Chamallow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chamallow

Le forum qui pétille :D

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Humeur & Smiley du jour!

+6
Celthera
Panda
Smiley-Face
Minth
Thab
Aiiro
10 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 6]

1Humeur & Smiley du jour!  Empty Humeur & Smiley du jour! Jeu 26 Mai - 16:08

Aiiro

Aiiro
Première Bouchée
Première Bouchée

Ici, vous devez poster votre humeur du jour, une petite phrase explicative, et un smiley au choix (qui représente votre humeur, évidemment)

Exemple: "(Humeur) > Heureuse , (Petite phrase explicative du pourquoi du comment!) Je suis en week-end, blablabla... (Le petit smiley du moment) > Smile

Ce qui donnerait sur ce topic : Heureuse (je suis en week-end) Smile


vous ne pouvez poster qu' UNE SEULE FOIS PAR JOUR

Je commence:

Humeur >Heureuse, journée comme les autres! Les amies, la famille tout va comme le mieux. Very Happy


A vous!

2Humeur & Smiley du jour!  Empty Re: Humeur & Smiley du jour! Jeu 26 Mai - 16:10

Thab

Thab
*** Chamallow Suprème ***
*** Chamallow Suprème ***


Crevée > fais les courses , aller en cours , fais à manger , piouf ! bref , je veux aller dormir !

3Humeur & Smiley du jour!  Empty Re: Humeur & Smiley du jour! Jeu 26 Mai - 16:14

Aiiro

Aiiro
Première Bouchée
Première Bouchée

thab a écrit:
Crevée > fais les courses , aller en cours , fais à manger , piouf ! bref , je veux aller dormir !


Pas de smiley approprié?

4Humeur & Smiley du jour!  Empty Re: Humeur & Smiley du jour! Jeu 26 Mai - 16:43

Thab

Thab
*** Chamallow Suprème ***
*** Chamallow Suprème ***

oups , j'ai oublié ... Sleep

5Humeur & Smiley du jour!  Empty Re: Humeur & Smiley du jour! Jeu 26 Mai - 18:09

Minth

Minth
Admin
Admin

Je suis déprimée et fatiguée, mais en même temps c'est mon annif'... Alors je vais mettre ça : Humeur & Smiley du jour!  Yoshik11

Smiley-Face

Smiley-Face
** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **

excitée
raison:Je suis encore en vie.
smiley du jour: Bravo

Smiley-Face

Smiley-Face
** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **

et la phrase...

A, bah, je l'avais mis, 'scusez-moi xxD


...
Basketball

Aiiro

Aiiro
Première Bouchée
Première Bouchée

Soulagement ==> C'est le week-end ouf enfin du repos bien méritée Cool
Stressé ==> Ce week-end j'aurais une représentation de hip hop devant pleins de gens et il y aura un concert avec les Collectifs Metissé qui vont chanté et un certain groupe "Le Gitan Noir" Je suis stessée comme j'en peux plus! pale



Dernière édition par Aiiro le Lun 30 Mai - 16:54, édité 2 fois

9Humeur & Smiley du jour!  Empty Re: Humeur & Smiley du jour! Ven 27 Mai - 16:05

Minth

Minth
Admin
Admin

Contente, car c'est le week-end, et je vais pouvoir essayer mon jeu sur PC.
:Yihaaaa:

10Humeur & Smiley du jour!  Empty Re: Humeur & Smiley du jour! Ven 27 Mai - 16:10

Thab

Thab
*** Chamallow Suprème ***
*** Chamallow Suprème ***

C'est le week end , mes parents vont venir squater ... déprime . Sad

11Humeur & Smiley du jour!  Empty Re: Humeur & Smiley du jour! Sam 28 Mai - 3:07

Smiley-Face

Smiley-Face
** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **

stressée-a-mort => pour cause-> caractere de cochon envers des gens tres gentils. Ou pas. => pale

12Humeur & Smiley du jour!  Empty Re: Humeur & Smiley du jour! Lun 30 Mai - 16:55

Aiiro

Aiiro
Première Bouchée
Première Bouchée

Normal==> Demain collège comme d'ab pas d'éval. Alors je suis assez relax Cyan Smile

13Humeur & Smiley du jour!  Empty Re: Humeur & Smiley du jour! Lun 30 Mai - 22:07

Smiley-Face

Smiley-Face
** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **

stresser=>énorme test a l'horizon. Par horizon, je veux dire mercredi et jeudi.=> affraid

14Humeur & Smiley du jour!  Empty Re: Humeur & Smiley du jour! Mar 31 Mai - 15:50

Aiiro

Aiiro
Première Bouchée
Première Bouchée

Cool ==> Demain dernière journée de cours! Après j'ai plus cours jusqu'à Lundi grace à l'Absencion du Jeudi 2 juin! Donc moi je dis relax Cool

15Humeur & Smiley du jour!  Empty Re: Humeur & Smiley du jour! Mar 31 Mai - 18:53

Thab

Thab
*** Chamallow Suprème ***
*** Chamallow Suprème ***

stressée > tony m soule , mes pârents me foutent la pression, ... pale

16Humeur & Smiley du jour!  Empty Re: Humeur & Smiley du jour! Jeu 2 Juin - 0:42

Smiley-Face

Smiley-Face
** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **

comme d'hab'-> Test demain -> Crying or Very sad

17Humeur & Smiley du jour!  Empty Re: Humeur & Smiley du jour! Jeu 2 Juin - 20:21

Minth

Minth
Admin
Admin

Pov' chou.
Malheureuse ~> A force de troop dire ce que je pense, pas mal de gens n'aiment pas... Mais je ne céderai pas. Je suis en rogne contre eux. Humeur & Smiley du jour!  Bafe10

18Humeur & Smiley du jour!  Empty Re: Humeur & Smiley du jour! Sam 4 Juin - 7:15

Aiiro

Aiiro
Première Bouchée
Première Bouchée

Relax==> Je suis dans mon lit. Je fais la grasse mat'! Aucune évals pour lundi, ni de devoirs. J'ai eu un week-end de 4 jours donc je suis détendue. Sleep

19Humeur & Smiley du jour!  Empty Re: Humeur & Smiley du jour! Sam 4 Juin - 15:47

Minth

Minth
Admin
Admin

Neutre. Neutral

20Humeur & Smiley du jour!  Empty Re: Humeur & Smiley du jour! Dim 5 Juin - 16:45

Aiiro

Aiiro
Première Bouchée
Première Bouchée

Very Happy ==> Viens de revoir mon amoureux! <3 Que je n'avais pas vu depuis une semaine Very Happy

21Humeur & Smiley du jour!  Empty Re: Humeur & Smiley du jour! Dim 5 Juin - 19:50

Minth

Minth
Admin
Admin

Curieuse. De savoir ce qui va m'arriver demain, et dans mon futur.
Humeur & Smiley du jour!  5010

22Humeur & Smiley du jour!  Empty Re: Humeur & Smiley du jour! Lun 6 Juin - 17:00

Aiiro

Aiiro
Première Bouchée
Première Bouchée

Pressé ==> Demain je chante devant tout la classe: "Poulaillers Song" D'Alain Souchon
J'adore chanté! Cyan Smile

23Humeur & Smiley du jour!  Empty Re: Humeur & Smiley du jour! Lun 6 Juin - 18:58

Minth

Minth
Admin
Admin

Fatiiguée, et envie de meurtre.
Humeur & Smiley du jour!  Yoshik12

24Humeur & Smiley du jour!  Empty Re: Humeur & Smiley du jour! Mer 8 Juin - 5:44

Aiiro

Aiiro
Première Bouchée
Première Bouchée

Fatiguée ==> Collège se matin et j'avais envie de faire la grasse mat'! Sleep

25Humeur & Smiley du jour!  Empty Re: Humeur & Smiley du jour! Sam 11 Juin - 0:06

Smiley-Face

Smiley-Face
** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **

excité->C'est les grandes vacances! -> Bravo

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 6]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum