Chamallow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chamallow

Le forum qui pétille :D

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vous trouvez pas qu'on est peut-être aller un peu loin ?

+2
Thab
Panda
6 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 6]

Panda

Panda
** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **

C'est vrai quoi,maintenant on flood partout ! Je sais que c'est censé être un "forum de flood",mais jusqu'a quel point ? Il n'y a plus un seul sujet ou on n'est pas complétement déraillé,on discute de tout et n'importe quoi partout,je ne dis pas que c'est mal mais faudrait peut-être se calmer un peu non ? A force on dirait même plus un forum,on bavarde de tout et de rien PARTOUT .Chamalow n'est plus qu'un vaste chat ou quoi ? Quoique en fait ca l'est depuis le début,enfin bref,ce que je me demande c'est :est-ce qu'on a pas dépassé les bornes ? Neutral

Thab

Thab
*** Chamallow Suprème ***
*** Chamallow Suprème ***

Bah peut etre un peu si !Mais bon , sur les nouveaux topics , on esseyera de faire mieux !

Panda

Panda
** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **

é_é

Thab

Thab
*** Chamallow Suprème ***
*** Chamallow Suprème ***

Allez , pleure pas !

Panda

Panda
** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **

é__é

Thab

Thab
*** Chamallow Suprème ***
*** Chamallow Suprème ***

Si je dis encore pleure pas tu le met en plus gros c'est ça ? ^^

Panda

Panda
** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **

T'a tout compris pig

Thab

Thab
*** Chamallow Suprème ***
*** Chamallow Suprème ***

Pleure pas ! ^^ Non je lol !

Panda

Panda
** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **

Il garde la même taille alors mais je met la bouche en gras é__é

Thab

Thab
*** Chamallow Suprème ***
*** Chamallow Suprème ***

Quelle gentillesse ! T'aurais pu me couper en rondelle mais tu ne l'as pas fait ... tongue

Panda

Panda
** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **

Ouais t'a vu ca ? Je suis trés indulgent moi u_u

Thab

Thab
*** Chamallow Suprème ***
*** Chamallow Suprème ***

Ouais bon n'abuse pas non plus hein ! ^^

Panda

Panda
** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **

Mais c'est si beau quand mes chevilles enflent ! é.è

Thab

Thab
*** Chamallow Suprème ***
*** Chamallow Suprème ***

Tu verras jamais une fille dire ça . Ca , je te le garanti ! Smile

Minth

Minth
Admin
Admin

Panda a écrit:C'est vrai quoi,maintenant on flood partout ! Je sais que c'est censé être un "forum de flood",mais jusqu'a quel point ? Il n'y a plus un seul sujet ou on n'est pas complétement déraillé,on discute de tout et n'importe quoi partout,je ne dis pas que c'est mal mais faudrait peut-être se calmer un peu non ? A force on dirait même plus un forum,on bavarde de tout et de rien PARTOUT .Chamalow n'est plus qu'un vaste chat ou quoi ? Quoique en fait ca l'est depuis le début,enfin bref,ce que je me demande c'est :est-ce qu'on a pas dépassé les bornes ? Neutral
En fait, les gens floodent sur les topics, car personne n'a plus rien à dire. Mais cela n'empêche personne de revenir au sujet principal si il le veut.

Thab

Thab
*** Chamallow Suprème ***
*** Chamallow Suprème ***

L'admin a parlé . Razz

Panda

Panda
** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **

Minth a écrit:
Panda a écrit:C'est vrai quoi,maintenant on flood partout ! Je sais que c'est censé être un "forum de flood",mais jusqu'a quel point ? Il n'y a plus un seul sujet ou on n'est pas complétement déraillé,on discute de tout et n'importe quoi partout,je ne dis pas que c'est mal mais faudrait peut-être se calmer un peu non ? A force on dirait même plus un forum,on bavarde de tout et de rien PARTOUT .Chamalow n'est plus qu'un vaste chat ou quoi ? Quoique en fait ca l'est depuis le début,enfin bref,ce que je me demande c'est :est-ce qu'on a pas dépassé les bornes ? Neutral
En fait, les gens floodent sur les topics, car personne n'a plus rien à dire. Mais cela n'empêche personne de revenir au sujet principal si il le veut.

Donc on fait rien de mal tu dis ? Dans ce cas j'ai aucun remord !
♥️FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOODY♥️

Thab

Thab
*** Chamallow Suprème ***
*** Chamallow Suprème ***

floodons floodons floodons floodons floodons floodons floodons floodons floodons floodons floodons floodons floodons floodons floodons floodons floodons floodons floodons floodons floodons floodons floodons floodonsfloodons floodons floodons floodons floodons floodons floodons floodons floodons floodons floodons floodons floodons floodons floodons floodons floodons floodons floodons floodons floodons floodons floodons floodons floodons floodons floodons floodons floodons floodonsfloodons floodons floodons floodons floodons floodons floodons floodons floodons floodons floodons floodons floodons floodons floodons floodons floodons floodons floodons floodons floodons floodons floodons floodons floodons floodons floodons floodons floodons floodonsfloodons floodons floodons floodons floodons floodons floodons floodons floodons floodons floodons floodons floodons floodons floodons floodons floodons floodons floodons floodons floodons floodons floodons floodons floodons floodons floodons floodons floodons floodonsfloodons floodons floodons floodons floodons floodons floodons floodons floodons floodons floodons floodons floodons floodons floodons floodons floodons floodons floodons floodons floodons floodons floodons floodons floodons floodons floodons floodons floodons floodonsfloodons floodons floodons floodons floodons floodons !!!

Minth

Minth
Admin
Admin

Nan, si c'est pour faire ça, je supprime vos messages (je crois que je peux).

Celthera

Celthera
** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **

On.
Ne.
Floode.
Que.
Dans.
La.
Catégorie.
A-dé-quate.

Panda a écrit:C'est vrai quoi,maintenant on flood partout ! Je sais que c'est censé être un "forum de flood",mais jusqu'a quel point ? Il n'y a plus un seul sujet ou on n'est pas complétement déraillé,on discute de tout et n'importe quoi partout,je ne dis pas que c'est mal mais faudrait peut-être se calmer un peu non ? A force on dirait même plus un forum,on bavarde de tout et de rien PARTOUT .Chamalow n'est plus qu'un vaste chat ou quoi ? Quoique en fait ca l'est depuis le début,enfin bref,ce que je me demande c'est :est-ce qu'on a pas dépassé les bornes ? Neutral

Je l'ai dis, on ne peut flooder que dans la catégorie adéquate.

C'est ce que je dis tout le temps, qu'on floode trop.

thab a écrit:Tu verras jamais une fille dire ça . Ca , je te le garanti ! Smile

Faire quoi ?

Panda

Panda
** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **

Celth ,ton boss a parlé, tu ne peut plus rien faire ! è__é

Celthera

Celthera
** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **

Mon boss = Toi ?

Panda

Panda
** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **

Un jour. Mais pour l'instant c'est Minth. Pi un de ces quatres minth va écrire une lettre ou elle me céde tout ces pouvoirs et disparaître mystérieusement

Thab

Thab
*** Chamallow Suprème ***
*** Chamallow Suprème ***

Ah ouais ... C'est diabolique comme plan !

Celthera

Celthera
** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **

Non, Janette est loin d'être mon boss.
Je suis ton plus humble serviteur et ta plus fervente esclave mon amour.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 6]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum