Chamallow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chamallow

Le forum qui pétille :D

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vous trouvez pas qu'on est peut-être aller un peu loin ?

+2
Thab
Panda
6 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 5 sur 6]

Panda

Panda
** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **

Ha non je sais que tu sait que tu sait que je sais que je ne sais pas que tu sait que je sais que tu sait que je sais pas ce que tu veut dire.

Smiley-Face

Smiley-Face
** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **

Tu ne veux pas me dire si tu en a parler a ta mere, et bwaaa

Panda

Panda
** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **

Bon écoute mon père me haie profondemment mais il est tout à fait normale avec mon frère et ma soeur il les valorisent sans arrêt mais apparement y a un probléme avec moi je ne lui ressemble pas, je ne ressemble pas à mon frère, et je ne ressemble pas à ma soeur qui à l'air plus grande que moi bien qu'elle est censé être ma soeur jumelle ma mère c'est bien rendu compte qu'il n'était pas "gentil" avec moi mais d'une certaine maniére elle préfére ne pas se poser de question et fermer les yeux même si c'est vrai qu'elle ne sais pas tous elle se doute bien de quelquechoses CONTENTE ?

Smiley-Face

Smiley-Face
** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **

merci, vraiment :3

Mais t'as une soeur jumelle, toi?

Panda

Panda
** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **

Ouais. Mais à cause de mes petits problémes de taille on dirais ma grande soeur, et de loin. Elle arrête pas d'm'appeller nabot . é_é Mais elle est gentil dans le fond, pas comme mon frère. :B

Smiley-Face

Smiley-Face
** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **

Bah c'est super, ca :]

Mais elle va dans le meme college que toi, nan?

Panda

Panda
** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **

Oui .^^ Ca doit être à cause du fait que je fais plus jeune que mon age qu'on se ressemble pas malgrés tout je sais pas.

Oui.

Smiley-Face

Smiley-Face
** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **

Et elle t'ignores ou au contraire, elle est super sympa avec toi? (-scuse si tu veux pas en parler.)

Panda

Panda
** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **

Ma soeur, ca dépend des moments, elle me fait de ces coups bas ! O_O Comme la fois ou elle m'a gentiment proposé de l'eau. Y avais plein de sel dedans. uu'
Elle est super sympa dans un sens. Mais ca peut aussi être une vrai peste.

Smiley-Face

Smiley-Face
** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **

Lol, c'est un peu ce que ma soeur dirait sur moi xD sauf qu'elle n'insisterai pas trop sur la partie 'Sympa'

Panda

Panda
** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **

xD

Tout de même ca me perturbe cette situation, c'est ma soeur jumelle, elle devrait me ressembler un peu quand même ! x/

Smiley-Face

Smiley-Face
** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **

Pas forcément!

J'vais pas te faire la lecon de biologie, hein, mais en un exemple, ma meilleur amie (Hannah) a une soeur jumelle. Et pourtant, on dirait pas DU TOUT. Hannah a les cheveux marrons, elle a les cheveux blonds. H. a le nez assez fin, sa soeur un peu plus prohiminant, H. ne porte pas de lunette, elle si. H. est grande, elle est petite.
enfin, tu vois.

Panda

Panda
** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **

Oui ca doit être possible. Mais pourquoi tous les membres de ma familles se ressemble au moins un peu sauf moi ?Elle me fait *Peace* la biologie ! é_é

Smiley-Face

Smiley-Face
** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **

Eh! Toute ma famille a les cheveux marrons, j'ai les cheveux blonds! Alors, la biologie, sache qu'elle fait *Peace* tout le monde... M'enfn, moi c'est que les cheveux... T"inquiete, ca se trouve que tu vas leur ressembler, plus tard Smile

Panda

Panda
** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **

Oui t'a surement raison . ^^ J'espere que je ressemblerais pas à monpère, mais tu a raison ! Ca doit te faire bizarre quand même ! xD

Smiley-Face

Smiley-Face
** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **

C'est surtout qu'ils l'utilisent souvent pour faire des blagues, en faite...


Mais J'suis sur que tu ressembleras AU MOINS a quelqu'un de ta famille Smile

Panda

Panda
** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **

Surtout ta petite soeur je pari ? éè

Oui, là je ressemble à ma mère, mais seulement elle.

Thab

Thab
*** Chamallow Suprème ***
*** Chamallow Suprème ***

Perso, j'ai du etre adoptée moi ^^
Je suis rousse aux yeux verts . Ma mère est blonde aux yeux bleus . Mon père à les cheveux noirs et les yeux noirs. Mon frère avait les cheveux noirs et les yeux bleux .....

Smiley-Face

Smiley-Face
** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **

Bonne intuition!

C'est déja ca Smile

Attends, moi je ressemble a mon pere, alors, hein NO COMMENTS XD

Panda

Panda
** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **

thab a écrit:Perso, j'ai du etre adoptée moi ^^
Je suis rousse aux yeux verts . Ma mère est blonde aux yeux bleus . Mon père à les cheveux noirs et les yeux noirs. Mon frère avait les cheveux noirs et les yeux bleux .....

Ha ouais effectivement c'est étrange !Ton frère avait un peu des deux mais toi... Whaou ! J'ai toujours trouvé ca super beau les gens qui avais les cheveux roux et les yeux vert ! Ca va bien ensemble. Cyan Smile

Smiley-Face

Smiley-Face
** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **

Pour une fois, il a raison Cyan Smile

Minth

Minth
Admin
Admin

Bah...
Le mien ne m'a jamais donné de baffe, ni frappée d'un façon u d'un autre. Jamais vraiment punie. J'ai passé de supers bons moments avec lui, étant petite. Il m'a déjà crié dessus, très fort même. Mais il est souvent absent.

Panda

Panda
** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **

Y a du progrés.
Mais pourquoi les bon pères sont toujours absent ?

Thab

Thab
*** Chamallow Suprème ***
*** Chamallow Suprème ***

Parce qu'il leur faut du repos pour etre un bon père et ne pas peter une durite ?

Panda

Panda
** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **

... Mais il bosse tout le temps du coup !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum