Chamallow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chamallow

Le forum qui pétille :D

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mwé même dans lecture je peux flooder I am very very good !

+3
Thab
Aiiro
Macy-
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Macy-


Paquet Non-Ouvert
Paquet Non-Ouvert

Il me faut ABSOLUMENT un nouveau livre à lire là ><

Aiiro

Aiiro
Première Bouchée
Première Bouchée

Macy- a écrit:Il me faut ABSOLUMENT un nouveau livre à lire là ><

T'as quelle age que je te files pas des livres à lire de 10 ans

Thab

Thab
*** Chamallow Suprème ***
*** Chamallow Suprème ***

T'as ... tu aimes plutôt quels genres ? fantastiques ?

Macy-


Paquet Non-Ouvert
Paquet Non-Ouvert

Aiiro a écrit:
Macy- a écrit:Il me faut ABSOLUMENT un nouveau livre à lire là ><

T'as quelle age que je te files pas des livres à lire de 10 ans

J'ai 11ans mais je suis plutôt dans les livres à lire 13/14ans pour moi ceux de mon age c'est pas vraiment bien...


Thab') Oh oui *0* j'adore le fantastique & j'aimes bien les livres d'amour MAIS avec beaucoup d'action genre Lois & Clark... J'aime beaucoup les romans policier aussi xD. & A peu près jeunesse !
Je sais je suis compliquée ><

Thab

Thab
*** Chamallow Suprème ***
*** Chamallow Suprème ***

Il y a les Mary Higgins Clark dans les policiers ... Il sont super ... Sinon dans les fantastiques tu as Midnighters , Stranvaganza , Twilight evidemment , Nightworld , Eternels , Journal d'un vampire , ...

Panda

Panda
** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **

tu aime le fantastique?Alors tu va être ravie de me rencontrer,je connais tellement de livre fantastique qu'il va bientôt me falloir une nouvelle étagére.
Tu va être ravie d'entendre ce nom: Percy Jackson.Il y a aussi Peggy Sue qui est fantastique à tous les sens du therme!Erec Rex.Leven Thumps.Et Everworld,mon dieu faut que tu lise Everworld!Oscar Pill vaut le détour aussi!Les chevaliers d'emeraudes,tu pourra plus décrocher!
Ca ferais bien trop de livre à résumé mais va sur internet!Tape:Percy Jackson,Peggy Sue,Erec Rex,Leven Thumps,Everworld,Oscar Pill ou les chevaliers d'émeraude,lis les résumés il te plairont j'en suis certains!

Panda

Panda
** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **

thab a écrit:Il y a les Mary Higgins Clark dans les policiers ... Il sont super ... Sinon dans les fantastiques tu as Midnighters , Stranvaganza , Twilight evidemment , Nightworld , Eternels , Journal d'un vampire , ...

Tu les a lu?Tous?Moi je dormirais plus la nuit XoX ! C'est un type sombre de fantastique alors ca me fiche toujours la trouille mais aprés ca dépend des gens xD

Minth

Minth
Admin
Admin

Moi, j'ai eu la trouille toute l nuit en lisant des Chairs de Poules.

Macy-


Paquet Non-Ouvert
Paquet Non-Ouvert

Panda a écrit:tu aime le fantastique?Alors tu va être ravie de me rencontrer,je connais tellement de livre fantastique qu'il va bientôt me falloir une nouvelle étagére.
Tu va être ravie d'entendre ce nom: Percy Jackson.Il y a aussi Peggy Sue qui est fantastique à tous les sens du therme!Erec Rex.Leven Thumps.Et Everworld,mon dieu faut que tu lise Everworld!Oscar Pill vaut le détour aussi!Les chevaliers d'emeraudes,tu pourra plus décrocher!
Ca ferais bien trop de livre à résumé mais va sur internet!Tape:Percy Jackson,Peggy Sue,Erec Rex,Leven Thumps,Everworld,Oscar Pill ou les chevaliers d'émeraude,lis les résumés il te plairont j'en suis certains!

Tu me dis que Everyworld est fantastique ? Tu pourrais me passer le résumée please Very Happy ?

Celthera

Celthera
** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **

Minth a écrit:Moi, j'ai eu la trouille toute l nuit en lisant des Chairs de Poules.

T'as vue Saw et tu flippes avec un Chair de poule ?

Minth

Minth
Admin
Admin

Mais j'ai aussi flippé avec Saw.
Mais le truc, c'est que comme j'ai beaucoup d'imagination, je me laisse plus souvent effrayer avec les Chairs de Poule, vu que le degré d'imagination est infini... Mais qu'avec les films, tout s'arrête bien aux limites données.

Panda

Panda
** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **

Macy- a écrit:
Panda a écrit:tu aime le fantastique?Alors tu va être ravie de me rencontrer,je connais tellement de livre fantastique qu'il va bientôt me falloir une nouvelle étagére.
Tu va être ravie d'entendre ce nom: Percy Jackson.Il y a aussi Peggy Sue qui est fantastique à tous les sens du therme!Erec Rex.Leven Thumps.Et Everworld,mon dieu faut que tu lise Everworld!Oscar Pill vaut le détour aussi!Les chevaliers d'emeraudes,tu pourra plus décrocher!
Ca ferais bien trop de livre à résumé mais va sur internet!Tape:Percy Jackson,Peggy Sue,Erec Rex,Leven Thumps,Everworld,Oscar Pill ou les chevaliers d'émeraude,lis les résumés il te plairont j'en suis certains!

Tu me dis que Everyworld est fantastique ? Tu pourrais me passer le résumée please Very Happy ?

Faut vraiment que je pense à venir dans littérature.Vraiment désolé de ne pas t'avoir répondu :/ J'imagine que t'a trouvé un résumé maintenant,désolé...

Thab

Thab
*** Chamallow Suprème ***
*** Chamallow Suprème ***

Panda > j'ai du lire tous les livres dans ce genre ...

Flo' Rine

Flo' Rine
** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **

^^ A 0ué !

http://x-flo0riin3-x.skyrock.com/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum