Chamallow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chamallow

Le forum qui pétille :D

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Phobie du noir ;__________;

+3
Thab
Smiley-Face
Minth
7 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas  Message [Page 5 sur 5]

101Phobie du noir ;__________; - Page 5 Empty Re: Phobie du noir ;__________; Mar 2 Aoû - 19:11

Thab

Thab
*** Chamallow Suprème ***
*** Chamallow Suprème ***

C'est normal ! Genre , tu te sens plus en sécurité , tu entends la respiration de l'autre personne , tu te dis que rien ne peut arriver vu que vous etes deux . Smile

102Phobie du noir ;__________; - Page 5 Empty Re: Phobie du noir ;__________; Mer 3 Aoû - 9:24

Minth

Minth
Admin
Admin

Bon, la nuit dernière, j'ai dormis sans lumière. Mais je me suis quand même à moitié cachée sous la couette...

103Phobie du noir ;__________; - Page 5 Empty Re: Phobie du noir ;__________; Mer 3 Aoû - 20:04

Thab

Thab
*** Chamallow Suprème ***
*** Chamallow Suprème ***

Mais t'étais toute seule ?

104Phobie du noir ;__________; - Page 5 Empty Re: Phobie du noir ;__________; Ven 2 Sep - 20:51

Panda

Panda
** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **

J'ai une idée. Personellement j'ai toujours eu trés peur du noir, mon père a tout fait pour. Y a pas longtemps sur môme on m'a conseillé de prendre une tisanne avant de m'endormir. Ben ca marche quand même !Tu devrais essayer, avant d'aller te coucher prend une tisanne, ca devrais t'apaiser et te permettre de t'endormir plus facilement. Wink Si ca marche un peu pour moi ca devrais complétement marché avec toi, tente le coup ! pig

105Phobie du noir ;__________; - Page 5 Empty Re: Phobie du noir ;__________; Ven 2 Sep - 20:54

Minth

Minth
Admin
Admin

Ca va me donner envie de pisser toute la nuit.

106Phobie du noir ;__________; - Page 5 Empty Re: Phobie du noir ;__________; Ven 2 Sep - 20:56

Panda

Panda
** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **

Pour UNE SEULE tisanne ? O_o

107Phobie du noir ;__________; - Page 5 Empty Re: Phobie du noir ;__________; Ven 2 Sep - 20:57

Minth

Minth
Admin
Admin

Tu me connais pas toi.

108Phobie du noir ;__________; - Page 5 Empty Re: Phobie du noir ;__________; Ven 2 Sep - 21:04

Panda

Panda
** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **

Y a aussi l'odeur de la lavande sur l'oreiller... Mais c'est moins efficace.

109Phobie du noir ;__________; - Page 5 Empty Re: Phobie du noir ;__________; Sam 3 Sep - 9:28

Thab

Thab
*** Chamallow Suprème ***
*** Chamallow Suprème ***

Bah faut tout essayer ! T'as rien à perdre .

110Phobie du noir ;__________; - Page 5 Empty Re: Phobie du noir ;__________; Sam 3 Sep - 10:28

Minth

Minth
Admin
Admin

Si, des heures de sommeil.

111Phobie du noir ;__________; - Page 5 Empty Re: Phobie du noir ;__________; Sam 3 Sep - 10:30

Thab

Thab
*** Chamallow Suprème ***
*** Chamallow Suprème ***

Ouais bah .... Au pire , dormir avec la lumière , c'est pas grave ...

112Phobie du noir ;__________; - Page 5 Empty Re: Phobie du noir ;__________; Sam 3 Sep - 10:34

Panda

Panda
** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **

Moi je suis juste à coté des toilettes, alors j'allume la lumiére et j'entrouvre la porte, tu peut pas faire un truc comme ca ? :B

113Phobie du noir ;__________; - Page 5 Empty Re: Phobie du noir ;__________; Sam 3 Sep - 15:42

Thab

Thab
*** Chamallow Suprème ***
*** Chamallow Suprème ***

Ah ouais je faisais ça quand j'étais petite aussi , ma mère l'éteignait trois secondes après pour je cite "gachis d'électricité" mais .. ça marche.

114Phobie du noir ;__________; - Page 5 Empty Re: Phobie du noir ;__________; Sam 3 Sep - 18:00

Panda

Panda
** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **

Moi ca marche pas. Mais c'est déja un petit peu mieux. Mais attend que tes parents soit bien endormi et ca marche ! ^^

115Phobie du noir ;__________; - Page 5 Empty Re: Phobie du noir ;__________; Dim 4 Sep - 16:54

Thab

Thab
*** Chamallow Suprème ***
*** Chamallow Suprème ***

^^ Ouais parce que sinon ...

116Phobie du noir ;__________; - Page 5 Empty Re: Phobie du noir ;__________; Sam 24 Sep - 10:29

Flo' Rine

Flo' Rine
** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **

Thab a écrit:^^ Ouais parce que sinon ...

^^

http://x-flo0riin3-x.skyrock.com/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum