Chamallow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chamallow

Le forum qui pétille :D

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le végétarisme.

+5
Celthera
Smiley-Face
Red Queen
Thab
kyyp
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 6]

26Le végétarisme. - Page 2 Empty Re: Le végétarisme. Ven 20 Mai - 18:50

Celthera

Celthera
** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **

Kyyp : J'aurais peut-être dû dire "Déséquilibre de la chaîne alimentaire".
On ne mange plus de bétail ----> Multiplication des bêtes ---> Plus de consommations végétaux = Pas assez de bouffes pour tout le monde.
Et avec tous les problèmes qu'on a déjà, on a pas besoin de ça.

Nihima a écrit:

Là, je ne suis pas d'accord. Certains n'arrivent pas à combler le manque de viande. D'autres aime tout simplement la viande.
Et je tiens juste comme ça, à signaler que les humains ont vu leur capacités intellectuelle augmenter en mangeant de la viande. Le monde est ainsi fait et c'est tout.

Si, on peut très bien vivre avec si on rééquilibre avec d'autres aliments.

27Le végétarisme. - Page 2 Empty Re: Le végétarisme. Ven 20 Mai - 20:35

Thab

Thab
*** Chamallow Suprème ***
*** Chamallow Suprème ***

Tu ne veux pas faire prof d'SVT par hasard ?

28Le végétarisme. - Page 2 Empty Re: Le végétarisme. Ven 20 Mai - 21:12

Red Queen

Red Queen
Chamallow Savoureux
Chamallow Savoureux

Cetlera a écrit:Si, on peut très bien vivre avec si on rééquilibre avec d'autres aliments.

Oui mais je veux dire que certains ne savent pas forcément quoi manger pour rééquilibrer.

29Le végétarisme. - Page 2 Empty Re: Le végétarisme. Sam 21 Mai - 6:19

Minth

Minth
Admin
Admin

kyyp a écrit:Je suis végétarienne car je penses que c'est mal de tuer les animaux pour notre survie.
On mange presque tout ce qui bouge . Grenouilles, chevaux, lapins, chiens, veau, sans oublier le porc, le beauf ...
Une petite parenthèse sur ceux qui mangent du chien, notamment en chine : c'est affreux, alors âmes sensibles ne lisez pas ça Wink :

Plus les chiens souffrent, plus la chair est tendre . Alors ils les font souffrir à max pour que ce soit meilleur. ( au chalumeau. ) De plus, ça ferait un bruit d'enfer s'ils aboyaient... alors ils leur coupent les cordes vocales. C'est horriblement affreux.
Enfin, je m'éloigne.

Que pensez vous du végétarisme ? Vous l'êtes ? Vous voulez l'être ( mais vous ne pouvez pas vous en passer, ou vos parents ne veulent pas ) ?
Ch'uis pas contre. Mais je suis contre le végétalisme.
Je trouve que c'est idiot de se priver d'oeufs qui ne sont pas fécondés et ne serviron à rien si on en profite pas. Ou alors, tout ce lait que la vache garde en surplus', qui lui fait mal.
Ect.

30Le végétarisme. - Page 2 Empty Re: Le végétarisme. Sam 21 Mai - 8:29

Thab

Thab
*** Chamallow Suprème ***
*** Chamallow Suprème ***

Perzo , je mange de la viande mais il y a des trucs que je refuse de manger genre le lapin , les bébés animaux , ... En gros , c'est poulet , boeuf , agneau et canard .

31Le végétarisme. - Page 2 Empty Re: Le végétarisme. Sam 21 Mai - 17:03

Celthera

Celthera
** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **

Avant moi aussi, je n'acceptais pas de bébés animaux, ni de lapin, cheval ect.
En gros, je mangeais que du boeuf et du poulet.

Nihima a écrit:
Cetlera a écrit:Si, on peut très bien vivre avec si on rééquilibre avec d'autres aliments.

Oui mais je veux dire que certains ne savent pas forcément quoi manger pour rééquilibrer.

Oui, au niveau de l'information ça risque d'être compliquer et ça en revient à ce que j'ai dis.

thab a écrit:Tu ne veux pas faire prof d'SVT par hasard ?

Bah, avant d'être végétarienne faut s'informer hein. :]



Dernière édition par Celthera le Sam 21 Mai - 17:05, édité 1 fois

32Le végétarisme. - Page 2 Empty Re: Le végétarisme. Sam 21 Mai - 17:04

Red Queen

Red Queen
Chamallow Savoureux
Chamallow Savoureux

Celthera a écrit:
Oui, au niveau de l'information ça risque d'être compliquer et ça en revient à ce que j'ai dis.

Moui..

33Le végétarisme. - Page 2 Empty Re: Le végétarisme. Dim 22 Mai - 17:57

Minth

Minth
Admin
Admin

Je ne pourrais jamais me passer d'un filet d'agneau. Mais par contre, je laisse les insectes en paix.

34Le végétarisme. - Page 2 Empty Re: Le végétarisme. Lun 23 Mai - 21:46

Smiley-Face

Smiley-Face
** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **

thab a écrit:J'aime pas les chiens .... Quand j'étais petite , je me suis fait mordre par celui de ma voisine et ça m'a traumatisé ... J'ai rien eu mais ... Je n'avais que 10 ans alors ça impressionne ...


Moi aussi je m'étais fait mordre, a 7 ans. Sauf que ca saignait et au bout de 2 semaines, j'avais encore des marques. Oui, ca ma traumatisé, mais j'adore encore les chiens, de toutes sortes Smile

35Le végétarisme. - Page 2 Empty Re: Le végétarisme. Mer 25 Mai - 11:59

kyyp


Paquet Non-Ouvert
Paquet Non-Ouvert

Nihima a écrit:
kyyp a écrit:
Celthera a écrit:Ce n'est pas vérifier ce qu'elle a dit.
Je veux savoir d'où elle tient ça d'abord.
Et puis, si tout le monde ne mangeais ni viande ni poisson, on aurait un sérieux problème de population et de nourriture.
Redescend sur Terre.
Je tiens ça d'un reportage sur arte.
Pourquoi problème de population ?!
On peut très bien vivre sans viande ni poisson.

Là, je ne suis pas d'accord. Certains n'arrivent pas à combler le manque de viande. D'autres aime tout simplement la viande.
Et je tiens juste comme ça, à signaler que les humains ont vu leur capacités intellectuelle augmenter en mangeant de la viande. Le monde est ainsi fait et c'est tout.
Oui, pas tout le monde. Moi si.

36Le végétarisme. - Page 2 Empty Re: Le végétarisme. Mer 25 Mai - 12:01

kyyp


Paquet Non-Ouvert
Paquet Non-Ouvert

Celthera a écrit:Kyyp : J'aurais peut-être dû dire "Déséquilibre de la chaîne alimentaire".
On ne mange plus de bétail ----> Multiplication des bêtes ---> Plus de consommations végétaux = Pas assez de bouffes pour tout le monde.
Et avec tous les problèmes qu'on a déjà, on a pas besoin de ça.

Nihima a écrit:

Là, je ne suis pas d'accord. Certains n'arrivent pas à combler le manque de viande. D'autres aime tout simplement la viande.
Et je tiens juste comme ça, à signaler que les humains ont vu leur capacités intellectuelle augmenter en mangeant de la viande. Le monde est ainsi fait et c'est tout.

Si, on peut très bien vivre avec si on rééquilibre avec d'autres aliments.
Yes.

37Le végétarisme. - Page 2 Empty Re: Le végétarisme. Mer 25 Mai - 12:01

kyyp


Paquet Non-Ouvert
Paquet Non-Ouvert

thab a écrit:Tu ne veux pas faire prof d'SVT par hasard ?
Non. :Greuh:

38Le végétarisme. - Page 2 Empty Re: Le végétarisme. Mer 25 Mai - 12:02

kyyp


Paquet Non-Ouvert
Paquet Non-Ouvert

Minth a écrit:
kyyp a écrit:Je suis végétarienne car je penses que c'est mal de tuer les animaux pour notre survie.
On mange presque tout ce qui bouge . Grenouilles, chevaux, lapins, chiens, veau, sans oublier le porc, le beauf ...
Une petite parenthèse sur ceux qui mangent du chien, notamment en chine : c'est affreux, alors âmes sensibles ne lisez pas ça Wink :

Plus les chiens souffrent, plus la chair est tendre . Alors ils les font souffrir à max pour que ce soit meilleur. ( au chalumeau. ) De plus, ça ferait un bruit d'enfer s'ils aboyaient... alors ils leur coupent les cordes vocales. C'est horriblement affreux.
Enfin, je m'éloigne.

Que pensez vous du végétarisme ? Vous l'êtes ? Vous voulez l'être ( mais vous ne pouvez pas vous en passer, ou vos parents ne veulent pas ) ?
Ch'uis pas contre. Mais je suis contre le végétalisme.
Je trouve que c'est idiot de se priver d'oeufs qui ne sont pas fécondés et ne serviron à rien si on en profite pas. Ou alors, tout ce lait que la vache garde en surplus', qui lui fait mal.
Ect.
Je suis du même avis que toi pour le végétalisme.



Dernière édition par kyyp le Mer 25 Mai - 12:04, édité 1 fois

39Le végétarisme. - Page 2 Empty Re: Le végétarisme. Mer 25 Mai - 12:03

kyyp


Paquet Non-Ouvert
Paquet Non-Ouvert

thab a écrit:Perzo , je mange de la viande mais il y a des trucs que je refuse de manger genre le lapin , les bébés animaux , ... En gros , c'est poulet , boeuf , agneau et canard .
L'agneau, c'est un " bébé animal " :Greuh:

40Le végétarisme. - Page 2 Empty Re: Le végétarisme. Mer 25 Mai - 14:30

Thab

Thab
*** Chamallow Suprème ***
*** Chamallow Suprème ***

AAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH ! Berk ! J'en mange plus !

41Le végétarisme. - Page 2 Empty Re: Le végétarisme. Mer 25 Mai - 19:38

Celthera

Celthera
** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **

Je ne vois pas pourquoi on serait contre le végétalisme.

42Le végétarisme. - Page 2 Empty Re: Le végétarisme. Jeu 26 Mai - 15:41

Thab

Thab
*** Chamallow Suprème ***
*** Chamallow Suprème ***

Végétalisme c'est même pas le droit aux oeufs et poissons c'est ça ?

43Le végétarisme. - Page 2 Empty Re: Le végétarisme. Jeu 26 Mai - 19:15

Minth

Minth
Admin
Admin

Celthera a écrit:Je ne vois pas pourquoi on serait contre le végétalisme.
Ca sert à rien, et ça arrange pas tout le monde. Aussi bien l'animal que l'homme.

44Le végétarisme. - Page 2 Empty Re: Le végétarisme. Jeu 26 Mai - 19:54

Celthera

Celthera
** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **

Alors, le végétarisme c'est lorsqu'on refuse tout aliments de chairs. (Poisson et viandes, sans oublier la gélatine)
Le végétalisme, c'est lorsqu'on accepte aucune chose venant d'un animal. (Végétarisme, mais sans oeuf ni lait)
Une personne qui mange du poisson -du genre Brigitte Bardot- n'est pas végétarienne.

Minth a écrit:
Celthera a écrit:Je ne vois pas pourquoi on serait contre le végétalisme.
Ca sert à rien, et ça arrange pas tout le monde. Aussi bien l'animal que l'homme.

Le végétarisme non-plus.

45Le végétarisme. - Page 2 Empty Re: Le végétarisme. Jeu 26 Mai - 21:01

Red Queen

Red Queen
Chamallow Savoureux
Chamallow Savoureux

kyyp a écrit:Oui, pas tout le monde. Moi si.

Oui mais, sans vouloir être méchante, tout le monde n'est pas comme toi. Au lieu de penser au bien être d'animaux qui se feront bouffer par d'autres humains omnivores, pense donc aux autres humains.

46Le végétarisme. - Page 2 Empty Re: Le végétarisme. Ven 27 Mai - 2:53

Smiley-Face

Smiley-Face
** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **

thab a écrit:Végétalisme c'est même pas le droit aux oeufs et poissons c'est ça ?

Oui, ma prof de littérature l'est >.> La pauvre...

47Le végétarisme. - Page 2 Empty Re: Le végétarisme. Ven 27 Mai - 15:46

Thab

Thab
*** Chamallow Suprème ***
*** Chamallow Suprème ***

Bon .... Ca devient trop compliqué là ...

Quoi de beau ? Z'avez mangé quoi à midi ?

48Le végétarisme. - Page 2 Empty Re: Le végétarisme. Ven 27 Mai - 20:27

Minth

Minth
Admin
Admin

Cantine = purée trop liquide, tellement qu'on peut pas la manger avec une fourchette.
I hate the cantine.

49Le végétarisme. - Page 2 Empty Re: Le végétarisme. Ven 27 Mai - 20:29

Panda

Panda
** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **

Pour la premiére fois je vais surement vous paraître froid et cruel,mais quand un animal est mort qu'est-ce que ca change que on le mange ou pas pour lui?Au moins que sa mort est servi à quelquechoses! No

50Le végétarisme. - Page 2 Empty Re: Le végétarisme. Ven 27 Mai - 20:31

Panda

Panda
** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **

Minth a écrit:Cantine = purée trop liquide, tellement qu'on peut pas la manger avec une fourchette.
I hate the cantine.

Je crois qu'une fois on a eu des éponges à manger.Oui,oui des éponges ca y ressemblait vraiment,à des éponges pour faire la vaisselle!On sait même plus ce qu'on avale plus personne ne cherche à manger il y a longtemps que la cantine n'est plus qu'un lieu de discussion!
Me too.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum