Chamallow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chamallow

Le forum qui pétille :D

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

P'tite question toute bête. :B

+3
-Yo-
Smiley-Face
Panda
7 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 8]

Panda

Panda
** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **

-Yo- a écrit:Appelle le 119...
... Cette idée m'a traversé l'esprit. J'ai failli le faire plusieurs fois ...
HEY on s'est mis à flooder sans que je m'en rende compte ! O.O'

Smiley-Face

Smiley-Face
** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **

T'aurais du!

Panda

Panda
** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **

Je peut pas. Je suis mort de trouille. Bon laissez tomber...

Smiley-Face

Smiley-Face
** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **

On te laisse tranquille x)

Panda

Panda
** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **

Merci...
Le prenez pas mal hein !C'est juste que j'ai trop peur qu'il me fasse encore plus de mal...

Thab

Thab
*** Chamallow Suprème ***
*** Chamallow Suprème ***

C'est pour ça que les gosses qui sont maltraités le reste . Ils n'osent pas . Si tu le dénonces , il n'aura plus ta garde et il ne pourra plus te faire de mal mon chogrand ...

Panda

Panda
** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **

Chogrand ? O_o

Panda

Panda
** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **

C'est quoi ce mot ?

Thab

Thab
*** Chamallow Suprème ***
*** Chamallow Suprème ***

Oh j'avais commencé a écrire Chou et je me me suis rappellée que tu n'aimais pas ... Pardon !

Panda

Panda
** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **

thab a écrit:C'est pour ça que les gosses qui sont maltraités le reste . Ils n'osent pas . Si tu le dénonces , il n'aura plus ta garde et il ne pourra plus te faire de mal mon chogrand ...

Bon laisse tomber, c'est compliqué...

Panda

Panda
** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **

thab a écrit:Oh j'avais commencé a écrire Chou et je me me suis rappellée que tu n'aimais pas ... Pardon !

Haaaa. :B Bon reflexe.

Minth

Minth
Admin
Admin

Panda a écrit:Merci. De toute facon il me fait tant de choses horrible que ca s'apelle de la maltraitance, surtout le nombre incalculable de fois ou il m'a battu... je ne compte pas en arriver là mais je peut toujours porter plainte.

Bonne nuit oui. Je ferais gaffe, rien que d'y pensé je suis mort de trouille mais avant la fin de l'année, je suis libre. Et je trouverais la raison pour laquelle lui et sa famille me deteste.
Mais appelle le service contre la maltraitance ! O.O

-Yo-

-Yo-
* Très Appétissant Chamallow *
* Très Appétissant Chamallow *

Tu devrais le faire, surmonter cette peur, ça te libèrerait ! Mais bon ! Allez je te laisse tranquille Wink

Panda

Panda
** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **

Je viens de ficher une trouille bleu à Dylan et ca bande qui va faire qu'ils n'oseront plus jamais me touché alors un problémes à la fois S'IL VOUS PLAIT. O_O

-Yo-

-Yo-
* Très Appétissant Chamallow *
* Très Appétissant Chamallow *

Qu'est ce que t'as fait ? Je bave d'impatience de savoir ! Dis moi vite ou je vais mouiller tes chaussures Cyan Smile

Panda

Panda
** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **

Ben en fait j'allais vers le BVS mais leurs cerveau de maquaque avaient anticipé le fait qu'avec le recul que m'aurais donné les vacances je tenterais de faire bougé les choses alors ils m'ont empêché de passer ils ont réussi à m'attacher les mains dans le dos et à me bailloné ils m'ont forcé à venir avec eux dans un coin isolé et ils m'ont tout simplement écraser. J'étais attaché ils étaient 4, je pouvais pas faire grand choses. Mais vers la fin 7 types sont arriver, ils ont menacé de mort Dylan et ces esclaves si ils me fesaient du mal encore une seule fois, pour faire bonne mesure l'un d'eux a mis un petit couteau sous la gorge de Dylan, il s'est enfuit en courant avec ces petits copain, et ils sont tout simplement terrifié. Du coup j'ai rien fait quoi. Mais j'ai eu de la chance. Par contre Adrien m'a dit "Je vais tuer ces connards un par un dans d'atroce souffrance en commencant par ce sale lache de Dylan qui est pas foutu de s'en prendre à quelqun de sa taille qui finira aux urgences avant de s'en rendre compte et là on verra si il aime toujours autant tabassé les gens plus faible que lui. Le prend pas mal frèro mais t'est pas trés costaud faut voir les choses en face quoi". Va falloir que je l'empêche de faire ca ca pourrait être gênant. La derniére fois il a faillie leur sauté dessus en pleine cour.



Dernière édition par Panda le Ven 2 Sep - 20:31, édité 1 fois

Minth

Minth
Admin
Admin

C'est ton frère qui t'a sauvé ?! Vouaoh !

Thab

Thab
*** Chamallow Suprème ***
*** Chamallow Suprème ***

Bon c'est nul voir meme atroce ce qui t'es arrivé mais ça pourrait t'aider avec ton frere .
Tu vois qu'il t'aime ! I love you

-Yo-

-Yo-
* Très Appétissant Chamallow *
* Très Appétissant Chamallow *

*Prend un chiffon, essuie les chaussures*

Wahou Putain ... Quels connards franchement... Il aurait pas du juste lui montrer le couteau... Un doigt en moins, c'est une bonne leçon, aussi, non ? Rolling Eyes

Thab

Thab
*** Chamallow Suprème ***
*** Chamallow Suprème ***

Ouais ou même la main entière !

Panda

Panda
** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **

Nan,nan c'étais pas mon frère. J'ai oublié le mot Adrien ca brouille tout. J'ai oublié le mot A-dri-en !

Panda

Panda
** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **

thab a écrit:Bon c'est nul voir meme atroce ce qui t'es arrivé mais ça pourrait t'aider avec ton frere .
Tu vois qu'il t'aime ! I love you

La vache le mal entendu.

Thab

Thab
*** Chamallow Suprème ***
*** Chamallow Suprème ***

Bon bah je suis décue que ce n'était pas ton frere ...

Panda

Panda
** Chamallow Divin **
** Chamallow Divin **

Ben non. C'est un type que je connais pas qui m'a aidé avec ces copains. Et c'est Adrien qui veut tuer tout le monde. Mon frère pendant que je me fesais tabassé il étais penard devant son ordi à manger des chips. Et même si il avait étais là mon père lui a tellement lavé le cerveau que je suis pas sur qu'il m'aurait aidé...

Thab

Thab
*** Chamallow Suprème ***
*** Chamallow Suprème ***

Tu te trompes , il t'aurait aidé .
Tu pourrais peut etre lui en parler à lui .

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum