Chamallow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chamallow

Le forum qui pétille :D

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

P'tite question toute bête. :B

+3
-Yo-
Smiley-Face
Panda
7 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 8]

Flo' Rine

Flo' Rine
** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **

thab a écrit:Bah Alexis patate !

MDR' ! Sais encore gentil ! ^-^

http://x-flo0riin3-x.skyrock.com/

Thab

Thab
*** Chamallow Suprème ***
*** Chamallow Suprème ***

Yo mais c'est étrange quand meme .... ^^

Panda

Panda
** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **

-Yo- a écrit:J'aime bien, Panda tu racontes tes cauchemars qui sont affreux et vous partez sur "patate" et "alexis" ... Enfin bon !

Tu sais quoi, si Angélus est parti, tu peux en "créer" un nouveau. Je passe peut être pour une c0nne mais tout ça ne vient que de ton imagination, et sache que tu peux décider de tes rêves ! Si tu imagine un autre personnage dans ce genre, que juste avant de t'endormir, tu penses "Je veux rêver de ça ça et ça" et bah au bout d'un moment, ça va marcher ! Vraiment ! Technique de mon père Wink (qui fonctionne)
Oui c'est vrai c'est étrange. x)

Je ne peut pas non. Je n'y arrive pas. Mes rêves me paraissent trop réel, si quelqun meurt dedans, il ne revient pas. Comme Donald qui a été cuit par la boule de feu lancé par le seigneur maléfique, j'ai plus jamais rêver de lui ensuite. ùù
Mais je continue d'essayer. Mais je ne peut pas. C'est impossible. Je devrais peut-être aller voir un psy...

Smiley-Face

Smiley-Face
** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **

Moi j'essaie, mais je rêve jamais...

Panda

Panda
** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **

On rêve toute les nuits, c'est juste que c'est rare qu'on s'en souvienne. Enfin, personnellement c'est trés rare que je ne me souvienne pas d'un rêve, mais en même temps ils sont hyper effrayant.

Smiley-Face

Smiley-Face
** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **

On appelle ça des cauchemars xD

Panda

Panda
** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **

Nan,nan à ce stat là c'est tellement flippant que ca peut pas s'appeller comme ca. :B

Smiley-Face

Smiley-Face
** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **

Des horribles, terrifiants, cauchemars? Je suis proche?

Panda

Panda
** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **

Ouais, ouais c'est déja plus ca !
Des horriblement terrifiantifiquoïde démoniaqueu cauchemardesque cauchemars, voila ca doit être ca le mot.

Thab

Thab
*** Chamallow Suprème ***
*** Chamallow Suprème ***

Ah rien que ça ! Smile

Quelqu'un sait pourquoi on ne s'en souvient pas au fait ?

-Yo-

-Yo-
* Très Appétissant Chamallow *
* Très Appétissant Chamallow *

Panda a écrit:
Oui c'est vrai c'est étrange. x)

Je ne peut pas non. Je n'y arrive pas. Mes rêves me paraissent trop réel, si quelqun meurt dedans, il ne revient pas. Comme Donald qui a été cuit par la boule de feu lancé par le seigneur maléfique, j'ai plus jamais rêver de lui ensuite. ùù
Mais je continue d'essayer. Mais je ne peut pas. C'est impossible. Je devrais peut-être aller voir un psy...
Franchement ? Ouais, Grave !

Panda

Panda
** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **

Thabinouchette a écrit:Ah rien que ça ! Smile

Quelqu'un sait pourquoi on ne s'en souvient pas au fait ?

Ben peut-être que c'est si terrifiant que personne a osé donné de nom à ce truc. :B

-Yo-

-Yo-
* Très Appétissant Chamallow *
* Très Appétissant Chamallow *

Peut être ...

Flo' Rine

Flo' Rine
** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **

Thabinouchette a écrit:Ah rien que ça ! Smile

Quelqu'un sait pourquoi on ne s'en souvient pas au fait ?

Je pense que notre petit cerveaux n'est aps assez intelligent pour s'en rapeller ! MDR'

http://x-flo0riin3-x.skyrock.com/

Thab

Thab
*** Chamallow Suprème ***
*** Chamallow Suprème ***

Bah ouais ... Je chercherais sur internet .

Panda

Panda
** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **

-Yo- a écrit:
Panda a écrit:
Oui c'est vrai c'est étrange. x)

Je ne peut pas non. Je n'y arrive pas. Mes rêves me paraissent trop réel, si quelqun meurt dedans, il ne revient pas. Comme Donald qui a été cuit par la boule de feu lancé par le seigneur maléfique, j'ai plus jamais rêver de lui ensuite. ùù
Mais je continue d'essayer. Mais je ne peut pas. C'est impossible. Je devrais peut-être aller voir un psy...
Franchement ? Ouais, Grave !
Tu me dit ca à cause de Donald, paix à son âme :B, ou bien c'est sérieux ?

Flo' Rine

Flo' Rine
** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **

Panda a écrit:
-Yo- a écrit:
Panda a écrit:
Oui c'est vrai c'est étrange. x)

Je ne peut pas non. Je n'y arrive pas. Mes rêves me paraissent trop réel, si quelqun meurt dedans, il ne revient pas. Comme Donald qui a été cuit par la boule de feu lancé par le seigneur maléfique, j'ai plus jamais rêver de lui ensuite. ùù
Mais je continue d'essayer. Mais je ne peut pas. C'est impossible. Je devrais peut-être aller voir un psy...
Franchement ? Ouais, Grave !
Tu me dit ca à cause de Donald, paix à son âme :B, ou bien c'est sérieux ?

C'est peut être sérieux ! x)

http://x-flo0riin3-x.skyrock.com/

-Yo-

-Yo-
* Très Appétissant Chamallow *
* Très Appétissant Chamallow *

Je vois pas le rapport avec Donald, mais oui, c'est bien sérieux ! Avec tout ce qu'il t'a fait, tu en a largement les raisons !

Panda

Panda
** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **

Oui biensur, comme ca je vais lancer à table :je voudrait aller voir un psy parceque papa, tient maintenant que j'y pense je l'ai déja appellé comme ca ?Peut-être quand j'étais petit, donc je disais je vais lancer à table "je voudrais aller voir un psy parceque papa est complétement fou" quelquechoses comme ca. Si je ne reviens jamais vous inquiétez pas c'est normal. u_u'

Flo' Rine

Flo' Rine
** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **

Panda a écrit:Oui biensur, comme ca je vais lancer à table :je voudrait aller voir un psy parceque papa, tient maintenant que j'y pense je l'ai déja appellé comme ca ?Peut-être quand j'étais petit, donc je disais je vais lancer à table "je voudrais aller voir un psy parceque papa est complétement fou" quelquechoses comme ca. Si je ne reviens jamais vous inquiétez pas c'est normal. u_u'
Ah bon pourquoi sa NORMAL ?

http://x-flo0riin3-x.skyrock.com/

Panda

Panda
** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **

Si je fait un truc pareil mon père trouvera le moyen de me "suicider". Ou bien au moins de me faire regretté d'être né. Plus que d'habitude je veut dire.

Flo' Rine

Flo' Rine
** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **

Panda a écrit:Si je fait un truc pareil mon père trouvera le moyen de me "suicider". Ou bien au moins de me faire regretté d'être né. Plus que d'habitude je veut dire.

Ah _ _ '

http://x-flo0riin3-x.skyrock.com/

Thab

Thab
*** Chamallow Suprème ***
*** Chamallow Suprème ***

Sinon , sa va ? No

Panda

Panda
** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **

Ouais. Ca se passe bien mieux que prévu. Avant j'étais coincé entre chez moi avec mon père et au collége avec Dylan, j'ai toujours peur d'en revenir à ce point là mais ca va déja beaucoup mieux maintenant.

Sinon thab, dans mon rêve tu te fesait manger par Alyss fait gaffe.

-Yo-

-Yo-
* Très Appétissant Chamallow *
* Très Appétissant Chamallow *

LO0L Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum