Chamallow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chamallow

Le forum qui pétille :D

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

flood a volonté mes amis :D

+8
-Yo-
Aiiro
Panda
Thab
Celthera
Red Queen
Minth
Smiley-Face
12 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant

Aller en bas  Message [Page 8 sur 15]

176flood a volonté mes amis  :D  - Page 8 Empty Re: flood a volonté mes amis :D Sam 4 Juin - 19:43

Celthera

Celthera
** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **

D'abord mon avatar et après mes suggestions.
Tu m'aimes pas.



Dernière édition par Celthera le Sam 4 Juin - 19:54, édité 1 fois

177flood a volonté mes amis  :D  - Page 8 Empty Re: flood a volonté mes amis :D Sam 4 Juin - 19:52

Panda

Panda
** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **

A part ca je crois que j'ai réussi a faire la paix avec grandalla ! Même si je sais que c'est sûrement un mensonge,je suis pas idiot,mais ca vaut le coup d'essayer!
http://forum.momes.net/momes/debats/moqueries-college-sujet_4471_2.htm#t201461

178flood a volonté mes amis  :D  - Page 8 Empty Re: flood a volonté mes amis :D Sam 4 Juin - 19:55

Celthera

Celthera
** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **

Toujours se méfier.

179flood a volonté mes amis  :D  - Page 8 Empty Re: flood a volonté mes amis :D Sam 4 Juin - 19:55

Panda

Panda
** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **

Celthera a écrit:D'abord mon avatar et après mes suggestion.
Tu m'aimes pas.

Mais non,mais non c'est pas ca!Si j'ai dit des trucs sur ton avatar qui étais dans mes cauchemars,c'est parceque tu m'a dis quelquechoses qui m'a beaucoup bléssé et que pour moi cette avatar te représente,donc c'étais lui que j'ai vu dans mon rêve!Si tu rêvais de moi je serais sûrement un panda!
Et si j'ai fait un commentaire sur ta suggestion c'est parceque je la trouve vraiment bizarre!Naaan je t'aime bien je t'assure!j'ai absolument rien contre toi,j'ai même pensé que c'étais toi qui m'aimait pas!

...

study

180flood a volonté mes amis  :D  - Page 8 Empty Re: flood a volonté mes amis :D Sam 4 Juin - 19:56

Panda

Panda
** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **

Celthera a écrit:Toujours se méfier.

Ben oui je suis pas bête j'y croit pas vraiment non plus mais bon. study

181flood a volonté mes amis  :D  - Page 8 Empty Re: flood a volonté mes amis :D Sam 4 Juin - 20:18

Panda

Panda
** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **

rendeer albino queen scratch study king farao geek flower afro santa cherry drunken bom cheers Basketball

182flood a volonté mes amis  :D  - Page 8 Empty Re: flood a volonté mes amis :D Sam 4 Juin - 21:33

Celthera

Celthera
** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **

Noëliste

183flood a volonté mes amis  :D  - Page 8 Empty Re: flood a volonté mes amis :D Dim 5 Juin - 11:48

Minth

Minth
Admin
Admin

:Yihaaaa:

184flood a volonté mes amis  :D  - Page 8 Empty Re: flood a volonté mes amis :D Dim 5 Juin - 17:53

Celthera

Celthera
** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **

Non tu te calmes.

185flood a volonté mes amis  :D  - Page 8 Empty Re: flood a volonté mes amis :D Dim 5 Juin - 19:50

Minth

Minth
Admin
Admin

Beuh :'

186flood a volonté mes amis  :D  - Page 8 Empty Re: flood a volonté mes amis :D Sam 11 Juin - 22:45

Smiley-Face

Smiley-Face
** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **

=D

187flood a volonté mes amis  :D  - Page 8 Empty Re: flood a volonté mes amis :D Dim 12 Juin - 7:58

Minth

Minth
Admin
Admin

Si ce que tu as à dire n'est pas plus important que le silence, alors tais-toi.

188flood a volonté mes amis  :D  - Page 8 Empty Re: flood a volonté mes amis :D Dim 12 Juin - 11:42

Celthera

Celthera
** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **

Y a le sex-symbole des noelistes la TV.

189flood a volonté mes amis  :D  - Page 8 Empty Re: flood a volonté mes amis :D Dim 12 Juin - 18:56

Minth

Minth
Admin
Admin

OU ÇA ?

190flood a volonté mes amis  :D  - Page 8 Empty Re: flood a volonté mes amis :D Mar 14 Juin - 19:19

Panda

Panda
** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **

Dites,sur votre topic sur le gout des capotes,puisque y a beaucoup de floode je me suis dit que vous deviez parler d'autres chose,alors je suis allé page 9.
Et comme je ne posterer jamais,jamais dans ce topic,je viens vous dire ici:

Darri peut-être stupide.Sérieusement je ne sais pas si c'est son age ou quoi mais elle peut être franchement stupide si vous vous disputer avec elle.Dé qu'elle vous en veut,tout de suite vous pouvez en être sur,au moindre message ou elle verra une occasion,elle tentera de vous casser.Mais avec des trucs tellement idiots c'est pas possible!Bref,ne vous disputez jamais avec darii,elle vous fera sans arrêt des remarques d'une stupidités...
Comme sur ce topic ou je disais que athées comme croyants,tout le monde avait le droit de donner son avis,elle me sort:"tu sait victiny,les croyants aussi on le droit donnait leur avis"Naaaaan c'est vraiheu ? *Q*
'Fin bref c'étais pour prévenir.

Quand à grandalla ca c'est un peu calmé entre elle et moi,mais sans parler de moi...Ben on la connait tous quoi ... study

Je supprime ce message dans quelque jours,si elle sont invité je veut pas que darii me poursuive et répondent une niaiserie a chacun de mes messages.Que les choses soit clair,j'assume totalement et je le l study dirait si il le faut,mais j'ai pas envie de mettre une mauvaise ambiance sur chamallow quoi

191flood a volonté mes amis  :D  - Page 8 Empty Re: flood a volonté mes amis :D Mer 15 Juin - 4:04

Smiley-Face

Smiley-Face
** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **

Minth a écrit:Si ce que tu as à dire n'est pas plus important que le silence, alors tais-toi.



Ah parce-que tu pense que ce que tu viens de dire l'est? >.>


Un sourire est toujours mieux qu'une réplique a la noix >.>

192flood a volonté mes amis  :D  - Page 8 Empty Re: flood a volonté mes amis :D Mer 15 Juin - 14:52

Minth

Minth
Admin
Admin

Panda a écrit:Dites,sur votre topic sur le gout des capotes,puisque y a beaucoup de floode je me suis dit que vous deviez parler d'autres chose,alors je suis allé page 9.
Et comme je ne posterer jamais,jamais dans ce topic,je viens vous dire ici:

Darri peut-être stupide.Sérieusement je ne sais pas si c'est son age ou quoi mais elle peut être franchement stupide si vous vous disputer avec elle.Dé qu'elle vous en veut,tout de suite vous pouvez en être sur,au moindre message ou elle verra une occasion,elle tentera de vous casser.Mais avec des trucs tellement idiots c'est pas possible!Bref,ne vous disputez jamais avec darii,elle vous fera sans arrêt des remarques d'une stupidités...
Comme sur ce topic ou je disais que athées comme croyants,tout le monde avait le droit de donner son avis,elle me sort:"tu sait victiny,les croyants aussi on le droit donnait leur avis"Naaaaan c'est vraiheu ? *Q*
'Fin bref c'étais pour prévenir.

Quand à grandalla ca c'est un peu calmé entre elle et moi,mais sans parler de moi...Ben on la connait tous quoi ... study

Je supprime ce message dans quelque jours,si elle sont invité je veut pas que darii me poursuive et répondent une niaiserie a chacun de mes messages.Que les choses soit clair,j'assume totalement et je le l study dirait si il le faut,mais j'ai pas envie de mettre une mauvaise ambiance sur chamallow quoi

Elles ne seront pas invitées, c'était pour rire :*

193flood a volonté mes amis  :D  - Page 8 Empty Re: flood a volonté mes amis :D Jeu 16 Juin - 3:50

Smiley-Face

Smiley-Face
** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **

Encore heureux 0.0

194flood a volonté mes amis  :D  - Page 8 Empty Re: flood a volonté mes amis :D Jeu 16 Juin - 11:40

Minth

Minth
Admin
Admin

Bawi.

195flood a volonté mes amis  :D  - Page 8 Empty Re: flood a volonté mes amis :D Ven 17 Juin - 13:12

Panda

Panda
** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **

on sait jamais.
On sous-estime la formidable intélligence des bébés japonais,faut leur laissez une chance c'est tout study

196flood a volonté mes amis  :D  - Page 8 Empty Re: flood a volonté mes amis :D Sam 18 Juin - 17:42

Thab

Thab
*** Chamallow Suprème ***
*** Chamallow Suprème ***

Ok , je suis larguée là ... Les BB japonais ?

197flood a volonté mes amis  :D  - Page 8 Empty Re: flood a volonté mes amis :D Sam 18 Juin - 19:05

Minth

Minth
Admin
Admin

Ils arrivent =.=

198flood a volonté mes amis  :D  - Page 8 Empty Re: flood a volonté mes amis :D Dim 19 Juin - 16:25

Thab

Thab
*** Chamallow Suprème ***
*** Chamallow Suprème ***

Ils vont nous envahirent c'est ça ?!?

199flood a volonté mes amis  :D  - Page 8 Empty Re: flood a volonté mes amis :D Mar 21 Juin - 19:26

Minth

Minth
Admin
Admin

BwAaaaAAaaaaaaH !

200flood a volonté mes amis  :D  - Page 8 Empty Re: flood a volonté mes amis :D Mer 22 Juin - 13:43

Thab

Thab
*** Chamallow Suprème ***
*** Chamallow Suprème ***

Il sont arrivés ?
*part se cacher*

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 8 sur 15]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum