Chamallow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chamallow

Le forum qui pétille :D

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

P'tite question toute bête. :B

+3
-Yo-
Smiley-Face
Panda
7 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 8]

Panda

Panda
** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **

Je me prend des dictionnaires avant d'avoir réussi à lui dire un mot. Avant il aurait voulu ramené ces amis et ils leur auraient tous cassé la figure un par un c'est certains. Mais maintenant franchement je sais pas. Tu sait y a des gens quand ils voient quelqun en difficulté ils ne font rien. Quand ils me forcaient à venir avec eux on a croisé des gens. Ca semblait évident qu'on ne me faisais pas une blague, j'étais terrifié ca se voyait bien. Pourtant les gens qui sont passé fesais semblant de ne rien voir ou bien se mettait juste la main sur la bouche en souriant. Je sais même plus ce qu'il aurait fait. Au mieux il ne les auraient pas laissé faire biensur. Mais il m'aurait aidé par obligation plus qu'autre choses. Alors qu'avant ca l'aurait mis hors de lui. Comme Adrien. Faudra vraiment que je l'empêche de leur sauter dessus lui.



Dernière édition par Panda le Ven 2 Sep - 20:36, édité 1 fois

Panda

Panda
** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **

Le mal entendu vient du fait qu'Adrien m'apelle fréro des fois. :B Mais je ne parlais pas de mon frère. Mon frère étais bien tranquille lui.

Minth

Minth
Admin
Admin

Ah. S'cuse.

Thab

Thab
*** Chamallow Suprème ***
*** Chamallow Suprème ***

Bon bah tu te mets au kung Fu et pis tu leur fout un coup de pied là où je pense . C'est \"Crêpe* mais ils le méritent bien .

Panda

Panda
** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **

Je pense sérieusement a commencé à pratiqué un art martial. Mais pas pour foutre des coup de pied à tout le monde ! x)
Ca peut vraiment apporter quelquechoses au niveau mental, ca pourrait être une bonne idée...

Red Queen

Red Queen
Chamallow Savoureux
Chamallow Savoureux

Les Arts Martiaux forgent le corps, l'esprit mais aussi le respect. u_u

Thab

Thab
*** Chamallow Suprème ***
*** Chamallow Suprème ***

Dieu merci la voie de la sagesse est revenue ^^

Panda

Panda
** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **

En tout cas même en m'entrainant 100 ans avec ma carrure je risque pas de les mettre au tapis.

Thab

Thab
*** Chamallow Suprème ***
*** Chamallow Suprème ***

Mais si ! Tu seras hulk !

Red Queen

Red Queen
Chamallow Savoureux
Chamallow Savoureux

Et oui, je suis de retour. Cool

Panda : Mais si. :B

Panda

Panda
** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **

De toute facon c'est pas ca qui compte. :B

Thab

Thab
*** Chamallow Suprème ***
*** Chamallow Suprème ***

Un peu quand meme .

REPARS PLUS JAMAIS ? JE VEUX TE VOIR CONNECTEE 24/24 !

Red Queen

Red Queen
Chamallow Savoureux
Chamallow Savoureux

Panda : Ca sert à la défense, donc un peu si. X)

Thab : Voui vouiiiii. u.u

Thab

Thab
*** Chamallow Suprème ***
*** Chamallow Suprème ***

Bon sur ce , je dois y aller ^^

A plus tout le monde !

Minth

Minth
Admin
Admin

Essaye le Tai Chi, ça a des vertus bienfaisantes et relaxante pour le corps.

Red Queen

Red Queen
Chamallow Savoureux
Chamallow Savoureux

Bisous Thaby.

Clacla : Ou le Taïso, c'est vachement bien et super doux.

Panda

Panda
** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **

thab a écrit:Un peu quand meme .

REPARS PLUS JAMAIS ? JE VEUX TE VOIR CONNECTEE 24/24 !

T'inquiéte pas mon père m'a l'air en colére et je suis seul avec lui dans la maison alors si je veut vivre je vais rester là.

Panda

Panda
** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **

Minth a écrit:Essaye le Tai Chi, ça a des vertus bienfaisantes et relaxante pour le corps.
J'aime l'idée !On m'a aussi dit que ca pourrait m'aider pour mes cauchemars, alors ca ca peut marcher !

Minth

Minth
Admin
Admin

Cauchemars ? Raconte-moi.

Panda

Panda
** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **

Je rêve sans arrêt de mes souvenirs, ou de choses affreuse et de violence. A cause de mon père ca m'arrivais déja souvent, mais quand j'ai commencé à me faire tabassé c'est devenu vraiment horrible, je hurle la nuit, je rêve d'une fois ou une autre ou mon père m'a batttu, d'un souvenir de quand j'étais petit, qu'Adrien meurt, d'une fois ou je me suis fait tabassé... C'est devenu vraiment invivable je dors presque plus de la nuit. Une fois, une seule fois, j'ai fait un beau rêve avec un type en smocking qui s'appellait Angélus. Depuis il est revenu quelques fois pour m'aidé dans mes cauchemars. Mais il est mort et il n'est jamais revenu. Ca m'arrive aussi de rêver que je suis une espece de fantome dans mes souvenirs, personne ne me voit, personne ne m'entend, et j'essaye d'empêcher mon père de faire du mal au petit moi mais mes coups le traverse.

Panda

Panda
** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **

Flo' Rine a écrit:Ba dans mon village ! Razz Sur la place ! Avec vous savez qui ! Razz
Non, qui ? :B

Thab

Thab
*** Chamallow Suprème ***
*** Chamallow Suprème ***

Bah Alexis patate !

Minth

Minth
Admin
Admin

Patate Very Happy

Panda

Panda
** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **

Ha ouais lui.

-Yo-

-Yo-
* Très Appétissant Chamallow *
* Très Appétissant Chamallow *

J'aime bien, Panda tu racontes tes cauchemars qui sont affreux et vous partez sur "patate" et "alexis" ... Enfin bon !

Tu sais quoi, si Angélus est parti, tu peux en "créer" un nouveau. Je passe peut être pour une c0nne mais tout ça ne vient que de ton imagination, et sache que tu peux décider de tes rêves ! Si tu imagine un autre personnage dans ce genre, que juste avant de t'endormir, tu penses "Je veux rêver de ça ça et ça" et bah au bout d'un moment, ça va marcher ! Vraiment ! Technique de mon père Wink (qui fonctionne)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum