Chamallow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chamallow

Le forum qui pétille :D

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Phobie du noir ;__________;

+3
Thab
Smiley-Face
Minth
7 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 5]

76Phobie du noir ;__________; - Page 4 Empty Re: Phobie du noir ;__________; Ven 27 Mai - 3:11

Smiley-Face

Smiley-Face
** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **

Je l'ai déja créer xD
c'est "vos pires hontes"

...

Basketball

77Phobie du noir ;__________; - Page 4 Empty Re: Phobie du noir ;__________; Ven 27 Mai - 15:34

Thab

Thab
*** Chamallow Suprème ***
*** Chamallow Suprème ***

Oui j'y suis allée en fait .... Embarassed

78Phobie du noir ;__________; - Page 4 Empty Re: Phobie du noir ;__________; Sam 28 Mai - 12:47

Celthera

Celthera
** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **

thab a écrit:Et on peut savoir lequel ?

Celth' > elle va se vexer !

Je trouve ça ridicule. u_u

79Phobie du noir ;__________; - Page 4 Empty Re: Phobie du noir ;__________; Dim 29 Mai - 16:47

Thab

Thab
*** Chamallow Suprème ***
*** Chamallow Suprème ***

On est méchante avec toi hein ? pardon ... On ne le pense pas ..

80Phobie du noir ;__________; - Page 4 Empty Re: Phobie du noir ;__________; Lun 30 Mai - 3:46

Smiley-Face

Smiley-Face
** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **

Celthera a écrit:
thab a écrit:Et on peut savoir lequel ?

Celth' > elle va se vexer !

Je trouve ça ridicule. u_u

Mais t'inquiete pas =] Basketball

81Phobie du noir ;__________; - Page 4 Empty Re: Phobie du noir ;__________; Mar 31 Mai - 18:32

Thab

Thab
*** Chamallow Suprème ***
*** Chamallow Suprème ***

je l'aurai un jour , je l'aurai ....

82Phobie du noir ;__________; - Page 4 Empty Re: Phobie du noir ;__________; Jeu 2 Juin - 22:53

Minth

Minth
Admin
Admin

Comme dans la pub de la Maaaf 8D

83Phobie du noir ;__________; - Page 4 Empty Re: Phobie du noir ;__________; Sam 11 Juin - 12:44

Celthera

Celthera
** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **

Bla bla.

84Phobie du noir ;__________; - Page 4 Empty Re: Phobie du noir ;__________; Sam 11 Juin - 12:51

Minth

Minth
Admin
Admin

"Zéro Bla-Bla, zéro Tracas, MMA !"

*Je sors*

85Phobie du noir ;__________; - Page 4 Empty Re: Phobie du noir ;__________; Lun 13 Juin - 9:08

Thab

Thab
*** Chamallow Suprème ***
*** Chamallow Suprème ***

J'en connais une qui regarde trop la télé !

86Phobie du noir ;__________; - Page 4 Empty Re: Phobie du noir ;__________; Dim 26 Juin - 16:19

Celthera

Celthera
** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **

Moi aussi.

87Phobie du noir ;__________; - Page 4 Empty Re: Phobie du noir ;__________; Dim 26 Juin - 19:37

Minth

Minth
Admin
Admin

J'préfère l'ordi.

88Phobie du noir ;__________; - Page 4 Empty Re: Phobie du noir ;__________; Dim 26 Juin - 19:59

Celthera

Celthera
** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **

De même.

89Phobie du noir ;__________; - Page 4 Empty Re: Phobie du noir ;__________; Mar 28 Juin - 15:27

Thab

Thab
*** Chamallow Suprème ***
*** Chamallow Suprème ***

Moi aussi ... Plus polyvalent !

90Phobie du noir ;__________; - Page 4 Empty Re: Phobie du noir ;__________; Mer 29 Juin - 8:22

Minth

Minth
Admin
Admin

Si on en revient au sujet (ma phobie du noir Smile
Un soi, j'étais super préoccupée par une histoire quelconque. J'étais assez angoissée. J'ai essayé de dormir sans la lumière. Et j'ai découvert que dormir dans le noir n'était pas du tout angoissant, mais même super reposant !
Et le lendemain, j'étais plus du tout angoissée. J'ai réessayé.
Impossible de dormir dans le noir, ça m'angoissait plus qu'autre chose .__________.
Bizarre, nan ?

91Phobie du noir ;__________; - Page 4 Empty Re: Phobie du noir ;__________; Sam 2 Juil - 21:19

Thab

Thab
*** Chamallow Suprème ***
*** Chamallow Suprème ***

Tu changes d'avis comme de chemise toi !
Bah , ressaye encore pour voir et tu vois .
Mais j'avoue , c'est suspect ...

92Phobie du noir ;__________; - Page 4 Empty Re: Phobie du noir ;__________; Jeu 7 Juil - 11:31

Smiley-Face

Smiley-Face
** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **

Peut-etre que l'angoisse se calme dans le noir? Je sais pas, vraiment ._.

93Phobie du noir ;__________; - Page 4 Empty Re: Phobie du noir ;__________; Jeu 7 Juil - 19:10

Thab

Thab
*** Chamallow Suprème ***
*** Chamallow Suprème ***

Bah si etre dans le noir t'angoisse , c'est pas très logique ce que tu racontes Smiley de mon coeur .... ^^

94Phobie du noir ;__________; - Page 4 Empty Re: Phobie du noir ;__________; Sam 9 Juil - 9:26

Smiley-Face

Smiley-Face
** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **

Mais j'ai vraiment aucune idée x)

95Phobie du noir ;__________; - Page 4 Empty Re: Phobie du noir ;__________; Dim 10 Juil - 16:32

Thab

Thab
*** Chamallow Suprème ***
*** Chamallow Suprème ***

^^ Quand on sait pas on se tait comme me disait ma mère pendant toute mon enfance ... En gros , je ne parlais jamais . Trop peur de me faire engueuler.

96Phobie du noir ;__________; - Page 4 Empty Re: Phobie du noir ;__________; Mar 19 Juil - 0:05

Celthera

Celthera
** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **

On dit aussi :
"On a le droit de se tromper, c'est pour ça qu'il y a des gommes au bout des crayons." -Lenny.

Minth a écrit:Si on en revient au sujet (ma phobie du noir Smile
Un soi, j'étais super préoccupée par une histoire quelconque. J'étais assez angoissée. J'ai essayé de dormir sans la lumière. Et j'ai découvert que dormir dans le noir n'était pas du tout angoissant, mais même super reposant !
Et le lendemain, j'étais plus du tout angoissée. J'ai réessayé.
Impossible de dormir dans le noir, ça m'angoissait plus qu'autre chose .__________.
Bizarre, nan ?

C'est peut-être parce que t'avais autre chose à penser que ta phobie de l'obscurité.

97Phobie du noir ;__________; - Page 4 Empty Re: Phobie du noir ;__________; Mar 19 Juil - 12:35

Thab

Thab
*** Chamallow Suprème ***
*** Chamallow Suprème ***

Trop marrante cett expression ! Faudra que je la sorte un de ces quatres ...

98Phobie du noir ;__________; - Page 4 Empty Re: Phobie du noir ;__________; Mer 20 Juil - 13:38

Smiley-Face

Smiley-Face
** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **

Celthera a écrit:On dit aussi :
"On a le droit de se tromper, c'est pour ça qu'il y a des gommes au bout des crayons." -Lenny.


Minth a écrit:Si on en revient au sujet (ma phobie du noir Smile
Un soi, j'étais super préoccupée par une histoire quelconque. J'étais assez angoissée. J'ai essayé de dormir sans la lumière. Et j'ai découvert que dormir dans le noir n'était pas du tout angoissant, mais même super reposant !
Et le lendemain, j'étais plus du tout angoissée. J'ai réessayé.
Impossible de dormir dans le noir, ça m'angoissait plus qu'autre chose .__________.
Bizarre, nan ?

C'est peut-être parce que t'avais autre chose à penser que ta phobie de l'obscurité.




ouf!!

99Phobie du noir ;__________; - Page 4 Empty Re: Phobie du noir ;__________; Mer 20 Juil - 22:27

Thab

Thab
*** Chamallow Suprème ***
*** Chamallow Suprème ***

^^

100Phobie du noir ;__________; - Page 4 Empty Re: Phobie du noir ;__________; Mar 2 Aoû - 15:53

Minth

Minth
Admin
Admin

Mhh... Bon, ce soir, j'essayerais peut-être. Je sais pas, j'hésite. Mais le pire, c'est que quand il y a une personne à côté de moi, j'ai pas peur du tout !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum