Chamallow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chamallow

Le forum qui pétille :D

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

flood a volonté mes amis :D

+8
-Yo-
Aiiro
Panda
Thab
Celthera
Red Queen
Minth
Smiley-Face
12 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 15]

Thab

Thab
*** Chamallow Suprème ***
*** Chamallow Suprème ***

je n'en ai pas !

Minth

Minth
Admin
Admin

Laule.

Thab

Thab
*** Chamallow Suprème ***
*** Chamallow Suprème ***

mais c'est vrai ! pas de coté pervers sauf un coté agressif quand on m'énerve comme Tony le fait !

Minth

Minth
Admin
Admin

rendeer

Panda

Panda
** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **

J'en peut plus.Marre de babeth.Supprimeuse de topic et banniseuse!Elle à reccomencé No Quand elle bloque elle dit même plus pour quoi elle met trois petit point,une phrases quand elle est de bonne humeur et c'est tout!Elle bacle son travail,elle supprime sans laissé aucun chance!
Je vais peut-être arrêté de me plaindre de babeth maintenant.Je fais que ça ce soir mais y avait des choses que je me suis retenu de dire pendant si longtemps!Fallait que ça sorte.

Minth

Minth
Admin
Admin

Panda a écrit:J'en peut plus.Marre de babeth.Supprimeuse de topic et banniseuse!Elle à reccomencé No Quand elle bloque elle dit même plus pour quoi elle met trois petit point,une phrases quand elle est de bonne humeur et c'est tout!Elle bacle son travail,elle supprime sans laissé aucun chance!
Je vais peut-être arrêté de me plaindre de babeth maintenant.Je fais que ça ce soir mais y avait des choses que je me suis retenu de dire pendant si longtemps!Fallait que ça sorte.
Juste, est-ce que tu pourrais poster un lien d'une discussion où Grandalla est particulièrement... Superficielle ? Parce que j'ai envie de voir à qui j'aurai affaire.

Panda

Panda
** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **

Hé ben je vous ait fait peur!je vais essayer de trouver

Smiley-Face

Smiley-Face
** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **

La rumeur, tu veux pas la savoir >.<

Pare-que tu vas croire que c'est rien alors que pour moi c'est tout! xD

En tout cas, bienvenue Panda Smile

Minth

Minth
Admin
Admin

Panda a écrit:Hé ben je vous ait fait peur!je vais essayer de trouver
Nan, j'ai pas peur. Mais tu as l'air... un peu inquiète à son propos, je veux voir ce que cette fille est capable de faire.

Panda

Panda
** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **

Mais un jour ou l'autre quelqun qui l'aime bien mais qui est sympa va débarquer ici,et là ca mettra cette personne en colère! No C'est vrai qu'on a un admin beaucoup plus proche de nous que les autres,mais il peut pas non plus bannir quiqonque aime grandalla!Enfin techniquement rien ne l'en empêche mais ce serait injuste!faudrait vraiment éviter cette source de probléme,alors vaut mieux arrété d'en parler...

Panda

Panda
** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **

Et je suis pas une fille.Pourquoi tout le monde croit-ca partout?C'est ma façon de parler,mon avatar?(Il est relax ce panda What a Face )

Minth

Minth
Admin
Admin

Ecoute, je ne bannirai une personne que si elle sème le trouble. Qu'elle aime bien Grandalla, oké. Mais ce n'est pas une raison pour la bannir. Si elle commence à foutre la *Flûte*, je la bannirai d'abord pour une semaine... Enfin voilà, puis si elle récidive, j'alourdirai la sanction.
Pas de soucis pour ça, ça en vaut pas la peine.

Panda

Panda
** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **

Mais je pense tout de même que ca sert à rien n'encourager un probléme No
PS:On pensait tous que c'étais un smiley heureux qui parlait ce truc? Razz Parceque je vient de me rendre compte que en fait c'est un smiley qui tire la langue °O°

Minth

Minth
Admin
Admin

J'lavais remarqué. Car, ce n'est pas pour rien que le raccourcis clavier est :P flood a volonté mes amis  :D  - Page 3 C0481_11

Panda

Panda
** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **

ben oui c'est pour ça que je me suis posé la question,ca pouvait être que ça en regardant de plus prés en plus

Minth

Minth
Admin
Admin

Au fait, est-ce que j'active le balayage ?
C'est à dire que dans une catégorie, tout topic n'ayant pas eu de réponse depuis 90 jours (ou plus) sera supprimé.
Do I ?

Thab

Thab
*** Chamallow Suprème ***
*** Chamallow Suprème ***

ouais sinon des gens stupides vont les remonter et ça fera des problemes ...

Minth

Minth
Admin
Admin

D'accord, je le fais de ce pas :Greuh:

Thab

Thab
*** Chamallow Suprème ***
*** Chamallow Suprème ***

pour l'instant , de toute manière , on est que 9 donc , pas trop de souci de ce coté ...

Panda

Panda
** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **

ouep moi aussi je suis pour,même si c'est déja fait.Et puis de toute facon c'est super long 90 jours,il faut toujours activer le balayage.
Un admin qui demande l'avis des gens!ouah Shocked

Minth

Minth
Admin
Admin

Bah oui. Chamallow est un forum démocratique ! Je veux savoir l'avis des internautes pour ne pas faire de bêtises.

Thab

Thab
*** Chamallow Suprème ***
*** Chamallow Suprème ***

alors , un conseil , efface le passage avec la catégorie sexe ... si Smiley tombe dessus , elle va en vouloir une ....

Minth

Minth
Admin
Admin

Non. C'est son droit de demander. Mais je refuserais ♪♫

Thab

Thab
*** Chamallow Suprème ***
*** Chamallow Suprème ***

pas si on vote ...

Minth

Minth
Admin
Admin

Je sens ton côté pervers remonter à la surface...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 15]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum