Chamallow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chamallow

Le forum qui pétille :D

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

JOYEUX ANNIVERSAIRE SMILEY !!!!!!!!!

+4
Thab
Smiley-Face
Flo' Rine
Panda
8 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas  Message [Page 5 sur 5]

Panda

Panda
** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **

Flo' Rine a écrit:
Panda a écrit:T'étais pas au courant ?Pour faire court avec le recul des vacances et l'aide de gens formidables j'ai fini par me décider à aller en parlé au CPE dé que je rentrerais au collège, sauf que j'étais en retard, j'ai donc décidé d'y aller à midi, grosse erreur, j'ai étais beaucoup trop insouciant, leurs cerveau de primate avaient anticipé la chose et ils m'attendaient, eux et un nouveau que j'aurais cru vraiment plus sympa que ca, ils ont essayé de m'obligé à venir avec eux, comme je me débattais trop ils ont trouvé de quoi m'attaché les mains dans le dos et ils ont même réussi à me bailloné, ils m'ont forcé à les accompagné jusqu'a un coin ou personne ne va jamais où ils m'ont encore tabassé, mais quand ils allaient partir 6 ou 7 types sont arrivés, ils ont très vite pigés la situation, et pour faire bref le plus costaud d'entre eux a sorti un couteau qu'il a mis sous la gorge de Dylan en lui disant que si lui les autres me fesaient encore le moindre mal à moi ou à qui que ce soit d'autres il l'égorgerait lui et tout ces petit copains, Cette bande de lache s'est enfuie presque en pleurant de terreur, ensuite ces types sympas m'ont détachés, l'un d'eux m'a donné son numéro au cas ou, mais j'ai refusé jusqu'au bout d'allé à l'infirmerie, je ne sais même plus pourquoi sur le moment. Je me suis empêché de m'évanouir de toutes mes forces tout l'après-midi, je suis arrivé chez moi et... Là je sais plus, je me suis reveillé par terre dans ma chambre, j'imagine que j'ai eu la force de marché les escaliers et que je me suis... Je sais pas évanoui, ou endormi, ou peut-être un peu des deux avant mon lit. Ce qui fait que au final je n'ai jamais eu le courage de les dénoncer malgrès tout ce qu'ils m'ont fait. Tout le monde a trouvé ca très, vraiment très bizarre que je sois en retard en cours et aux aussi, et aussi le fait que j'allais super mal même si ils n'étaient pas assez bête pour trop me frappé au visage, ca aurait laissé trop de trace, j'allais beaucoup trop mal pour prétendre que j'avais juste mal dormi. Et malgrès tout ca, je n'ai rien dit. Jusqu'au bout j'aurais préféré me taire, alors que c'était ma seule chance de prouvé avec certitude tout ce qu'ils fait. Ils peuvent trouvé des témoins n'importe où, se débrouillé pour démentir n'importe quoi, ma seule chance s'était d'avoir des preuves matérielles. Et j'ai préféré m'éloigné définitivement de tout ca et supporté de les voirs toute l'année au lieu de leur faire subir les conséquences de leurs actes.

C'est long hein ? C'est arrivé à la rentrée, le premier jour.

J'essaye d'en parler de maniére détaché sinon ca me fait pleuré.

Fallais en parler ! Quand tu seras grand sa pourras te rendre malade ! Genre cauchemars fort,...
Je fait déja des cauchemars, j'ai toujours fait des cauchemars, la seule différence c'est que maintenant les cauchemars sur mon père et les cauchemars sur ces types se partage la nuit.

Flo' Rine

Flo' Rine
** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **

Panda a écrit:
-Yo- a écrit:Moi j'ai quelque chose à dire après voir lu tout ça.
Tu penses être un lâche en les dénonçant ?
Tu penses que c'est pas une bonne idée de les faire payer après tout ce qu'ils t'ont fait ?
Tu penses que c'est pas un peu eux les lâches ?
À s'en prendre à toi, tout seul, alors qu'ils sont nombreux ?
Mais takwa dans la tête ?
Franchement, la lâcheté c'est pas faire payer ceux qui t'ont pourri la vie si longtemps ...
T'a écris pour rien, je voulais dire que je trouvais ca lache de ne PAS les avoir dénoncés.

Bon enfin bref, si on pouvaient évité que le sujet en revienne toujours à moi ca serait bien. Shocked

Oui c'est sûr ! Balors Bonne Anniv' Smiley Mdr'

http://x-flo0riin3-x.skyrock.com/

-Yo-

-Yo-
* Très Appétissant Chamallow *
* Très Appétissant Chamallow *

Ok ! maggle à fond

Flo' Rine

Flo' Rine
** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **

-Yo- a écrit:Ok ! maggle à fond

For Whats ?

http://x-flo0riin3-x.skyrock.com/

loumene

loumene
Chamallow Savoureux
Chamallow Savoureux

SALUT

Flo' Rine

Flo' Rine
** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **

loumene a écrit:SALUT

Hello.

http://x-flo0riin3-x.skyrock.com/

Panda

Panda
** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **

-Yo- a écrit:Ok ! maggle à fond

Mais naaan !Faut pas le prendre comme ca... ._.

Et d'ailleur depuis ils ont recommencé à me menacé. Ils vont êtres virés, et ca me fait vraiment du bien. Oui Celth, je sais, c'est bizarre que ca arrive après cette discution hein ?Rolling Eyes
Je suis vachement suspect t'inquiéte je m'en rend compte.

Flo' Rine

Flo' Rine
** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **

Panda a écrit:
-Yo- a écrit:Ok ! maggle à fond

Mais naaan !Faut pas le prendre comme ca... ._.

Et d'ailleur depuis ils ont recommencé à me menacé. Ils vont êtres virés, et ca me fait vraiment du bien. Oui Celth, je sais, c'est bizarre que ca arrive après cette discution hein ?Rolling Eyes
Je suis vachement suspect t'inquiéte je m'en rend compte.

Il ton remenacer ? :O

http://x-flo0riin3-x.skyrock.com/

Panda

Panda
** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **

Oui, ils m'ont dit des trucs du genre que le petit numéro des clowns de l'autre fois leur avait pas du tout fait peur, que j'étais fichu, que je pensais m'en sortir si facilement, commme si j'avais le droit de vivre normalement (normalement, quel blague, s'ils savaient) alors que je suis une *Flûte*, qu'ils savaient où je prenais mon bus, des choses comme ca qui ne marche plus maintenant.

loumene

loumene
Chamallow Savoureux
Chamallow Savoureux

Panda a écrit:Oui, ils m'ont dit des trucs du genre que le petit numéro des clowns de l'autre fois leur avait pas du tout fait peur, que j'étais fichu, que je pensais m'en sortir si facilement, commme si j'avais le droit de vivre normalement (normalement, quel blague, s'ils savaient) alors que je suis une *Flûte*, qu'ils savaient où je prenais mon bus, des choses comme ca qui ne marche plus maintenant.

Mais c'est des malades c'est mecs ! What a Face

-Yo-

-Yo-
* Très Appétissant Chamallow *
* Très Appétissant Chamallow *

Hé mais Flo' c'est exaspérant comment t'arrives dans une discut' , tu lis pas, et tu dis '?' ou 'De quoi ?' ou encore 'Pourquoi ?'
Alors que le réponse est dans le message du dessus quoi ! ...

Bonjour Lou ! Wink

Si Si je le prend comme ça mais je fais que de me faire rembarrer sur ce forum c'est incroyable !

Flo' Rine

Flo' Rine
** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **

-Yo- a écrit:Hé mais Flo' c'est exaspérant comment t'arrives dans une discut' , tu lis pas, et tu dis '?' ou 'De quoi ?' ou encore 'Pourquoi ?'
Alors que le réponse est dans le message du dessus quoi ! ...

Bonjour Lou ! Wink

Si Si je le prend comme ça mais je fais que de me faire rembarrer sur ce forum c'est incroyable !

Désoler ! ... Sad

http://x-flo0riin3-x.skyrock.com/

Panda

Panda
** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **

loumene a écrit:
Panda a écrit:Oui, ils m'ont dit des trucs du genre que le petit numéro des clowns de l'autre fois leur avait pas du tout fait peur, que j'étais fichu, que je pensais m'en sortir si facilement, commme si j'avais le droit de vivre normalement (normalement, quel blague, s'ils savaient) alors que je suis une *Flûte*, qu'ils savaient où je prenais mon bus, des choses comme ca qui ne marche plus maintenant.

Mais c'est des malades c'est mecs ! What a Face

Oui... Enfin bref.

-Yo-

-Yo-
* Très Appétissant Chamallow *
* Très Appétissant Chamallow *

Flo' Rine a écrit:
-Yo- a écrit:Hé mais Flo' c'est exaspérant comment t'arrives dans une discut' , tu lis pas, et tu dis '?' ou 'De quoi ?' ou encore 'Pourquoi ?'
Alors que le réponse est dans le message du dessus quoi ! ...

Bonjour Lou ! Wink

Si Si je le prend comme ça mais je fais que de me faire rembarrer sur ce forum c'est incroyable !

Désoler ! ... Sad

J'ai oublié de mettre un smileeeys ! C'était pas pour être méchante ma Flo' !

Flo' Rine

Flo' Rine
** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **

-Yo- a écrit:
Flo' Rine a écrit:
-Yo- a écrit:Hé mais Flo' c'est exaspérant comment t'arrives dans une discut' , tu lis pas, et tu dis '?' ou 'De quoi ?' ou encore 'Pourquoi ?'
Alors que le réponse est dans le message du dessus quoi ! ...

Bonjour Lou ! Wink

Si Si je le prend comme ça mais je fais que de me faire rembarrer sur ce forum c'est incroyable !

Désoler ! ... Sad

J'ai oublié de mettre un smileeeys ! C'était pas pour être méchante ma Flo' !

Oui je sais je sais ! Sad

http://x-flo0riin3-x.skyrock.com/

-Yo-

-Yo-
* Très Appétissant Chamallow *
* Très Appétissant Chamallow *

Bon ok je crois que je vais y aller parce que c'est pas que je peux rien faire pour toi, pour l'histoire de ta meilleure amie, mais si en fait un peu.
Donc au bout d'un certain moment, on commence à comprendre que t'es triste, pas besoin d'en rajouter avec les smileys ..

Flo' Rine

Flo' Rine
** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **

Oui.!

Tiens pour toi !

JOYEUX ANNIVERSAIRE SMILEY !!!!!!!!! - Page 5 Vicky810


JOYEUX ANNIVERSAIRE SMILEY !!!!!!!!! - Page 5 Uping610

http://x-flo0riin3-x.skyrock.com/

-Yo-

-Yo-
* Très Appétissant Chamallow *
* Très Appétissant Chamallow *

MDR' c'est un brocoli ?
Mais je sais pas tout le monde trouve ça normal, une banane déguisée en brocoli qui danse ? ^^

Panda

Panda
** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **

Nan, ca serait stupéfiant, mais là c'est juste un brocoli déguisé en banane qui danse, rien à voir. :B

Flo' Rine

Flo' Rine
** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **

Panda a écrit:Nan, ca serait stupéfiant, mais là c'est juste un brocoli déguisé en banane qui danse, rien à voir. :B

Oué !

http://x-flo0riin3-x.skyrock.com/

-Yo-

-Yo-
* Très Appétissant Chamallow *
* Très Appétissant Chamallow *

xB

Flo' Rine

Flo' Rine
** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **

Surprised

http://x-flo0riin3-x.skyrock.com/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum