Chamallow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chamallow

Le forum qui pétille :D

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vous trouvez pas qu'on est peut-être aller un peu loin ?

+2
Thab
Panda
6 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 6]

Smiley-Face

Smiley-Face
** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **

C'est gentil :3

Panda

Panda
** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **

Flo' Rine a écrit:
Panda a écrit:
Smiley-Face a écrit:j'préfere meme pas le rencontrer 0.0

Moi aussi j'aurais aimé ne jamais le rencontré...

pale pale pale Sa fait peur.

Ho que oui il fait peur... Je crois que c'est la personne don j'ai toujours eu le plus peur au monde...

Flo' Rine

Flo' Rine
** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **

Panda a écrit:
Flo' Rine a écrit:
Panda a écrit:
Smiley-Face a écrit:j'préfere meme pas le rencontrer 0.0

Moi aussi j'aurais aimé ne jamais le rencontré...

pale pale pale Sa fait peur.

Ho que oui il fait peur... Je crois que c'est la personne don j'ai toujours eu le plus peur au monde...

Arrête. pale pale

http://x-flo0riin3-x.skyrock.com/

Panda

Panda
** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **

Désolé...

Smiley-Face

Smiley-Face
** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **

tu vas me faire... chialer. Shocked

de peur, btw.

Thab

Thab
*** Chamallow Suprème ***
*** Chamallow Suprème ***

Oui c'est sur que ju'aurais peur ! Déjà que mon père me fait peur ... Alors le tien !

Smiley-Face

Smiley-Face
** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **

Moi, le mien, je l'adore :3 Je vous le prete si vous voulez?

Panda

Panda
** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **

Lol...
J'ai une question bizarre smiley :ca fait quoi d'avoir un père qui t'aime et qui ne t'a jamais fait de mal ,qui ne t'a jamais battu, jamais enfermé dans un placard pendant des heures, enfin bref avoir un père qui t'aime ?

Thab

Thab
*** Chamallow Suprème ***
*** Chamallow Suprème ***

Ca doit faire du bien de se snetir aimée ..
Mon père n'est pas du tout comme le tien Panda , il ne me ferai jamais de mal directement . Il m'ignore en fait. C'est ça qui fait mal , j'ai tooujours eu l'impression de ne pas exister pour lui . Les seuls fois où il faisait attention à moi , c'était quand je faisais quelque chose de mal . Je pense que c'est en partie pour ça que j'étais aussi proche de Will . Un père de substitution .

Smiley-Face

Smiley-Face
** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **

Panda a écrit:Lol...
J'ai une question bizarre smiley :ca fait quoi d'avoir un père qui t'aime et qui ne t'a jamais fait de mal ,qui ne t'a jamais battu, jamais enfermé dans un placard pendant des heures, enfin bref avoir un père qui t'aime ?


Franchement? ça fait du bien. Par contre, il n'est pas parfait. hein. Il travaille de 8 du matin a 7:00 du soir. Quand il est la, il n'est pas vraiment la. Puis, vous le savez surement, j'ai deux soeurs. Mon père préfère la petite dernière. Il nous le dit directement. Moi aussi, j'ai des bonnes notes a l'école, et pourtant ce n'est jamais suffisant. A table, si j'annonce que j'ai eu un 16/20, ou un 18/20, c'est: "tu aurais peux avoir mieux." alors qu'avec la petite, c'est: " tu as fait quoi aujourd'hui? un test? T'as eu combien? 4/10? C'est pas grave, tu te rattrapera la prochaine fois." Moi, si je dis que j'ai eu un 11/20, c'est une paire de baffe et AU LIT SANS BOUFFER!!" Puis encore, si je m'entendais bien avec elle, ça irais bien. Mais elle fait tout pour que je la déteste. tout. Donc, techniquement, mon père n'est pas le père parfait, mais je l'aime quand même. J'pense pas qu'il y ai un père parfait, dans le monde. Mais on fait avec, hein? Moi, je le vois comme ça: Il fait tout ça pour bien m'éduquer.

Panda

Panda
** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **

thab a écrit:Ca doit faire du bien de se snetir aimée ..
Mon père n'est pas du tout comme le tien Panda , il ne me ferai jamais de mal directement . Il m'ignore en fait. C'est ça qui fait mal , j'ai tooujours eu l'impression de ne pas exister pour lui . Les seuls fois où il faisait attention à moi , c'était quand je faisais quelque chose de mal . Je pense que c'est en partie pour ça que j'étais aussi proche de Will . Un père de substitution .
Oui surement... Des fois je rêve que j'ai un père qui m'aime, c'est super cool...
Whaou... C'est dur quand même... Et puis, même si elle ne se rend compte de rien aussi bien au collége que toute les horreurs que me fait mon père aussi bien physiquement que mentalement, au moins je me dis que ma mère est là, ca a du vraiment être dur de supporter d'avoir ces deux parents qui font ca... Je comprend pourquoi tu t'est senti si abandonné, avec des parents de ce genre en plus...

Panda

Panda
** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **

Smiley-Face a écrit:
Panda a écrit:Lol...
J'ai une question bizarre smiley :ca fait quoi d'avoir un père qui t'aime et qui ne t'a jamais fait de mal ,qui ne t'a jamais battu, jamais enfermé dans un placard pendant des heures, enfin bref avoir un père qui t'aime ?


Franchement? ça fait du bien. Par contre, il n'est pas parfait. hein. Il travaille de 8 du matin a 7:00 du soir. Quand il est la, il n'est pas vraiment la. Puis, vous le savez surement, j'ai deux soeurs. Mon père préfère la petite dernière. Il nous le dit directement. Moi aussi, j'ai des bonnes notes a l'école, et pourtant ce n'est jamais suffisant. A table, si j'annonce que j'ai eu un 16/20, ou un 18/20, c'est: "tu aurais peux avoir mieux." alors qu'avec la petite, c'est: " tu as fait quoi aujourd'hui? un test? T'as eu combien? 4/10? C'est pas grave, tu te rattrapera la prochaine fois." Moi, si je dis que j'ai eu un 11/20, c'est une paire de baffe et AU LIT SANS BOUFFER!!" Puis encore, si je m'entendais bien avec elle, ça irais bien. Mais elle fait tout pour que je la déteste. tout. Donc, techniquement, mon père n'est pas le père parfait, mais je l'aime quand même. J'pense pas qu'il y ai un père parfait, dans le monde. Mais on fait avec, hein? Moi, je le vois comme ça: Il fait tout ça pour bien m'éduquer.

Ha mais quand même. Du favoritisme en plus. Moi maintenant c'est à peine si j'annonce mes bonnes notes parceque j'en ai sans arrêt alors forcément au bout d'un moment... Mais j'imagine que ca doit vraiment pas être facile cette situation...
Donc tu ne le vois jamais? Ca par contre je ne peut pas vraiment te comprendre, moins mon père est là mieux je me porte, mais si tu l'aime forcément ca doit être triste...
Tu sait pourquoi il préfére ta soeur ?Si il le dit ouvertement c'est bien qu'il doit y avoir une raison non ?
Oui c'est sur que le père parfait n'existe pas mais ca pourrais être mieux. Par exemple, il est super le père d'Adrien. Enfin, c'est peut-être un cas à part parceque en dehors du mien qui me hait pour une raison inconnu depuis toujours, c'est le seul que je connais, mais tout de même.

Smiley-Face

Smiley-Face
** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **

Disons que c'est la petite dernière, c'est la nouvelle update de la famille, en quelque sorte. Mais vraiment, les peres parfait n'existe que dans nos rêves... *-*

Panda

Panda
** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **

Bon, parfait peut-être pas, mieux que le mien ca j'en suis... Plus trés sur en entendant parlé des votres. O_O

Smiley-Face

Smiley-Face
** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **

Si, le mien est quand meme mieux que le tiens, qui te terrorisait alors que tu n'étais qu'un bambin 0.0

Panda

Panda
** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **

Oui, je m'en doute mais bon. En fait j'ai toujours trés, trés peur de lui. Là j'étais seul dans la maison avec lui alors je me suis enfermé dans ma chambre et je n'ai pas bougé de la journée...

Smiley-Face

Smiley-Face
** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **

Hep, T'en a parler a ta mere?

Panda

Panda
** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **

Bon parlons des lapins crétins c'est cool les lapins crétin vous savez quand il fontBWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA.

Smiley-Face

Smiley-Face
** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **

Panda, je m'en fou de tes foutus lapins crétins pour l'instant, crache le morceau, est-ce que tu en a parler a ta mère?

Panda

Panda
** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **

Tu t'en fou des lapins crétins ?Tu peut pas dire ca ils sont trop cool mais par contre faudrais qu'il fassent un régime non ?NON ?

Smiley-Face

Smiley-Face
** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **

Bon, j'avoue qu'ils sont un peu grassouaient! Mais Panda EN A TU PARLER A TA MERE?

Panda

Panda
** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **

Ouais y sont gras hein t'en a déja vu hein cligné des yeux moi jamais on dirais qu'ils ont tout le temps peur de quelquechoses je me demande de quoi c'est vrai ils font tout le tempsBWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA.

Smiley-Face

Smiley-Face
** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **

Bon, c'est bon, j'ai compris, tu veux vraiment pas en parler. C'est ton choix. Bwaaa

Panda

Panda
** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **

Les lapins crétins ?Biensur que je veut parler des lapins crétins voyont. Ceylebien ces lapins et j'aime le BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA.

Smiley-Face

Smiley-Face
** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **

Je sais que tu sais ce que je veux dire.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum