Chamallow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chamallow

Le forum qui pétille :D

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Phobie du noir ;__________;

+3
Thab
Smiley-Face
Minth
7 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 5]

1Phobie du noir ;__________; Empty Phobie du noir ;__________; Sam 7 Mai - 17:07

Minth

Minth
Admin
Admin

Hello à tous les Chamallowiens Very Happy

Bah voilà, je redoute l'heure du soir. Bon, j'arrive très bien à m'endormir, mais...
J'ai une énorme phobie du noir ;_________;
Je ne sais pas si c'est dû au film d'horreur que j'ai regardé y'a 4 mois, à mon imagination débordante ou à ma peur du néant...
Mais je suis absolument I N C A P A B L E de dormir sans source de lumière >.<
Ne me dites pas "veilleuse" ou "loupiotte", la source de lumière n'est pas assez puissante. Il n'y a que la lumière du couloir en face de ma chambre qui puisse m'enlever ma peur.
C'est à peine si j'ose descendre de mon lit pour aller aux toilettes tellement j'ai peur....
Il y a juste quand une autre personne est avec moi que je n'ai pas peur.

Est-ce que quelqu'un peut m'aider ? Merci TT-TT

2Phobie du noir ;__________; Empty Le mot de Smiley Sam 7 Mai - 17:21

Smiley-Face

Smiley-Face
** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **

Very Happy

Je suis la!
Alors, J'aimerais beaucoup t'aider, mais...
Disons que je n'ai aucune idée comment...

Minth

Minth
Admin
Admin

Bah, je sais pas. Mais ça me pourrit la viiiie.

Smiley-Face

Smiley-Face
** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **

Je sais! fait comme moi:
Ne dors pas 8D

Minth

Minth
Admin
Admin

x)
Ah nan, parce que demain, je recommence les cours ;________;
Et pis, c'est moche les cernes bleus. C'est même affreux. Et j'aime dormir, moi.

Smiley-Face

Smiley-Face
** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **

Moi j'aime que dormir quand je suis fatiguée. C'est ma seul condition xD

Minth

Minth
Admin
Admin

Moi aussi :Greuh:

Smiley-Face

Smiley-Face
** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **

lol xD

J'pense que pas mal d'ados/enfant/adulte sont dans le meme cas que nous xD

Thab

Thab
*** Chamallow Suprème ***
*** Chamallow Suprème ***

Tony avait pareil avant , je t'explique comment il a réglé ça , c'est un peu tiré par les cheveux mais bon :
Pendant des vacances , ses parents l'ont obligé a dormir dans le noir et du coup il n'arrivait pas ,seulement, au bout d'un moment il a tellement été crevé qu'il a finit par dormir. Et ça a continué comme ça jusqu'a ce qu'il s'habitue ... ^^ Mais je ne le ferais pas si j'étais toi ...

10Phobie du noir ;__________; Empty Re: Phobie du noir ;__________; Dim 8 Mai - 18:08

Minth

Minth
Admin
Admin

Nan, je cherche une technique un peu plus douce ._.

11Phobie du noir ;__________; Empty Re: Phobie du noir ;__________; Dim 8 Mai - 20:22

Smiley-Face

Smiley-Face
** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **

Et bien fait comme moi. Avant de dormir, ferme ta porte, ta fenetre ect. va au toilette si tu dois y aller, et a la fin, met toi dans ton lit, ferme les yeux, tend le bras pour éteindre la lumiere ou demande a quelqu'un de l'éteindre pour toi.
Et finis les films d'horreur Very Happy

12Phobie du noir ;__________; Empty Re: Phobie du noir ;__________; Lun 9 Mai - 16:23

Thab

Thab
*** Chamallow Suprème ***
*** Chamallow Suprème ***

Minth a écrit:Nan, je cherche une technique un peu plus douce ._.

je te comprends .. ^^

13Phobie du noir ;__________; Empty Re: Phobie du noir ;__________; Lun 9 Mai - 18:18

Minth

Minth
Admin
Admin

Smiley-Face a écrit:Et bien fait comme moi. Avant de dormir, ferme ta porte, ta fenetre ect. va au toilette si tu dois y aller, et a la fin, met toi dans ton lit, ferme les yeux, tend le bras pour éteindre la lumiere ou demande a quelqu'un de l'éteindre pour toi.
Et finis les films d'horreur Very Happy
C'est ce que je fais, mais quand je suis obligée de dormir dans le noir, à chaque fois, je ne peux pas m'empêcher de m'enfouir sous la couverture...
;__________;

14Phobie du noir ;__________; Empty Re: Phobie du noir ;__________; Lun 9 Mai - 18:27

Celthera

Celthera
** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **

Moi aussi j'étais pareil.
Comme je déteste avoir peur et je cherche à neutraliser toutes mes faiblesses, j'ai fais un truc.
La nuit, j'ai marchée dans toutes les pièces de ma maison dans le noir en me disant que rien ne peut m'arriver et que même si c'est le cas, je m'en fous.
Depuis, j'adore la nuit.

15Phobie du noir ;__________; Empty Re: Phobie du noir ;__________; Lun 9 Mai - 18:29

Minth

Minth
Admin
Admin

Celthera a écrit:Moi aussi j'étais pareil.
Comme je déteste avoir peur et je cherche à neutraliser toutes mes faiblesses, j'ai fais un truc.
La nuit, j'ai marchée dans toutes les pièces de ma maison dans le noir en me disant que rien ne peut m'arriver et que même si c'est le cas, je m'en fous.
Depuis, j'adore la nuit.
D'accord.
Mais comme y'a plein de bai-vitrées chez moi, la nuit, je vois le dehors, et ça fait flipper ;___________;

16Phobie du noir ;__________; Empty Re: Phobie du noir ;__________; Lun 9 Mai - 18:30

Celthera

Celthera
** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **

Rampe sur le sol.

17Phobie du noir ;__________; Empty Re: Phobie du noir ;__________; Lun 9 Mai - 18:36

Minth

Minth
Admin
Admin

Bah non, je les vois quand même, vu que les baies vitrées font tout le mur.

18Phobie du noir ;__________; Empty Re: Phobie du noir ;__________; Lun 9 Mai - 18:38

Celthera

Celthera
** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **

Derrière les baies vitrées, il y a ton jardin ?

19Phobie du noir ;__________; Empty Re: Phobie du noir ;__________; Lun 9 Mai - 18:44

Minth

Minth
Admin
Admin

Y'a la terrasse, et derrières certaines le jardin.

20Phobie du noir ;__________; Empty Re: Phobie du noir ;__________; Lun 9 Mai - 20:49

Smiley-Face

Smiley-Face
** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **

Minth a écrit:
Smiley-Face a écrit:Et bien fait comme moi. Avant de dormir, ferme ta porte, ta fenetre ect. va au toilette si tu dois y aller, et a la fin, met toi dans ton lit, ferme les yeux, tend le bras pour éteindre la lumiere ou demande a quelqu'un de l'éteindre pour toi.
Et finis les films d'horreur Very Happy
C'est ce que je fais, mais quand je suis obligée de dormir dans le noir, à chaque fois, je ne peux pas m'empêcher de m'enfouir sous la couverture...
;__________;


Ouais, mais apres tu suffoque sous les couvertures >.< Ca deviens tres, tres, chaud xD (NO COMMENT)
[je parles avec expérience mes amies Very Happy]

21Phobie du noir ;__________; Empty Re: Phobie du noir ;__________; Mar 10 Mai - 14:58

Thab

Thab
*** Chamallow Suprème ***
*** Chamallow Suprème ***

Smiley , racoute tout a maman ... QU'EST CE QUE TU AS ENCORE FAIT DE COCHON ?????

22Phobie du noir ;__________; Empty Re: Phobie du noir ;__________; Mar 10 Mai - 16:17

Celthera

Celthera
** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **

Minth a écrit:Y'a la terrasse, et derrières certaines le jardin.

Rase les murs et visite ta terrasse.

23Phobie du noir ;__________; Empty Re: Phobie du noir ;__________; Mar 10 Mai - 21:46

Smiley-Face

Smiley-Face
** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **

thab a écrit:Smiley , racoute tout a maman ... QU'EST CE QUE TU AS ENCORE FAIT DE COCHON ?????


j'ai rien fait maman Smile

24Phobie du noir ;__________; Empty Re: Phobie du noir ;__________; Mer 11 Mai - 12:35

Minth

Minth
Admin
Admin

Celthera a écrit:
Minth a écrit:Y'a la terrasse, et derrières certaines le jardin.

Rase les murs et visite ta terrasse.
En gros, il faut qu'je guérisse le mal par le mal ?

25Phobie du noir ;__________; Empty Re: Phobie du noir ;__________; Mer 11 Mai - 13:57

Thab

Thab
*** Chamallow Suprème ***
*** Chamallow Suprème ***

Smiley > ouais c'est ça ...

Minth > remède de grand mère ma vieille !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 5]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum