Chamallow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chamallow

Le forum qui pétille :D

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

1001 astuces pour être la plus belle♥

+5
Celthera
Red Queen
Minth
Thab
Aiiro
9 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

Aiiro

Aiiro
Première Bouchée
Première Bouchée

1. Vive la verdure !
Le premier pas à faire pour avoir une belle peau, saine et fraîche est s'alimenter de verdures. Mange donc une bonne salade au moins une fois par jour, ainsi que des légumes bons pour la santé : aubergines, artichauts, etc.

2. Le yaourt, ton meilleur allié
Pour hydrater une peau sèche, rien de mieux qu'un bon yaourt. Pas besoin de tartiner son visage de 15 crèmes différentes, pose simplement sur ta peau un yaourt nature (jamais de yaourt avec du sucre !) et laisse-le agire pendant 10 minutes. Retire ton "masque" à l'aide d'un morceau de coton et le tour est joué !

3. Orange et citron
Si tu as des boutons ou une peau trop grasse, passe-toi chaque matin une rondelle de citron fraîche sur le visage. Cela aura pour effet d'éliminer la mauvaise graisse, et si tu combines le tout en buvant un grand verre de jus d'orange concentré chaque matin, tu n'auras plus de soucis avec tes boutons ! Au bout de quelques mois, tu obtiendras une peau lisse et belle.

4. Huile d'olive, brillant !
Tu as les pointes des cheveux très ouvertes et abîmées ? La solution à ce problème est de te passer quelques gouttes d'huile d'olive sur tes cheveux chaque fois que tu te laves la tête. Au revoir les pointes fourchues et cassées !

5. Masques
Si ta peau est grasse, râpe une carotte et mélange les morceaux avec une goutte d'huile. Laisse agir pendant 10 min, le temps que le produit pénètre dans la peau.
Si, par contre, ta peau est sèche, fabrique une pâte avec du fromage frais et du persil, pose le produit sur ton visage, laisse agir pendant 30 min et enlève le tout avec de l'eau.

6. Peeling labial
Pour les lèvres sèches, applique chaque soir de la vaseline (disponible dans toutes les pharmacies ou les parfumeries) dessus et frotte-le bien avec une ancienne brosse à dents. Tu retrouveras bien vite la douceur de tes baisers.

7. Un bain de luxe
Cléopâtre se lavait dans un grand bain de lait pour entretenir sa peau. Tu peux faire la même chose sans avoir besoin de dépenser des fortunes en briques de lait.
Fais couler ton bain et ajoutes-y un litre de lait, ta peau restera ferme et douce.
/ ! \ Cette technique est à appliquer une fois par mois.

8. Soigne tes yeux !
Le concombre élimine les gonflements et rafraîchit la peau. Si tu as les yeux fatigués ou gonflés, pose sur eux une tranche de concombre et leur aspect s'améliorera tout d'un coup.

9. Doux comme le melon...
Pour éliminer les cellules mortes qui sont restées sur ta peau, frotte-la avec un morceau de melon, pépins inclus, sur tout le corps. C'est le meilleur peeling naturel que l'on puisse trouver.

10. Des ongles forts
Si tes ongles se cassent très vite ou se dédoublent, suis ce conseil : chaque soir avant d'aller te coucher, plante tes ongles dans un savon, ou bien trempe-les dans de l'huile d'olive pendant 2 minutes. Fais ce geste pendant quelques semaines, et tu verras qu'à la fin tes ongles seront devenus aussi durs et sains que des os

11. Contre les cernes et les yeux gonflés
Prendre un glaçon. Le frotter légèrement sur/ sous les cernes ... Ca devrait aider à les dégonfler rapidement ou bien une technique de Minth appliquez pendant 3 minutes une serviette chaude, puis encore 3 minutes une serviette froide sur vos yeux effet garantie.

12. Boutons de chaleurs, quelles horeurs!
Ca gratte, ça gratte! Minth a la solution! Appliquez matin et soir une lotion appellée "Eau Précieuse. En une semaine plus de boutons c'est super efficace! (S'achète en Pharmacie)

Voilà! Si toi aussi tu as des astuces à nous faire connaitre n'hésite pas! Smile
PS: je ne suis pas sure à 100% de leur efficacité! Faites le savori si vous devenez verts comme un martien alien



Dernière édition par Aiiro le Dim 5 Juin - 17:07, édité 4 fois

Thab

Thab
*** Chamallow Suprème ***
*** Chamallow Suprème ***

C'est trop bien ! T'as tout écrit ?!?

Aiiro

Aiiro
Première Bouchée
Première Bouchée

thab a écrit:C'est trop bien ! T'as tout écrit ?!?

Oui je n'ai cru jamais finir! Smile

Thab

Thab
*** Chamallow Suprème ***
*** Chamallow Suprème ***

Là , je comprend !

Aiiro

Aiiro
Première Bouchée
Première Bouchée

Enfin bon si je vois sur des magazines ou si j'entends parler de nouvelles astuces pour être belle je les inscrirais! :Greuh:

Minth

Minth
Admin
Admin

Pour les petits boutons de chaleurs, les filles, au lieu de vous gratter la peau comme une sauvage/moi en espérant que ça s'enlève, appliquez matin et soir une lotion appelée "Eau Précieuse". Ça marche en une semaine, c'est super efficace !

Aiiro

Aiiro
Première Bouchée
Première Bouchée

Minth a écrit:Pour les petits boutons de chaleurs, les filles, au lieu de vous gratter la peau comme une sauvage/moi en espérant que ça s'enlève, appliquez matin et soir une lotion appelée "Eau Précieuse". Ça marche en une semaine, c'est super efficace !

Merci pour ton conseil je les rajoutais! Smile

Minth

Minth
Admin
Admin

Si le matin vous avez les yeux gonflés et que vous devez sortir quelque part, appliquez pendant 3 minutes une serviette chaude, puis encore trois minutes une serviette froide sur vos yeux.
Et ça marche.

Aiiro

Aiiro
Première Bouchée
Première Bouchée

Minth a écrit:Si le matin vous avez les yeux gonflés et que vous devez sortir quelque part, appliquez pendant 3 minutes une serviette chaude, puis encore trois minutes une serviette froide sur vos yeux.
Et ça marche.

Milles merci pour tes astuces :Greuh:

Minth

Minth
Admin
Admin

D.R.

Thab

Thab
*** Chamallow Suprème ***
*** Chamallow Suprème ***

Les abréviations ... ça détruit la langue ...

Minth

Minth
Admin
Admin

Ah bon ?

Red Queen

Red Queen
Chamallow Savoureux
Chamallow Savoureux

Cléopâtre ne se lavait pas dans du lait de vache, hein, mais dans du lait d'ânesse. x)

Mais, c'est bien pratique tout ça, merci. :]

Thab

Thab
*** Chamallow Suprème ***
*** Chamallow Suprème ***

Va trouver du lait d'anesse ...

Celthera

Celthera
** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **

Il y a des produits cosmétiques à base de lait d'ânesse.

Thab

Thab
*** Chamallow Suprème ***
*** Chamallow Suprème ***

Mais mais va prendre un bain avec du lait d'annesse ... Il en faut pas mal de litres !

Celthera

Celthera
** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **

C'est sûr.

Red Queen

Red Queen
Chamallow Savoureux
Chamallow Savoureux

En même temps, c'était Cléopâtre. Neutral

Thab

Thab
*** Chamallow Suprème ***
*** Chamallow Suprème ***

Elle avait combien d'ane chez elle ? tous ceux d'Afrique ?

Red Queen

Red Queen
Chamallow Savoureux
Chamallow Savoureux

J'en sais que dalle.

Thab

Thab
*** Chamallow Suprème ***
*** Chamallow Suprème ***

^^

Smiley-Face

Smiley-Face
** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **

Pour ceux qui ont beaucoup d'acné, un conseil: n'étaler pas des dizaines de produits différents par jour! Au contraire, la peau réagira mal ._.
Si tous les jours, vous faites avalez a votre peau deux ou trois produits, essayer de tout arrêter et de vous nettoyez la peau matin et soir, avec un savon spécial. Ou un savon normale pour le visage, comme vous voulez. En tout cas, au bout de deux semaines, vous remarquerez qu'il n'y a plus beaucoup de méchant boutons =]

J'ai lu quelque part que la plupart des produits anti-acné on un seul but: retarder l'arriver des boutons. Ce qui fait que des nouveaux ce créait, des anciens disparaissent, ect. Ce qui n'est pas bien du tout >.< En la nettoyant, vous évitez que votre peau créait des nouveaux boutons, et en même temps, les "anciens" disparaissent, peu a peu.

Je sais, c'est pas très claire, mais en partant en vacance pour deux semaines, j'avais oublié mes produits anti-acné, je n'avais que le nettoyant. Donc je l'ai utiliser, matin et soir, sans les autres produits. Et bien maintenant, je n'ai presque plus de boutons =D

Avouez que c'est logique x)
M'enfin, après, ça dépends des sortes de peaux .-.

Thab

Thab
*** Chamallow Suprème ***
*** Chamallow Suprème ***

C'est sur ... Genre , Arthur , il avait pleins de boutons et il mettait toutes sortes de crèmes (je sais c'est un mec , mais ça lui pousrrissait la vie). Bref , un jour , pareil que Smiley et après ça allait mieux. Comme quoi ...

Smiley-Face

Smiley-Face
** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **

C'est normal que les mecs se soigne, non?
Et si la réponse est non, et bien ont va pas s'en opposé =D

Thab

Thab
*** Chamallow Suprème ***
*** Chamallow Suprème ***

Moi ça ne me choque pas mais souvent dès qu'un mec prend soin de lui , de sa peau et tout , il y en a qui dise " mais c'est un pd ou quoi ? " ...
Il y a des cons partout !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum