Minth
Admin
Admin

Je te fais bouffer les composants électroniques, et j'attends qu'un orage arrive pour que tu te prennes la foudre sur la tronche :D

Avec un string ?

11Avec quoi me tueras-tu ? Empty Re: Avec quoi me tueras-tu ? Ven 24 Juin - 21:30

Chamalowe

Chamalowe
Paquet Non-Ouvert
Paquet Non-Ouvert

  • Je te claquerai au cou avec l'élastique du string ¨!

    Avec une pétale de rose ?

12Avec quoi me tueras-tu ? Empty Re: Avec quoi me tueras-tu ? Ven 24 Juin - 21:35

Red Queen

Red Queen
Chamallow Savoureux
Chamallow Savoureux

Je te la met dans les narines jusqu'à ce que tu meurt à cause de l'odeur.

...Une basse..

13Avec quoi me tueras-tu ? Empty Re: Avec quoi me tueras-tu ? Ven 24 Juin - 21:37

Chamalowe

Chamalowe
Paquet Non-Ouvert
Paquet Non-Ouvert

Je t'assome avec Smile

Avec une chenille ?

14Avec quoi me tueras-tu ? Empty Re: Avec quoi me tueras-tu ? Ven 24 Juin - 21:38

Minth

Minth
Admin
Admin

Je te la fait gober, attends qu'elle se transforme en papillon dans toi, puis elle pondra ses oeufs dans ton coeur, et tu mourra.

Un oeuf de poule ?

15Avec quoi me tueras-tu ? Empty Re: Avec quoi me tueras-tu ? Ven 24 Juin - 21:41

Chamalowe

Chamalowe
Paquet Non-Ouvert
Paquet Non-Ouvert

Je le mais sur ta tête et tassome avec une massue.Tu tombera dans le comat pour toujorus Wink

avec une enclume ?

16Avec quoi me tueras-tu ? Empty Re: Avec quoi me tueras-tu ? Ven 24 Juin - 21:49

Minth

Minth
Admin
Admin

Je te la fais bouffer et je te pousse dans l'eau.

Avec un épilateur ?

17Avec quoi me tueras-tu ? Empty Re: Avec quoi me tueras-tu ? Ven 24 Juin - 22:17

Celthera

Celthera
** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **

Je te torture en épilant chaque poil de ton corps, TOUS et je te le fais avaler alors qu'il est allumé. (Pour toutes les fois où j'ai dû souffrir)

18Avec quoi me tueras-tu ? Empty Re: Avec quoi me tueras-tu ? Sam 25 Juin - 7:55

Minth

Minth
Admin
Admin

Je comprends. T'as pas donné d'objet, alors je suis obligée de te tuer à mains nues en t'étranglant.

19Avec quoi me tueras-tu ? Empty Re: Avec quoi me tueras-tu ? Sam 25 Juin - 12:07

Celthera

Celthera
** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **

Zut.

Une bouteille de Tequila.

20Avec quoi me tueras-tu ? Empty Re: Avec quoi me tueras-tu ? Sam 25 Juin - 14:15

Minth

Minth
Admin
Admin

Je te la fais boire (ton dernier plaisir) et pis, je touvre la bouche, et je te fout le feu dedans toi.

Un bout de tissu.

21Avec quoi me tueras-tu ? Empty Re: Avec quoi me tueras-tu ? Sam 25 Juin - 16:40

Chamalowe

Chamalowe
Paquet Non-Ouvert
Paquet Non-Ouvert

Je t'éttouffe avec Wink

Une robe ?

22Avec quoi me tueras-tu ? Empty Re: Avec quoi me tueras-tu ? Sam 25 Juin - 16:59

Minth

Minth
Admin
Admin

Je t'étrangle avec Wink

Une poignée de porte ?

23Avec quoi me tueras-tu ? Empty Re: Avec quoi me tueras-tu ? Sam 25 Juin - 18:41

Panda

Panda
** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **

Je te tape dessus avec,encore,encore,encore,et quand tes bien sonné je te la met dans la bouche,nana je t'étrangle pas tout de suite!Je passe un grand coup dedans!J'tai cassé toute les dents!TOUTE!Ca fait super mal,et pis ensuite je te fiche par terre, j'enfonce la poignée avec mon pied,et tu meurt éttoufé dans d'atroce souffrance ainsi qu'une longue agonie marquant la fin de ta courte vie O_O
Ca défoule ce truc!Je sens que ceth va être trés doué à ce petit jeu <.<


Un fer à repasser ?

24Avec quoi me tueras-tu ? Empty Re: Avec quoi me tueras-tu ? Sam 25 Juin - 18:41

Panda

Panda
** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **

Panda a écrit:Je te tape dessus avec,encore,encore,encore,et quand tes bien sonné je te la met dans la bouche,nan,nan je t'étrangle pas tout de suite!Je passe un grand coup dedans!J'tai cassé toute les dents!TOUTE!Ca fait super mal,et pis ensuite je te fiche par terre, j'enfonce la poignée avec mon pied,et tu meurt éttoufé dans d'atroce souffrance ainsi qu'une longue agonie marquant la fin de ta courte vie O_O
Ca défoule ce truc!Je sens que ceth va être trés doué à ce petit jeu <.<


Un fer à repasser ?

25Avec quoi me tueras-tu ? Empty Re: Avec quoi me tueras-tu ? Sam 25 Juin - 18:42

Panda

Panda
** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **

Je te tape dessus avec,encore,encore,encore,et quand tes bien sonné je te la met dans la bouche,nana je t'étrangle pas tout de suite!Je passe un grand coup dedans!J'tai cassé toute les dents!TOUTE!Ca fait super mal,et pis ensuite je te fiche par terre, j'enfonce la poignée avec mon pied,et tu meurt éttoufé dans d'atroce souffrance ainsi qu'une longue agonie marquant la fin de ta courte vie O_O
Ca défoule ce truc!Je sens que ceth va être trés doué à ce petit jeu <.<

Hé bé ?! Pourquoi c'est écrit trois fois O.O' ???
Un fer à repasser ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 8]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum