Chamallow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chamallow

Le forum qui pétille :D

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

P'tite question toute bête. :B

+3
-Yo-
Smiley-Face
Panda
7 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 8]

1P'tite question toute bête. :B Empty P'tite question toute bête. :B Mer 31 Aoû - 18:00

Panda

Panda
** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **

Dans quel genre d'endroit aimez-vous vous promener ?Ca m'est venu comme ca, je me posais la question. :B
Moi je dirais :... La rue tout simplement. -_-

Smiley-Face

Smiley-Face
** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **

Ma chambre :Yihaaaa:

Panda

Panda
** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **

Tu dois pas mal marcher toi !C'est pas trop fatiguant dis ? ^^

Smiley-Face

Smiley-Face
** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **

A mais non. En faite, c'est que je ne me promène pas trop... je préfère économiser mes forces pour plus tard (qui n'arrive jamais, bien entendu.) Cyan Smile

Panda

Panda
** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **

Moi non plus je me proméne pas trop, c'est pour ca que je trouve que la rue ! x)

Smiley-Face

Smiley-Face
** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **

Mais t'habite en ville, alors!

Parce-que la Juju, pour qu'elle aille se promener sur les rues de ****, faut qu'elle marche, hein.

Panda

Panda
** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **

Dans un coin isolé quand même. Mais y a des rues partout ! O_O'

Et les forêts ?Tu va jamais te promener dans les forêts ?

Smiley-Face

Smiley-Face
** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **

Si, mais j'aime pas les tics >.<'

Mais si, les forets c'est cool. Si l'a pas de tic et de moucherons.

Panda

Panda
** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **

Y a des tiques dans les forêts ? O.O En tout cas moi je les trouve pas cool depuis que j'ai eu quelques mauvaises expérience avec elles ! x)

Smiley-Face

Smiley-Face
** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **

racoooonte Cyan Smile


et ouaip, la des tics! (mais surtout des moucherons)

Panda

Panda
** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **

Heu, c'est pas trés marrant. Comme beaucoup de choses que j'aime pas c'est à cause de mon père. Plusieurs fois quand j'étais petit il m'y a emmené seul avec lui et m'a laissé seul dans le noir avec tous les bruits bizarre pendant plusieurs heures. Au moins j'ai pu comprendre comment se faire un truc moelleux pour dormir avec des feuilles...

Smiley-Face

Smiley-Face
** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **

tu rigoles la O.O


C'est un sale type, ton père, nan vraiment >.<

Panda

Panda
** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **

Non malheureusement je ne rigole pas. Une fois j'étais trop fatigué de chercher mon chemin je me suis fait un truc avec des feuilles mortes et je me suis endormi. C'étais pas trop mal comme matelat, j'avais trop la trouille y avais un tas de bruit bizarre et je suis presque sur que y avais un truc dans un buisson pas loin qui grognait mais c'étais moelleux. Ce que j'ai pas aimé c'est quand il m'a trouvé et que il m'a donné un coup de pied pour me reveiller...

Smiley-Face

Smiley-Face
** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **

C'est un gros *Amour* ton père >.<

Panda

Panda
** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **

Ouais... Ca a du arriver 4 ou cinq fois, mais depuis même le jour j'aime vraiment pas les forêts...

Smiley-Face

Smiley-Face
** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **

ce \"Crêpe*... cette *Fleur*... une *Flûte*....

Enfin, des qu'il ne pourra plus marcher, colle lui une baffe Twisted Evil

Panda

Panda
** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **

Je trouverais le moyen de me débarrasser de lui avant qu'il ne puisse plus marcher... J'en ai plus qu'assez de tout ce qui m'arrive, de toute les choses horrible qu'il m'a fait quand j'étais petit, de faire des cauchemars sans arrêt, de ne même plus me sentir en sécurité chez moi, je trouverais un moyen, et cette année. Mais sans qu'il le sache. Si il se rend compte que jen ai ral bol je crois que vous ne me reverrais plus jamais. Mais avant la fin de l'année, il n'habitera plus ici, je me le suis promis. Je trouverais quelquechoses. je peut plus supporter ca.

Smiley-Face

Smiley-Face
** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **

Mais comment?

Panda

Panda
** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **

Je sais pas. Je réfléchis avec Adrien. On finira par trouver. Et si possible quelquechoses qui l'empêchera de me faire du mal quand il apprendra que je l'ais fait. Pas facile. Et je suis pas sur d'avoir le courage. Il me terrifie depuis que je suis petit et il m'a fait tellement de mal physiquement et mentalement... Mais je trouverais quelquechoses.

Smiley-Face

Smiley-Face
** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **

bonne chance Smile

et bonne nuit Smile Mais fait gaffe, hein, parce-que ton pere a l'air dangereux O.0 Donc, laisse aucune preuve qui te pointerai du doigt, hein? x)

Panda

Panda
** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **

Merci. De toute facon il me fait tant de choses horrible que ca s'apelle de la maltraitance, surtout le nombre incalculable de fois ou il m'a battu... je ne compte pas en arriver là mais je peut toujours porter plainte.

Bonne nuit oui. Je ferais gaffe, rien que d'y pensé je suis mort de trouille mais avant la fin de l'année, je suis libre. Et je trouverais la raison pour laquelle lui et sa famille me deteste.

-Yo-

-Yo-
* Très Appétissant Chamallow *
* Très Appétissant Chamallow *

Appelle le 119...

Smiley-Face

Smiley-Face
** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **

C'est un service contre la maltraitance, non?

Minth

Minth
Admin
Admin

Panda a écrit:Dans quel genre d'endroit aimez-vous vous promener ?Ca m'est venu comme ca, je me posais la question. :B
Moi je dirais :... La rue tout simplement. -_-
Bon, le contexte.
La nuit, nouvelle lune pour voir un max d'étoiles, allongée dans l'herbe (oké, je ne me promène pas) et si possible ma main accrochée à un super BG Cyan Smile

Flo' Rine

Flo' Rine
** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **

Ba dans mon village ! Razz Sur la place ! Avec vous savez qui ! Razz

http://x-flo0riin3-x.skyrock.com/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 8]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum