Chamallow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chamallow

Le forum qui pétille :D

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Phobie du noir ;__________;

+3
Thab
Smiley-Face
Minth
7 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 5]

51Phobie du noir ;__________; - Page 3 Empty Re: Phobie du noir ;__________; Ven 13 Mai - 21:39

Thab

Thab
*** Chamallow Suprème ***
*** Chamallow Suprème ***

mais non, on lui manquerai trop !

52Phobie du noir ;__________; - Page 3 Empty Re: Phobie du noir ;__________; Ven 13 Mai - 21:47

Minth

Minth
Admin
Admin

Je serai incapable de faire ça, même si j'en avais envie ù________ù

53Phobie du noir ;__________; - Page 3 Empty Re: Phobie du noir ;__________; Ven 13 Mai - 21:48

Thab

Thab
*** Chamallow Suprème ***
*** Chamallow Suprème ***

t'en a pas envie ? hein ? rassure moi ...

54Phobie du noir ;__________; - Page 3 Empty Re: Phobie du noir ;__________; Sam 14 Mai - 7:48

Minth

Minth
Admin
Admin

Nan.

55Phobie du noir ;__________; - Page 3 Empty Re: Phobie du noir ;__________; Sam 14 Mai - 18:38

Celthera

Celthera
** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **

Elle doit se dire : "RESPECTEZ MON AUTORITÉ.©"



©Cartman.

56Phobie du noir ;__________; - Page 3 Empty Re: Phobie du noir ;__________; Sam 14 Mai - 19:15

Smiley-Face

Smiley-Face
** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **

autorité *-*

57Phobie du noir ;__________; - Page 3 Empty Re: Phobie du noir ;__________; Dim 15 Mai - 9:53

Celthera

Celthera
** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **

Fouet ?

58Phobie du noir ;__________; - Page 3 Empty Re: Phobie du noir ;__________; Dim 15 Mai - 15:05

Thab

Thab
*** Chamallow Suprème ***
*** Chamallow Suprème ***

Si elle nous fouettait , j'en connais qui seraient contentes ...

59Phobie du noir ;__________; - Page 3 Empty Re: Phobie du noir ;__________; Dim 15 Mai - 17:18

Celthera

Celthera
** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **

Je ne me sentirai pas visée.

60Phobie du noir ;__________; - Page 3 Empty Re: Phobie du noir ;__________; Dim 15 Mai - 18:01

Thab

Thab
*** Chamallow Suprème ***
*** Chamallow Suprème ***

Oh mais tu n'es pas la seule à ne pas se sentir visée ...

61Phobie du noir ;__________; - Page 3 Empty Re: Phobie du noir ;__________; Dim 15 Mai - 19:43

Celthera

Celthera
** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **

:rire: Parfait alors.

62Phobie du noir ;__________; - Page 3 Empty Re: Phobie du noir ;__________; Lun 16 Mai - 16:17

Thab

Thab
*** Chamallow Suprème ***
*** Chamallow Suprème ***

En effet , parfait ! En parlant de ça , Smiley vient quand en France déjà ?

63Phobie du noir ;__________; - Page 3 Empty Re: Phobie du noir ;__________; Mar 17 Mai - 1:08

Smiley-Face

Smiley-Face
** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **

J'me sens visée. Very Happy

64Phobie du noir ;__________; - Page 3 Empty Re: Phobie du noir ;__________; Mar 17 Mai - 15:34

Thab

Thab
*** Chamallow Suprème ***
*** Chamallow Suprème ***

Nan ! Je me demande bien pourquoi !

65Phobie du noir ;__________; - Page 3 Empty Re: Phobie du noir ;__________; Mar 17 Mai - 20:07

Celthera

Celthera
** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **

xD TEYKON SMILEY.

66Phobie du noir ;__________; - Page 3 Empty Re: Phobie du noir ;__________; Mer 18 Mai - 12:11

Aiiro

Aiiro
Première Bouchée
Première Bouchée

On ne peut pas surmonter ses peurs il faut juste que le courage dépasse d'un tout petit peu la peur... La peur du noir provient d'une crainte ancestrale chez l'homme : celle du danger dans un environnement qui devient soudainement inconnu. Pour éloigner cette crainte, commences par avoir à portée de main la nuit une lampe de poche. Si tu as besoin d'un point de lumière constant, places une veilleuse, si possible face à toi, à hauteur des yeux.
Mais je te comprend. Moi aussi j'ai peur du noir. Je ne tends même pas le bras la nuit pour allumer la lumière je préfère me rendormir plutôt que d'aller aux toilettes... Mais j'arrive à m'endormir malgré tout sans lumière. Mais il y avait une période ou je faisais des crises car je voyais au plafond (j'ai un lit en hauteur, le plafond étant encore plus près de mon visage ) donc je voyais au plafond des visages qui affichaient des expressions et je voyais aussi des gargouilles (statues de pierres qui ne ressemblent à rien d'autres que des monstres) J'en avais excessivements peur! affraid
Je te donnerais des conseils un peu plus tard. J'espère t'avoir aidé

67Phobie du noir ;__________; - Page 3 Empty Re: Phobie du noir ;__________; Mer 18 Mai - 16:54

Thab

Thab
*** Chamallow Suprème ***
*** Chamallow Suprème ***

Moi j'ai une peur panique des vélos .... Laisses tomber ! A chaque fois que j'en vois un , je panique ...

68Phobie du noir ;__________; - Page 3 Empty Re: Phobie du noir ;__________; Mer 18 Mai - 20:44

Celthera

Celthera
** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **

thab a écrit:Moi j'ai une peur panique des vélos .... Laisses tomber ! A chaque fois que j'en vois un , je panique ...

En effet, strange.

69Phobie du noir ;__________; - Page 3 Empty Re: Phobie du noir ;__________; Jeu 19 Mai - 16:24

Aiiro

Aiiro
Première Bouchée
Première Bouchée

thab a écrit:Moi j'ai une peur panique des vélos .... Laisses tomber ! A chaque fois que j'en vois un , je panique ...

C'est peut-etre strange mais ça existe ça s'appelle la Cyclophobie

70Phobie du noir ;__________; - Page 3 Empty Re: Phobie du noir ;__________; Ven 20 Mai - 1:35

Smiley-Face

Smiley-Face
** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **

je rentre en juillet 8D SUR MON ANNIV'.

Tenez, retenez bien ce jour:
6 juillet.
6 JUILLET (j'dis ca parce-qu'un jour des amies m'avaient feter un joyeux anniv' deux mois avant >.>) Basketball

71Phobie du noir ;__________; - Page 3 Empty Re: Phobie du noir ;__________; Ven 20 Mai - 20:26

Thab

Thab
*** Chamallow Suprème ***
*** Chamallow Suprème ***

Tu ne peux pas dire qu'elles ont oublié au moins ...

On y pensera . Enfin , on essayera !

72Phobie du noir ;__________; - Page 3 Empty Re: Phobie du noir ;__________; Sam 21 Mai - 17:22

Celthera

Celthera
** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **

Je souhaite pas les anniversaires moi.

73Phobie du noir ;__________; - Page 3 Empty Re: Phobie du noir ;__________; Dim 22 Mai - 18:59

Minth

Minth
Admin
Admin

Aiiro a écrit:On ne peut pas surmonter ses peurs il faut juste que le courage dépasse d'un tout petit peu la peur... La peur du noir provient d'une crainte ancestrale chez l'homme : celle du danger dans un environnement qui devient soudainement inconnu. Pour éloigner cette crainte, commences par avoir à portée de main la nuit une lampe de poche. Si tu as besoin d'un point de lumière constant, places une veilleuse, si possible face à toi, à hauteur des yeux.
Mais je te comprend. Moi aussi j'ai peur du noir. Je ne tends même pas le bras la nuit pour allumer la lumière je préfère me rendormir plutôt que d'aller aux toilettes... Mais j'arrive à m'endormir malgré tout sans lumière. Mais il y avait une période ou je faisais des crises car je voyais au plafond (j'ai un lit en hauteur, le plafond étant encore plus près de mon visage ) donc je voyais au plafond des visages qui affichaient des expressions et je voyais aussi des gargouilles (statues de pierres qui ne ressemblent à rien d'autres que des monstres) J'en avais excessivements peur! affraid
Je te donnerais des conseils un peu plus tard. J'espère t'avoir aidé
Kopineuh.

74Phobie du noir ;__________; - Page 3 Empty Re: Phobie du noir ;__________; Lun 23 Mai - 0:12

Smiley-Face

Smiley-Face
** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **

tient, je vais créer un nouveau topic 8D

75Phobie du noir ;__________; - Page 3 Empty Re: Phobie du noir ;__________; Mer 25 Mai - 13:49

Thab

Thab
*** Chamallow Suprème ***
*** Chamallow Suprème ***

Et on peut savoir lequel ?

Celth' > elle va se vexer !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum