Chamallow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chamallow

Le forum qui pétille :D

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Phobie du noir ;__________;

+3
Thab
Smiley-Face
Minth
7 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 5]

26Phobie du noir ;__________; - Page 2 Empty Re: Phobie du noir ;__________; Mer 11 Mai - 14:43

Minth

Minth
Admin
Admin

F**k.
Au fait les filles, j'ai remplacé certains mots comme pu.te par *Colombe* (:

27Phobie du noir ;__________; - Page 2 Empty Re: Phobie du noir ;__________; Mer 11 Mai - 14:48

Thab

Thab
*** Chamallow Suprème ***
*** Chamallow Suprème ***

d'accord ... je ne vois pas le lien mais , si tu veux !

28Phobie du noir ;__________; - Page 2 Empty Re: Phobie du noir ;__________; Mer 11 Mai - 14:51

Minth

Minth
Admin
Admin

Bah, testez-les si vous voulez, j'ai mis des trucs plus poétiques à la place, c'est tout.

29Phobie du noir ;__________; - Page 2 Empty Re: Phobie du noir ;__________; Mer 11 Mai - 14:53

Thab

Thab
*** Chamallow Suprème ***
*** Chamallow Suprème ***

ok

*Flûte*
*Colombe*
*Kiwi*
petasse , marche pas celui là ...

trop marrant !

30Phobie du noir ;__________; - Page 2 Empty Re: Phobie du noir ;__________; Mer 11 Mai - 14:55

Minth

Minth
Admin
Admin

Je remplacerai pétasse par quelque chose d'autre.
Eh oui, je sais trop marrant :B

31Phobie du noir ;__________; - Page 2 Empty Re: Phobie du noir ;__________; Mer 11 Mai - 14:56

Thab

Thab
*** Chamallow Suprème ***
*** Chamallow Suprème ***

ils devraient faire ça sur momes !

32Phobie du noir ;__________; - Page 2 Empty Re: Phobie du noir ;__________; Mer 11 Mai - 15:05

Minth

Minth
Admin
Admin

J'avoue. ****, c'est moche.

33Phobie du noir ;__________; - Page 2 Empty Re: Phobie du noir ;__________; Mer 11 Mai - 15:11

Thab

Thab
*** Chamallow Suprème ***
*** Chamallow Suprème ***

c'est clair ! genre t'écrit

putain , t'es une *Colombe* !

c'est bien plus joli !

34Phobie du noir ;__________; - Page 2 Empty Re: Phobie du noir ;__________; Mer 11 Mai - 15:15

Minth

Minth
Admin
Admin

Ça gère, tout simplement.

35Phobie du noir ;__________; - Page 2 Empty Re: Phobie du noir ;__________; Mer 11 Mai - 15:17

Thab

Thab
*** Chamallow Suprème ***
*** Chamallow Suprème ***

Nihima va nous peter un cable !

36Phobie du noir ;__________; - Page 2 Empty Re: Phobie du noir ;__________; Mer 11 Mai - 15:18

Minth

Minth
Admin
Admin

Elle vient juste de le faire au Pub.

37Phobie du noir ;__________; - Page 2 Empty Re: Phobie du noir ;__________; Mer 11 Mai - 15:25

Thab

Thab
*** Chamallow Suprème ***
*** Chamallow Suprème ***

j'ai vu , j'en viens !

38Phobie du noir ;__________; - Page 2 Empty Re: Phobie du noir ;__________; Mer 11 Mai - 15:37

Minth

Minth
Admin
Admin

Aucun respect pour les idées des autres.

39Phobie du noir ;__________; - Page 2 Empty Re: Phobie du noir ;__________; Mer 11 Mai - 15:39

Thab

Thab
*** Chamallow Suprème ***
*** Chamallow Suprème ***

oui je sais ! mais non mais c'est vrai que quand tu t'énerve contre quelqu'un et qu'au lieu de ce que tu veux dire , il y a des colombes , flute , fleur et autres machins ...

40Phobie du noir ;__________; - Page 2 Empty Re: Phobie du noir ;__________; Mer 11 Mai - 19:17

Minth

Minth
Admin
Admin

thab a écrit:oui je sais ! mais non mais c'est vrai que quand tu t'énerve contre quelqu'un et qu'au lieu de ce que tu veux dire , il y a des colombes , flute , fleur et autres machins ...
C'est pas poétique ? Et pis, ça évite les disputes (:

41Phobie du noir ;__________; - Page 2 Empty Re: Phobie du noir ;__________; Mer 11 Mai - 23:19

Smiley-Face

Smiley-Face
** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **

Minth a écrit:F**k.
Au fait les filles, j'ai remplacé certains mots comme pu.te par *Colombe* (:

tu vas me rafaire tout ca:

-pu.te= *gentille fille*
-pu.tain= *mot doux*
-mer.de= *caca*
-sa.lope= *mot*
- ... xD

42Phobie du noir ;__________; - Page 2 Empty Re: Phobie du noir ;__________; Jeu 12 Mai - 15:14

Minth

Minth
Admin
Admin

Nan. C'est très bien comme c'est.

43Phobie du noir ;__________; - Page 2 Empty Re: Phobie du noir ;__________; Jeu 12 Mai - 16:24

Thab

Thab
*** Chamallow Suprème ***
*** Chamallow Suprème ***

[/strike]dispute en prévision ! tous aux abris ! [strike]

44Phobie du noir ;__________; - Page 2 Empty Re: Phobie du noir ;__________; Jeu 12 Mai - 17:37

Minth

Minth
Admin
Admin

Eh bah ma vielle, un very long chemin t'attends avant de savoir manier à mains nues le BBCode comme moi Razz

45Phobie du noir ;__________; - Page 2 Empty Re: Phobie du noir ;__________; Jeu 12 Mai - 18:33

Thab

Thab
*** Chamallow Suprème ***
*** Chamallow Suprème ***

*te tire la langue*

46Phobie du noir ;__________; - Page 2 Empty Re: Phobie du noir ;__________; Jeu 12 Mai - 21:09

Smiley-Face

Smiley-Face
** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **

*pareil* 8D

47Phobie du noir ;__________; - Page 2 Empty Re: Phobie du noir ;__________; Ven 13 Mai - 16:24

Thab

Thab
*** Chamallow Suprème ***
*** Chamallow Suprème ***

on est toutes contre toi Clacla !

48Phobie du noir ;__________; - Page 2 Empty Re: Phobie du noir ;__________; Ven 13 Mai - 20:16

Smiley-Face

Smiley-Face
** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **

révolte xD

49Phobie du noir ;__________; - Page 2 Empty Re: Phobie du noir ;__________; Ven 13 Mai - 20:25

Thab

Thab
*** Chamallow Suprème ***
*** Chamallow Suprème ***

attention , elle va nous bannir ...

50Phobie du noir ;__________; - Page 2 Empty Re: Phobie du noir ;__________; Ven 13 Mai - 20:55

Smiley-Face

Smiley-Face
** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **

t'as raison xD

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum